|
| | |
Auteur | Message |
---|
loocky911 Surfeur (niv 4)
335 56 trie-chateau (60), france
| Sujet: Re: Le tour de France à la voile Mar 7 Juil 2009 - 3:17 | |
| Un grand merci sebadive, tu as manier mon rafiot de mains de maitre. Pour disney on a passé une très bonne journée, et les jujus et ma 3ème fille de 3ans ont énormément aimer (la 4ème de 19 mois est resté à la maison avec mes parents). Moi perso le matin j'étais à 2 doigt de péter un câble parti à 8h15 de Trie chateau (60) arrivée 12h50 à disney. Mon GPS (ou PSG) en arrivant sur Paris, avec toute ces nouveau échangeur et nouvelle route c'est affolé et même moi je n'arrivais pas a trouver la bonne route. Résultat on est passé 5 fois près du Stade de france et par des routes diférente. Enfin heureusement comme disait Coluche :"tous les chemi mène à Rome". Pour le retour madame GPS nous a donner le bon chemin du 1er coup en pasant vers Paris et le retour à duré juste 1h45 environ. Bon je vous laisse pour ce matin car il est déjà 3h15 et dans 30 mn je pars au taf, il me faut me préparer. Bonne journée à tout et encore Merci sebadive |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Le tour de France à la voile Mar 7 Juil 2009 - 12:53 | |
| Merci Loocky. En fin de matinée j'ai eu chaud, a quelques minutes près est le voilier de l'ami Micro s'écraser sur les côtes. Maintenant il n'a plus grand danger, jusqu'au lieu du cataclysme (la péninsule ibérique est englouti ) |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Le tour de France à la voile Mar 7 Juil 2009 - 18:30 | |
| Pour l'instant donc Chrisengel est le premier de la flotte, Loocky second et enfin moi et Micro troisième ex aequo pour quelques petites minutes. Le passage des Pyrénées est lente, peu de vent. |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Le tour de France à la voile Mer 8 Juil 2009 - 14:59 | |
| Micro tu veut tenté d'aller à bon port par les pointillés ? Car je pense qui faut mieux comme les leaders de la course passer par le bord des pyrénées. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Le tour de France à la voile Mer 8 Juil 2009 - 15:06 | |
| Tchô non, non, pas particulièrement. je sais pas trop ce que j'ai fait là en fait ... pas les "n'oeils" en face des trous sans doute (la reprise est dure ). je te suis Seb |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Le tour de France à la voile Mer 8 Juil 2009 - 15:19 | |
| D'accord, je demandais en cas ou t'avais une idée. Sinon j'aurais également suivi, afin de ne pas naviguer seul. Bon courage, c'est vrai que la première semaine est généralement difficile, surtout quand on a galérais plusieurs temps. |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Le tour de France à la voile Mer 8 Juil 2009 - 17:53 | |
| Vous zallez trop Sud tous les deux ; plus Nord, vous iriez plus vite et à 20h, redressement vers Est/Sud/Est en longeant les "Pyrénées" (pas trop près ) |
| |
| | loocky911 Surfeur (niv 4)
| Sujet: Re: Le tour de France à la voile Mer 8 Juil 2009 - 19:12 | |
| Je continue ma poursuite de chrisengel, mais pas trop de vent dans notre secteur. Bon courage a Micro et à seb pour nous rejoindre |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Le tour de France à la voile Jeu 9 Juil 2009 - 0:19 | |
| merci Loocky "z'inquiétez pô", avec Seb, on boit un verre , et on arrive .... |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Le tour de France à la voile Jeu 9 Juil 2009 - 7:13 | |
| - loocky911 a écrit:
- Je continue ma poursuite de chrisengel, mais pas trop de vent dans notre secteur.
Bon courage a Micro et à seb pour nous rejoindre :evil: C'est pu d'la poursuite çà :evil: Méa Culpa Complètement oublié de passer sous foc avant d'aller dormir Et comme tu es mieux placé que moi (un peu plus Sud) tu va me doubler dans quelques minutes (re ) :bravo: à toi |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Le tour de France à la voile Jeu 9 Juil 2009 - 11:33 | |
| Et voilà :evil: Mauvais calcul Cette fois c'est sûr : loocky va prendre la tête (l'ami en vert en bas à gauche) |
| |
| | loocky911 Surfeur (niv 4)
| Sujet: Re: Le tour de France à la voile Ven 10 Juil 2009 - 3:01 | |
| oui, mais tu as bien rectifier le tire et je suis de nouveau 2ème. En tout cas on est tous les 2 dans les temps pour arriver à l'étape avant le 14/07. On sera à terre pour f^ter le 14 juillet, lol |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Le tour de France à la voile Ven 10 Juil 2009 - 9:29 | |
| C'est bon loocky, j'ai tél (BLU ?) au bar du port : Ils nous attendent vers 13/14h pour la bouillabaisse |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Le tour de France à la voile Ven 10 Juil 2009 - 15:46 | |
| Arrivé vers 15h 15h15 je pense Je me suis fait griller par 2 des 3 zamis qui m'avaient sélectionnés hier (ils étaient juste derrière moi) Peut pas toujours être devant le PC, famille oblige Je te remet la bouillabaisse au chaud loocky En attendant, |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Le tour de France à la voile Ven 10 Juil 2009 - 16:06 | |
| Félicitations Chrisengel :bravo:
Bientôt ça sauras au tour de Loocky de franchir la ligne. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tour de France à la voile | |
| |
| |
| | |