Sujet: [résolu] Balises google maps dans google earth Mer 12 Aoû 2009 - 15:11
j'ai importé des balises google maps dans google earth (menu "afficher dans google earth")
Je constate que les balises elles mêmes ne sont pas importées et que le fichier reste sur on ne sait quel serveur. L'apparence est pourtant strictement la même que pour mes autres fichiers de balises google earth.
Il en résulte que :
- je ne peux pas éditer le fichier dans POI edit, - je ne peux pas modifier les balises car, pour je ne sais quelle raison, alors que mes balises sont toutes identiques dans google maps, elles sont de deux types dans google earth.
Je connais la manip pour récupérer le véritable fichier de balises à partir de google maps en utilisant le lien et en ajoutant &output=kml avant &msid mais dans cette hypothèse je perds la partie "description".
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: [résolu] Balises google maps dans google earth Sam 15 Aoû 2009 - 0:34
J'ai commencer par faire la même manip que toi :
Sur une des "Mes cartes" Google Maps s'affiche bien l'option "Afficher dans Google Earth". Je clic et il me propose de télécharger un fichier ".kml[1]" je vois que ca risque de poser problème ... Je le télécharge quand même et le renome en "test.kml" et hop, le fichier s'ouvre.
Ca répond en partie à ta question
chevi Nouveau
10 Paris
Sujet: Re: [résolu] Balises google maps dans google earth Sam 15 Aoû 2009 - 11:42
ton fichier s'ouvre mais c'est seulement le lien vers le fichier ..
si tu tentes d'ouvrir ton fichier KML avec POI edit, tu n'auras aucun point (ou alors quelque chose m'échappe).
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: POI - Point of interest et Google Earth Dim 27 Sep 2009 - 21:28
Il existe des logiciels pour transformer les POI vers KML, et inversement.
Pierre en parle >>> là <<<
Tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans ce forum.
Tiens nous au courant des suites.
.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Balises google maps dans google earth Dim 17 Jan 2010 - 12:11
Pas de suivi de l'auteur de la question depuis plusieurs mois, déplacement donc dans les résolus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Balises google maps dans google earth
[résolu] Balises google maps dans google earth
Page 1 sur 1