Sujet: Re: Nous partîmes 500... Croisière sur la Loire Mar 18 Aoû 2009 - 18:16
gollum a écrit:
Merci Gruik, ça fait du bien, j'ai l'impression d'avoir participé à ta ballade!!
Tiens, je vois que tu n'as pas osé embarquer ton reflex.
-
Merci Gollum.
Le réflex j'y ai pensé mais 150 photos ça fait dans les 6,25 pelloches de 24 poses. C'est sans doute malheureux mais le numérique est là. Avec ses avantages et ses inconvénients. Mon Kodak à 10 mégapixels pèse moins lourd et pour mettre sur le forum ça va plus vite et ça suffit bien. Mais il est pas à la cave pour autant le réflex. Tant qu'on aura des pellicules argentiques
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Nous partîmes 500... Croisière sur la Loire Mar 18 Aoû 2009 - 18:28
Gyruss a écrit:
Chantale je te vois tout au bout là-bas
J'le savais que tu me verrais.....
Belle ballade qu'on a fait tous ensemble avec toi.
Et sur la photo qu'on voit un m'sieur en haut de la chaise, c'est toi et ta madame
Invité Invité
Sujet: Re: Nous partîmes 500... Croisière sur la Loire Mar 18 Aoû 2009 - 18:48
Non Chantale, ce sont deux parfaits inconnus. J'ai juste trouvé que le cliché valait la peine
S'ils se reconnaissent je les remercie d'ailleurs.
Invité Invité
Sujet: Re: Nous partîmes 500... Croisière sur la Loire Mar 18 Aoû 2009 - 19:20
J'en ai oublié deux dans mes cafouillages d'hébergeurs
Celle-ci pour une spéciale dédicace à Farzteo. Juste pour lui montrer que les petits bateaux qui vont sur l'eau n'ont pas de jambes Farzteo si tu m'écoutes...
Et celle-là parce que j'aime bien le bateau qui fait coucou et surtout le petit village tranquille derrière. Venez voir la Loire-Atlantique, c'est autre chose que le Saint-Laurent hein Chantale ? Je rigole Chantale, il est beau aussi ton fleuve
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nous partîmes 500... Croisière sur la Loire