PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La solitaire du figaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

La solitaire du figaro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:16

salut la flotte La solitaire du figaro - Page 8 Bonjour3

BRAVO à tous, belle étape !!!

Seb, super bien joué, un GROS MERCI La solitaire du figaro - Page 8 Bonjour La solitaire du figaro - Page 8 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:57

sebadive a écrit:
Moi j'ai réussi à rester éveiller jusqu'a environ 3h00, je devais attendre que mon bateau passe la bouée et essayer de grignoter un peu de place pour celui de Micro.

Embarassed Moi, c"est vers minuit et 1/2 que je dors en général et hier de même. C'est un fait du hasard si je me suis réveillé vers 4h-1/4 et donc pu contourner la bouée avant le crache sur la côte Ange

Pour toi seb, veiller si tard = réveil (ou ??) t'as empêché de rectifier le tir à temps et j'ai pu te griller au poteau Santé

Encore bravo à tous :bravo: Rendez-vous le 10
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:17

La solitaire du figaro - Page 8 Bonjour3

:bravo: Loocky.

Maintenant que tout le monde a franchi la ligne d'arrivée, je met le classement de la flotte TSGE pour cette deuxième étape.

Or CRIGOLO 1 358 La solitaire du figaro - Page 8 Aquitainejpg

Argent Pierrex 1 706 La solitaire du figaro - Page 8 Vgal14191

Bronze mdr33 2 152 La solitaire du figaro - Page 8 Aquitainejpg

Fonte Micro 4 172
5. Chrisengel 5 338
6. Sebadive 5 627
7. PatriceKris 7 989
8. Jeff 8 076
9. Loocky 9 753

Eh oui, je pensais être 5ème. Mauvais calcul de la trajectoire, d'ailleurs j'ai faillit échouer sur les côtes.
crigolo
Nouveau
Nouveau
crigolo

Masculin Nombre de messages 8
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:24

Il ne manque plus que la fonte ... et le plomb, pour la plongée !
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:29

Crigolo, 2 bateaux sur le podium, BRAVO m'sieur La solitaire du figaro - Page 8 Bonjour

on a une belle flotte je trouve, tous avec les même "options", pas de "voiles pros" à 10€ ... Rolling Eyes , et une navigation "en commun", c'est terrible La solitaire du figaro - Page 8 Bon
jeff31830
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
jeff31830

Masculin Lion Nombre de messages 1432
Age 45
Localisation toulouse
Humeur toujours bonne

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:50

D'ailleurs ca serai peut etre sympa d établir un classement comme un championnat pour les courses en plusieurs étapes, du genre: 1°= 9 pointS
2°= 8 points ,3°=7 points etc.....
et ainsi de suite jusqu a ce que (évidement) il n'y ai plus de points. Car on peu gagner une étape, et arriver dernier a la suivante! Ca permettrai d'avoir la moyenne des 4 étapes, et ainsi d'ouvrir un challenge dans Tsge!
jeff31830
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
jeff31830

Age 45
Localisation toulouse
Humeur toujours bonne

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:05

Non? enfin je ne fais que proposer. Smile
crigolo
Nouveau
Nouveau
crigolo

Masculin Nombre de messages 8
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:20

Pourquoi pas ! Tu peux t'inspirer du décompte des points en Formule 1 ou en WRC et pour finir de la moto GP.
Formule 1 & WRC : 10, 8, 6, 5, 4, 3, 2 et 1 pts
Moto GP : 25, 20, 16, 13, 11, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 et 1 pts

Voilà, voilà
Chrisengel
Globe-Surfeur
Chrisengel

Age 82

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:50

Moi je n'aime pas trop ce système de point qui offre une carotte aux 1ère places, je trouve ça injuste pour ceux qui sont à l'arrière du classement.
En plus, cet esprit de super compèt' me semble ne pas correspondre à l'ambiance amicale de Rhum Rhum
Pour moi le "classement final" (qui donnera les "médailles" or, argent, etc) est tout simplement établi avec le décompte de nos places obtenues (4 fois 1er = 4 points = médaille d'or, etc.) pas de bonnus !!!
Er j'ai pas envie d'avoir envie de me lever la nuit :Repos:
jeff31830
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
jeff31830

Age 45
Localisation toulouse
Humeur toujours bonne

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:29

Citation :
Er j'ai pas envie d'avoir envie de me lever la nuit
Effectivement j'ai pas pensé a cet aspet là!
Et puis, c'est vrai que cela peu mener a une course du genre:"celui qui sera le plus devant son ordi"

Gardons l'esprit du "jeu" et non de la "compet' "
Je retire ma proposition et je m'en flagèle.... :coup:

:jjj:
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:40

C'est pas une mauvaise idée, mais c'est vrai qu'ici on fait pas la course pour essayer de battre absolument l'autre mais tout simplement pour s'amuser ensemble. Le classement est présent uniquement pour le fun.

C'est vrai que je ne me coucherais pas tous les jours si tard (je mettais mis dans la tête que je pouvais placer Micro en troisième position, malgré les nombreux milles de séparation . Un peu dingue le Sebadive Laughing)
Chrisengel
Globe-Surfeur
Chrisengel

Age 82

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 8 EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:26

Pleure pas jeff ! Et surtout que tu n'as pas tord à la base : ma "critique" ne concernait que la notion de "bonus".
En effet, on ne peut échapper dans tout jeu à la notion de compèt'. Pas la peine d'en ajouter Ange
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 8 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:17

Je suis allé à St Gilles X de vie pour voir les bateaux du TEAM TSGE, eh ben les gars, c'est mission impossible ! c'est pire que le vendée globe ! un gros bor... pour avancer, se garer, prendre des photos... bref, la galére !
Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas les fameux Figaro Bénéteau, made in Vendée (j'ai même croisé A. Roux, pédégée du groupe !), voila quelques photos qui vont vous de vous familiariser :

La solitaire du figaro - Page 8 Dsc_0041

là , celui là vient de se faire une beauté pour que sa coque soit bien lisse... un carénage rapide quoi !

Bon, encore une fois , SERVIMG est aux abonnés récalcitrants... Boxe la suite plus tard !
La solitaire du figaro - Page 8 Bonjour3
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 8 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:25

La solitaire du figaro - Page 8 Bonjour3 Super la photo excellente qualité Merci La solitaire du figaro - Page 8 Bon La solitaire du figaro - Page 8 Jap
loocky911
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
loocky911

Masculin Sagittaire Nombre de messages 335
Age 56
Localisation trie-chateau (60), france

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:15

belle photo, au fait pierrex, je suis à noirmoutier en ce moment, je fais juste un aller retour lundi/mardi dans l'oise et je rentre définitivement en fin de vacance le 21/08
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 8 Empty

La solitaire du figaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut