Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Partagez | 

STREET VIEW : véhicules de police du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Doop83
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Doop83

Masculin Poissons Nombre de messages 262
Age 53
Localisation TOULON
Humeur Joyeux,déconneur
Emploi/Loisirs Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^

STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Komenda Rejonowa Policji Warszawa III    STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 EmptySam 25 Juil 2015, 16:01

Police de Varsovie,Pologne
 52°12'40.12"N 20°58'25.28"E
STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 Police10
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22032
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Phnom Penh - Cambodge,    STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2018, 10:35

STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 Bonjour3

A Phnom Penh près de la Pagode Botum Vattey, la police sait recevoir les manifestants :

11°33'34.54"N 104°55'55.34"ESTREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 Tsge_715

STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 Tsge_716

Shocked Shocked Shocked Shocked

STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 Sans_t64  STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 Point-10  STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 Djn0610 STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 Cramio10   STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 J_char10  STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4139
Age 41
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

MessageSujet: Lada Samara, Police de Ob, Russie   STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2018, 15:18

Une magnifique Lada Samara de la Police de Ob en Russie (même le nom de la ville me fait rire !)

54°59'31.55"N  82°42'40.53"E
STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 Police10
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Véhicule Ford de Police, Bakersfield Californie États-Unis   STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2021, 19:35

Un modèle Ford à Bakersfield, Californie :

35° 22.511'N 119° 1.126'WSTREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 Tsge1829
STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 Tsge1830

Les véhicules de police sont tous numérotés sur le toit aux États-Unis. Ils ont peur de les perdre ? Laughing

STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 Sans_t64  STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 Point-10  STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 Djn0610 STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 Cramio10   STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 J_char10  STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Police Citizen Volunteer   STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2021, 19:55

Toujours dans la même ville du sud californien :

35° 22.575'N 119° 1.101'WSTREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 Tsge1833

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STREET VIEW : véhicules de police du monde   STREET VIEW : véhicules de police du monde - Page 10 Empty

STREET VIEW : véhicules de police du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut