Depuis deux jours je n'arrive plus à uploader les images avec imageshack , j'arrive sur le site mais il ne charge pas mon image . Idem chez vous ?
Dernière édition par Mac Cany le Jeu 26 Nov 2009 - 16:05, édité 1 fois
ivanovitch Administrateur de TSGE
22021 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Imageshack Ven 17 Juil 2009 - 17:36
J'ai parfois ce soucis lorsque j'envoie mes images "en anonyme". Mais, pour le moment, jamais eu ce soucis lorsque j'étais sous mon compte.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
ivanovitch Administrateur de TSGE
22021 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Imageshack Dim 2 Aoû 2009 - 23:07
Ton problème semble résolu, qu'en penses tu Mac ?
On peut déplacer dans la partie "résolus" ?
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13691 54 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Imageshack Jeu 26 Nov 2009 - 14:51
ivanovitch a écrit:
Ton problème semble résolu, qu'en penses tu Mac ?
On peut déplacer dans la partie "résolus" ?
Je crois bien ne pas me tromper en disant que ton problème est résolu Mac Cany... Je déplace donc dans la partie résolus.
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Imageshack Jeu 26 Nov 2009 - 16:09
Toutes mes excuses en effet , c'est résolu ! J'ai édité et cliqué sur " résolu " .
Il doit y avoir un redoux dans la belle province car Chantale nous fait un grand nettoyage de printemps sur le forum .
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13691 54 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Imageshack Jeu 26 Nov 2009 - 20:36
Mac Cany a écrit:
Il doit y avoir un redoux dans la belle province car Chantale nous fait un grand nettoyage de printemps sur le forum .
T'as vu juste Mac Cany!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Imageshack
Imageshack
Page 1 sur 1