Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Ven 25 Déc 2009 - 21:41
Beau cadeau Montainer
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16774 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Ven 25 Déc 2009 - 23:27
Avec plaisir Willy.
----------------------------------
Une exclusivité, I Just Can't Stop Loving You chanté en Français par Michael Je ne veux pas la fin de nous
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 76 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Ven 25 Déc 2009 - 23:38
Personne ne la connaissait cette chanson,mais c'est vraiment lui qui chante
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 80 NETANYA, ISRAEL
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Sam 26 Déc 2009 - 0:06
Sympa
Mais je n'ai pas compris le comment du pourquoi avec le lien skyblog
16774 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Sam 26 Déc 2009 - 1:35
willy80 a écrit:
Personne ne la connaissait cette chanson,mais c'est vraiment lui qui chante
Oui bien sur et c'est sa seule chanson dans notre langue. Il ne parlait pas français. Il chantait phonétiquement comme font d'autres artistes lorsqu'ils chantent dans d'autres langues. Charles Asnavour utilise cette méthode lorsqu'il chante à l'étranger.
Chrisengel a écrit:
Sympa Mais je n'ai pas compris le comment du pourquoi avec le lien skyblog
Le lien skyblog n'a comme seul intérêt que de faire la pub à ce blog.
Voici la même chanson en français vue sur une autre vidéo sans lien.
3250 80 NETANYA, ISRAEL
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Sam 26 Déc 2009 - 16:57
Je ne sais si ça a déjà été posté mais je viens de recevoir cette vidéo. Il s'agit des meilleurs pas de danse de Michael Jackson
Ma chérie n'a plus qu'à s'entrainer pour le prochain gala !
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 76 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Sam 26 Déc 2009 - 21:26
super chrisengel
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Dim 27 Déc 2009 - 2:25
Dommage qu'il faille que les vérités explosent uniquement après sa mort. Pourtant c'est bien le cas.
On a bien la confirmation, et ceci depuis sa mort, que toutes les accusations de pédophilies sur Michael n'étaient que purs mensonges.
Il a été totalement innocenté de l'affaire Gavin Arvizo. Le 13 juin 2005, le jury du tribunal rend son verdict et innocente Michael Jackson de tous les chefs d'inculpation. Dans une conférence de presse, le jury a souligné le manque total de preuves, les témoignages accusateurs qui se contredisent et la nature manipulatrice de la mère. Une enquête démontrera que cette dernière était une habituée des plaintes calomnieuses, et que celle-ci avait ouvert 14 comptes en banque pour récolter de l'argent et escroquer les services sociaux. Source affaire Gavin Arvizo ici
Jordan Chandler admet avoir menti sur les abus sexuels de Michael censées s'être passées en août 93 Michael Jackson avait toujours défendu la thèse d'un complot familial initié par le père pour lui soutirer de l'argent.
Et la toute dernière information importante est : Le père de Jordan Chandler s’est suicidé Evan Chandler accusait Michael Jackson d’avoir abusé de son fils en 1993 : il s’est suicidé le 5 novembre dernier. Source du démenti et du suicide
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mar 29 Déc 2009 - 19:24
On a le droit de ne pas aimer, détester un artiste, on a le droit bien sur de le dire, mais on n'a pas le droit d'être heureux de sa "disparition" et surtout on n'a pas le droit de le dire comme je l'ai vu écrit sur un certain forum du net. Ecoeurant.
Michael a un talent immense. Il ne faut pas s'arrêter aux tubes de lui que toute le monde connaît. Il faut aller plus loin, il faut aller le chercher. Je connais absolument tout de lui et je veux vous faire découvrir une chanson peu connut et différente de toutes ses productions. Voilà un Michael dans un style que je voudrai vous faire apprécier.
Il a écrit et composé cette chanson émouvante suite à un fait divers aux Etats-Unis. Une petite fille est morte seule et abonnée de tous. Il regrette que seule sa mort ait pu déclenchée une vive émotion auprès de l'opinion publique. Pour les fans et aussi les non-fans, écoutez cette musique, écoutez cette voix magnifique. Pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais, la chance est avec vous car la chanson est traduite.
Dernière édition par Montainer le Sam 6 Mar 2010 - 14:36, édité 1 fois
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10466 45 Leskon En cuisine
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mar 29 Déc 2009 - 19:31
belle chanson !!!
3250 80 NETANYA, ISRAEL
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mar 29 Déc 2009 - 20:06
Émouvant !
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13689 54 Québec, Canada arts
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mar 29 Déc 2009 - 20:11
Montainer a écrit:
une chanson peu connut et différente de toutes ses productions.
Je confirme, je n'ai jamais entendu cette chanson. Tout comme chrisengel...très émouvant.
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 41 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mar 29 Déc 2009 - 20:25
Moi j'avais entendu cette chanson pour la première fois il a quelques mois (un peu avant l'annonce de la mort), mais je ne savais pas bien sur la traduction. Effectivement émouvant maintenant que je sais de quoi il s'agit . Mais comme pour d'autres chanteurs, je découvre des chansons via internet et que je n'ai jamais entendu à la radio et pourtant qui sont bien.
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Lun 4 Jan 2010 - 0:02
Une info pour les fans. La sortie du DVD de "This is it" est pour le 1er Mars de cette année.
Il y aura la version "Blu-ray" à 29€ La version DVD "Edition simple à 20€ La version DVD "Edition collector 2 DVD" à 25€
Autant vous dire que c'est cette dernière version que je choisirai.
En attendant, je n'ai pu patienter car je me suis débrouillé pour me récupérer sur le net la version avi DVDRIP de This is it. Je me régale. Nananère !!!
3250 80 NETANYA, ISRAEL
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Lun 4 Jan 2010 - 12:19
Quelle honte pour un Grand Canac'h (t'as pas le lien ?)