|
|
Auteur | Message |
---|
tiz-oo Surfeur
58 38 sur la grée 56350 saint jean la poterie
| Sujet: ma présentation Dim 9 Aoû 2009 - 10:49 | |
| bonjours à tous donc voila je viens sur ce forum car j'adore google earth et donc voila je viens d'un trou perdu en Bretagne à saint jean la poterie si quelqu'un connait ...chapeau !!! |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ma présentation Dim 9 Aoû 2009 - 11:53 | |
| tiz-oo. Passe de bon moment parmi nous et bonne exploration de notre planète. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Dim 9 Aoû 2009 - 12:01 | |
| Et tu peux aussi relire tes posts, des fois y'a des réponses... Si si, les gens te lisent... Mais les hyper-actifs c'est fatigant pour les vieux tu sais ;°)
Cherche bien sur tes anciens posts, quelqu'un connait Saint-Jean-La-Poterie... |
|
|
| |
jeff31830 Globe-surfeur "Argent"
1432 45 toulouse toujours bonne
| Sujet: Re: ma présentation Dim 9 Aoû 2009 - 17:18 | |
| tiz-oo sur le forum |
|
|
| |
tiz-oo Surfeur
| Sujet: Re: ma présentation Dim 9 Aoû 2009 - 17:22 | |
| oui oui gyruss je sait ne t'inquiète pas je ne suis pas débile à se point mais pour te dire même toi tu ne connais pas saint jean la poterie mais ne t'inquiète pas je vérifie mes post !!!!!! |
|
|
| |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: ma présentation Dim 9 Aoû 2009 - 17:23 | |
| Bienvenue parmi nous tiz-oo !!! |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: ma présentation Dim 9 Aoû 2009 - 19:06 | |
| |
|
|
| |
tiz-oo Surfeur
| Sujet: Re: ma présentation Dim 9 Aoû 2009 - 19:34 | |
| merci merci |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ma présentation Lun 10 Aoû 2009 - 5:08 | |
| Bon comme certain te l'on conseillé tiz-oo, il est toujours mieux d'utiliser la fonction "RECHERCHER" pour éviter de faire des doublons....ça peut toujours arriver mais on essaie de les éviter et c'est la raison pour laquelle on demande de mettre les mots-clés dans chacun de nos posts. Tu remarqueras que j'ai déplacé certains de tes posts pour les fusionner ou bien les déplacer dans le bon fil. Prend bien le temps de lire les règles du forum et après partage nous tes découvertes et ce sera avec plaisir. |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: ma présentation Lun 10 Aoû 2009 - 10:59 | |
| :;Bien;: à toi tiz-oo ! - chantale a écrit:
- Prend bien le temps de lire les règles du forum et après partage nous tes découvertes
:kkk: . |
|
|
| |
tiz-oo Surfeur
| Sujet: Re: ma présentation Lun 10 Aoû 2009 - 18:26 | |
| merci mais je voulais savoir Chantal j'ai créer un post que je voulais supprimer mais j'ai essayer d'aller le voir et il y a écrit seulement les personnes qui ont un accès spécial ??? je me demande pourquoi on m'a bloquer mon propre post !!! |
|
|
| |
marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: ma présentation Lun 10 Aoû 2009 - 19:13 | |
| - tiz-oo a écrit:
- merci mais je voulais savoir Chantal j'ai créer un post que je voulais supprimer mais j'ai essayer d'aller le voir et il y a écrit seulement les personnes qui ont un accès spécial ??? je me demande pourquoi on m'a bloquer mon propre post !!!
Le post qui a été déplacé a été mis dans un endroit du forum, le village de TSGE surement. Pour aller dans cette partie du forum il faut demander l'accés, une fois ton accés validé tu peux y aller quand tu veux. |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ma présentation Lun 10 Aoû 2009 - 19:44 | |
| - tiz-oo a écrit:
- merci mais je voulais savoir Chantal j'ai créer un post que je voulais supprimer mais j'ai essayer d'aller le voir et il y a écrit seulement les personnes qui ont un accès spécial ??? je me demande pourquoi on m'a bloquer mon propre post !!!
Salut tiz-oo! En fait je ne sais pas de quel post tu parles tiz-oo...je ne me rappelle pas t'avoir déplacé un post dans cette section du forum....peut-être quelqu'un d'autre... Mais si tu veux t'inscrire dans la partie avec accès spéciale, tu n'as qu'à m'en faire la demande »»»ICI«««et je validerai ta demande. |
|
|
| |
tiz-oo Surfeur
| Sujet: Re: ma présentation Mar 11 Aoû 2009 - 10:04 | |
| merci chantal mais je voulais aussi savoir ...(je sait sa fait beaucoup de question) mais hier j'ai créer un post c'était la découverte de l'Atlantide et je l'ai mis dans la section ARCHEOLOGIE et ce matin je reçois un message à propos de ce post donc je clique sur lien et on me dis que l'on a supprimer mon post donc je ne comprend pas pourquoi car avant de créer ce post j'ai bien regarder comme vous me l'avez dis dans la barre de recherche et je n'est pas trouver le même post que moi donc je me suis dis que je pouvais le mettre et là on me dis que l'on à supprimer mon post donc si vous avez des explication elles seront les bienvenu |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: ma présentation Mar 11 Aoû 2009 - 15:25 | |
| on s'est déjà "causé", mais je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, alors: bienvenue tiz-oo :bbb: |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
|
|
| |
|