|
|
Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Ven 18 Sep 2009 - 16:05 | |
| pfffffff ça va être encore dur de départager ce mois ci |
|
|
| |
Ufeu Membre
18 27 Yvelines PLutôt bonne la plupart du temps Collégien / Tennis, billard.
| Sujet: Panama Ven 18 Sep 2009 - 20:38 | |
| Voici pour ma première participation (je suis tout nouveau, inscrit le jour-même) C'est à Panama. 8°19'59.89"N 78°16'8.28" WJoli golfe en tous cas je trouve. Si quelqu'un saurait reconnaître et me dire le nom du lieu, chapeau (c'est pas loin de La Palma, mais je lis pas très bien l'espagnol, alors je comprend pas trop les textes écrits à côté ...) ! Edit : merci, je modifie ça de suite , c'est mieux ainsi ? Re-Edit : comment on peut retirer les boussoles et autres ? Re-re-Edit : ça y est j'ai trouvé :P
Dernière édition par Ufeu le Sam 19 Sep 2009 - 10:51, édité 3 fois |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Sam 19 Sep 2009 - 5:16 | |
| Salut Ufeu! - Citation :
- Pour que les images soient acceptées, il ne doit y avoir aucune marque.
Petit rappel pour Ufeu...pour que je puisse accepter ton image, tu dois enlever ta barre d'état sur ton image(les coordonnées sur ton image) Tu as jusqu'au 20 avant que je n'ouvre le vote, alors ne tarde pas. Merci!!! |
|
|
| |
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Dim 20 Sep 2009 - 4:23 | |
| - Ufeu a écrit:
- Edit : merci, je modifie ça de suite , c'est mieux ainsi ?
Re-Edit : comment on peut retirer les boussoles et autres ?
Re-re-Edit : ça y est j'ai trouvé :P
C'est parfait Ufeu.....merci! Ton image est maintenant dans la course pour l'image du mois. |
|
|
| |
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Dim 20 Sep 2009 - 4:31 | |
| - djn06 a écrit:
- 29°32'03"N 22°25'12"E
Y'a un ti problème djn06, tes coordonnées ne correspondent pas l'image que tu nous présentes. Allez j'te donne une dernière chance viiite, viiite J'ouvre le vote seulement ce soir juste pour toi(le chanceux ) pour te permettre de les modifier car si tu gagnes on a besoin de tes coordonnées. Merci à okapi07 de me l'avoir signalé..... |
|
|
| |
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Dim 20 Sep 2009 - 9:54 | |
| je recherche, et je corrige .... ....................... bon, voilà, je ne les retrouve pas !! (je l'avais trouvé au bureau....) mais ça pourrait faire l'occasion d'un défi !!! Pour ce dimanche, si quelqu'un voudrait bien m'aider, sinon je mets une autre image ce soir ..... |
|
|
| |
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Dim 20 Sep 2009 - 15:16 | |
| bon ok je ne l'ai pas retrouvée, on annule ..... |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Dim 20 Sep 2009 - 18:55 | |
| - djn06 a écrit:
- bon ok je ne l'ai pas retrouvée, on annule .....
Tu déconne ou quoi ?! j'allais voter pour la tienne ! On va te retrouver ca ! . |
|
|
| |
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Lun 21 Sep 2009 - 4:34 | |
| - djn06 a écrit:
- sinon je mets une autre image ce soir .....
Désolée djn06 mais j'ai absolument besoin de tes coordonnées pour le kmz si tu gagnes. Par contre les coordonnées que tu nous a donné nous donne aussi une très belle image. Je te laisse jusqu'à demain matin(heure du Québec) pour déterminer quelle image tu mettras pour lancer le vote que tout le monde attend avec impatience. Merci |
|
|
| |
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Lun 21 Sep 2009 - 8:31 | |
| mais aujourd'hui je n'ai vraiment pas le temps, peut être ce soir après le boulot j'essayerais ..... |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Lun 21 Sep 2009 - 16:49 | |
| - Citation :
- Je te laisse jusqu'à demain matin(heure du Québec)
Juste une chose , c'est quel heure en France métropolitaine ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Lun 21 Sep 2009 - 19:06 | |
| bon ben j'ai pas retrouvé, j'ai édité mon post et changé l'image ..... |
|
|
| |
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Lun 21 Sep 2009 - 19:53 | |
| - okapi07 a écrit:
-
- Citation :
- Je te laisse jusqu'à demain matin(heure du Québec)
Juste une chose , c'est quel heure en France métropolitaine ? Pour répondre à la question d'okapi07...il est déjà 2h00PM pour vous quand j'arrive sur le forum à 8h00AM, donc un décalage de 6h00. - djn06 a écrit:
- Bon ben j'ai pas retrouvé, j'ai édité mon post et changé l'image .....
Merci d'avoir modifier ton image djn06. Et garde ton image précédente pour une prochaine image du mois....on sait jamais. |
|
|
| |
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Lun 21 Sep 2009 - 19:57 | |
| Ça y est on peut maintenant voter pour l'image du mois d'octobre »»»ICI««« |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) | |
| |
|
|
| |
|