Ne sachant pas trop ou poser ma question , je la place ici .
L'un d'entre vous a-t-il essayé une souris GPS ?
Si si ca existe ! reliée à un logiciel de cartographie , elle vous donne votre position directement sur la carte .
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: Souris GPS Ven 4 Sep 2009 - 9:46
Non pour l'instant je n'ai jamais essayé cette souris GPS, je ne connaissais d'ailleurs pas son existence avant que tu poste ta question.
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: Souris GPS Ven 4 Sep 2009 - 10:59
je ne connais pas,mais ça doit couter bonbon
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Souris GPS Ven 4 Sep 2009 - 16:58
Les prix vont de 40 € à 70 € et je voudrait savoir si elles peuvent remplacer un GPS pour donner une position en temps réel avec certains logiciels de navigation , voir avec GE .
7341
Sujet: Re: Souris GPS Lun 7 Sep 2009 - 18:50
Et un GPS relié à GE pour donner votre emplacement en temps réel , personne n'a essayé ?
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
Sujet: Re: Souris GPS Lun 7 Sep 2009 - 21:17
Ce ne serait pas des capteurs recepteurs GPS reliés par fil USB ou par bluetooth à un ordi dont tu parlerais? Si c'est le cas, ça existe depuis prés de 10 ans, ça a permis a de nombreux navigateurs d'utilser des cartes marines en temps réel pour leurs navigations... c'est comme ça: http://www.semsons.com/bluetgpsrec.html
7341
Sujet: Re: Souris GPS Mar 8 Sep 2009 - 9:00
C'est exactement ca ! Ce que je veux savoir c'est si cela fonctionne avec GE . En clair est-ce qu' une souris GPS ou un GPS donne en temps réel la position sous GE .