|
| | Auteur | Message |
---|
TOWER Membre
25 27 les carnaux (ballan-miré) cinémas
| Sujet: Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) Jeu 9 Juil 2009 - 13:16 | |
| Bon voilas un défi que je vous donne Trouver les coordonné de 3 tour eiffel en 3d bonne chance |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) Jeu 9 Juil 2009 - 17:13 | |
| Tu veux dire en 3D dans Google Earth? Peut-on, comme il est classique dans les défis de TSGE, poser des questions auxquelles tu ne pourras répondre que par "oui", ou, "non"? - |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) Jeu 9 Juil 2009 - 17:54 | |
| Salut TOWER Pas mal cette idée de défi, mais le sujet est mal placé, je le déplace donc dans Défis entre Globes-Surfeurs / Les nouveaux défis Par contre, pourrais-tu étoffer un peut plus les règles, c'est à dire réponses en MP ou directement dans le Sujet, peut-on poser des questions, etc................. Et pour avoir un maximum de participants, je t'invite à venir annoncer ton défi >>>ici<<< |
| |
| | TOWER Membre
| Sujet: Re: Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) Ven 10 Juil 2009 - 10:36 | |
| Ah merci ses vrais je l'ais mal placé Et pour étoffer les régle ok Il faut repondre en mp Et on peut possée des question bien sur ( par contre je doit repondre que par oui ou non ) Et quand je dit en 3d ses sur G.E bien sur (par contre il faut cocher la case batiments 3d pour les trouver .. Par contre pour me possée des question il faut éviter de m'en posée demain car je serais pas la |
| |
| | cmoimem Globe-surfeur "Bronze"
557 Vannes
| Sujet: Re: Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) Ven 10 Juil 2009 - 12:42 | |
| - TOWER a écrit:
- moi je viens de mettre un nouveaux defi dans le page nouveau defi le truc ses simple il faut trouver les coordonner de 3 tour eiffel en 3d vous pouvez me posée des question evidament.
ça me fait penser que pour étoffer ta collection de Tour Eiffel,il y en a une dans le sujet"ambassades de France" section "Batiments administratifs" je crois que c'est au Kazakstan un truc comme ça |
| |
| | cmoimem Globe-surfeur "Bronze"
557 Vannes
| Sujet: Re: Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) Ven 10 Juil 2009 - 12:49 | |
| voilà j'ai retrouvé c'est une antenne consulaire à Bichkek au Kirgizistan,c'est pas la plus belle tour eiffel du Monde mais c'est une Tour Eiffel quand meme https://www.tout-sur-google-earth.com/btiments-administratifs-f42/les-ambassades-de-france-dans-le-monde-t9676-30.htm |
| |
| | TOWER Membre
| Sujet: Re: Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) Ven 10 Juil 2009 - 19:15 | |
| Merci je l'avais pas celle (oh faite je l'ais pas vu je suis passer de nouveau a menbre cool :cheers: :sourire: :Ge2: :frtt: :rrr: :rffff: :Lol: j'en fait peut etre pas un petit peut trop (non je crois pas ) :sourire1: ) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |