|
| | Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Patrouille de France Mer 26 Aoû 2009 - 4:15 | |
| Juste pour dire que j'ai vu la Patrouille de France juste au dessus de ma tête aujourd'hui....il en parle dans les journaux »»»ICI««« et »»»LÀ««« Si je peux être présente pour le spectacle de samedi, je vous dis comment c'était. |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Patrouille de France Mer 26 Aoû 2009 - 16:47 | |
| (kris) hello Chantale, La patrouille de France c'est super, Ici nous l'avons tous les ans juste au dessus de la baie de St Jean de Luz à chaque fois c'est toujours aussi extraordinaire Nous espérons que vous pourrez assister à ce Spectacle PS : et pour la première fois cette année une femme pilote Photo perso |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Patrouille de France Mer 26 Aoû 2009 - 19:53 | |
| - patrice a écrit:
PS : et pour la première fois cette année une femme pilote
Elle sera le leader la prochaine saison, une généralle en puissance cette femme, je vous le dis, vous verrez :Salut: |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Patrouille de France Mer 26 Aoû 2009 - 20:31 | |
| Je pourrais un jour voir la patrouille de France, du fait du 14 juillet, mais jusqu'a présent la télé me suffit (en fait pour tout dire à part la Patrouille de France le reste du défilé est plutôt d'un grand ennuie si ce n'est plus). |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Patrouille de France Jeu 27 Aoû 2009 - 4:59 | |
| - kristin a écrit:
- Nous espérons que vous pourrez assister à ce Spectacle
Je l'espère bien.....déjà que la Patrouille de France était sensé être présente au Festival aérien l'an passé (j'y étais à cet évènement) mais elle avait été réquisitionnée pour un autre spectacle sur le territoire français le 14 juin, compromettant ainsi sa présence à Québec pour célébrer notre 400 e anniversaire.(source) |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Patrouille de France Jeu 27 Aoû 2009 - 17:17 | |
| La patrouille de France est très demandée, le Week-end du 27-28 Juin, elle était dans ma ville pour le meeting aérien de la BA 112. |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: la Patrouille de France au meeting de la FFA à La roche sur yon 2011 Jeu 28 Juil 2011 - 11:27 | |
| ...Des images toutes fraîches de la Patrouille de France au meeting de la FFA à La roche sur yon La PAF ne sort jamais sans sons intendance et ses piéces détachées contenues dans un Transall d'accompagnement Pour faire sa marche arriére, le Transall a même une "camera" de recul, en bas à droite de la porte de soute ! ""patrice a écrit: |
PS : et pour la première fois cette année une femme pilote
|
Elle sera le leader la prochaine saison, une générale en puissance cette femme, je vous le dis, vous verrez..." ...........Je n'en suis pas sûr, mais il me semble bien que c'est Virginie Guyot, ex-leader de la PAF, aux commandes de ce SBACH 342 Allemand; je ne suis pas trés physionomiste, mais au niveau du pilotage, la dame assurait grave ! et voila ! Pour ceux que les avions interessent, envoyez un MP, j'ai un lien de téléchargement pour 1000 photos en 1680 pix ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrouille de France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |