| | | |
Auteur | Message |
---|
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 63 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Porte-avions Charles de Gaulle, Toulon, France Mar 9 Mai 2006 - 16:57 | |
| |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Porte-avions Charles de Gaulle, Toulon, France Mar 9 Mai 2006 - 19:01 | |
| Dommage qu'il ne navigue plus .... un bien beau batiment ...... |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Porte-avions Charles de Gaulle, Toulon, France Mar 9 Mai 2006 - 19:19 | |
| Mais si il navigue en ce moment il arrive à Brest le 16 mai http://www.liberation.fr/page.php?Article=379310 |
| |
| Sujet: Re: Porte-avions Charles de Gaulle, Toulon, France Mar 9 Mai 2006 - 19:23 | |
| Oui mais bon ........ il navigue peut etre encore mais il ne servira plus jamais a l'armée |
| |
| Sujet: Re: Porte-avions Charles de Gaulle, Toulon, France Sam 17 Mar 2007 - 19:23 | |
| Je déplace dans "militaire" |
| |
| | bibi2tahiti Surfeur
47 31 Six-Fours Sans Commentaire...... Surfeur !!!
| Sujet: Re: Porte-avions Charles de Gaulle, Toulon, France Mar 16 Oct 2007 - 21:33 | |
| Moi je suis déjà aller dans le Charle de Gaulle , car mon père était Major du porte-avion , alors en claire je pouvez venir quand je voulais !!! mais maintenant il a été muté pendant 2 ans à tahiti ( d'ou la raison que j'y suis ) !!!! |
| |
| Sujet: Re: Porte-avions Charles de Gaulle, Toulon, France Jeu 18 Oct 2007 - 19:55 | |
| Chanceux ............. !! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte-avions Charles de Gaulle, Toulon, France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |