16774 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 12 Aoû 2009, 20:30
sebadive a écrit:
Quand le film sortira tu nous ferras une critique
Ho tu peux me faire confiance.
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16774 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Lun 17 Aoû 2009, 00:09
Dans cette chanson, toute sa souffrance sur ses déboires avec la justice, l'injustice.
Extrait :
They Don't Care About Us Ils se moquent pas mal de nous
Tout ce que je peux dire c'est que Ils se moquent pas mal de nous
Frappez-moi Haïssez-moi Vous ne pourrez jamais Me briser Manipulez-moi Faites-vous plaisir Vous ne pourrez jamais Me tuer Cassez-moi Intentez moi un procès Tout le monde Donnez-moi des coups de pieds Frappez-moi Attaquez-moi Ne me dites pas Blanc ou noir
Dites-moi ce qu'est devenue ma vie J'ai une femme et deux enfants qui m'aiment Je suis victime de la brutalité de police, maintenant Je suis fatigué d'être la victime de la haine Vous m'avez volé ma fierté Oh pour l'amour de Dieu Je lève les yeux au ciel pour que se réalise la prophétie Libérez-moi
Lorsqu'on sait ce dont Michael a été accusé à tort pendant des années (l'accusation la plus honteuse qui soit), on ne peut qu'appréciez la puissance de ce dernier extrait :
Dites-moi ce que sont devenus mes droits Je suis invisible car tu m'ignores Votre verdict m'a promis la liberté, maintenant Je suis fatigué d'être la victime de la honte Ils m'ont balancé dans une catégorie portant un mauvais nom Je ne peux pas croire que ça c'est le pays d'où je viens Vous savez que je n'aime pas dire ça Le gouvernement ne veut pas ouvrir les yeux Mais si Roosevelt était en vie, il ne laisserait pas tout ça se faire, non non
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Ven 04 Sep 2009, 23:20
C'est fait. Michael est enfin, oui enfin enterré. Après 2 mois enfin tu es en paix Michael.
Ta fin de carrière a été mouvementée. Ils ne t'ont pas raté ces pourris. Même ta mort a été mouvementée. Pauvre Michael. Tu es incompris. Mais si Mozart était un génie en son temps, les fans ont compris eux que tu es le génie du notre.
Soit en paix Michael. Et vraiment merci pour ton exceptionnelle musique. Merci pour tout. On se retrouvera.
Hey les fans !!! Il n'y a pas que Thriller, Beat-it, Billie Jean, Bad et autres. Il y a aussi Remember the Time, Gone Too Soon, Dangerous, Unbreakable, They Don't Care About Us, Stranger in Moscow, Earth Song et encore et encore plein d'autres petits bijous de Michael à écouter. Il n'y a rien à jeter de ses créations. Rien, absolument rien. Tout est excellent.
Je vous propose d'écouter ce titre magnifique "Is it scary" extrait d'un de ses tous derniers albums : Blood on the Dance Floor Sur la vidéo, des extraits de son clip de 40mn : Ghost. Ghost, merveilleux clip qui a dépassé techniquement Thriller.
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 76 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Ven 04 Sep 2009, 23:33
oui maintenant il peux enfin reposer en paix,mais bon c'est vraiment bête de mourir dans ses conditions RIP MICHAEL
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 41 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Ven 04 Sep 2009, 23:55
C'est clair que c'est un génie, mais Mozart ou d'autres ne le sont pas pour que leurs époques.
C'est surtout les médecins qui ne l'ont pas raté et ceci depuis au moins 20 ans. Il a en quelques sortes servi de cobaye en or
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mar 15 Sep 2009, 00:56
Sortie du film "This is it" pour la fin octobre. 2 semaines en salle seulement. Pourquoi 2 semaines uniquement ? Il semblerait qu'il n'y ait pas d'autre possibilité s'ils veulent sortir le DVD du film pour les fêtes de fin d'année.
Voici la bande annonce du film.
7443 41 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mar 15 Sep 2009, 09:32
C'est surtout effectivement pour des rendements financiers, on peut dire que pour ceux qui ont fait le film sa mort est une mine d'or (peut apporte la qualité de celui ci il auras forcement du monde, en tout cas je pense) et pour ceux qui ne peuvent pas venir voir le film au cinéma ou qui préfère le DVD ils n'auront pas beaucoup de temps à attendre et il va ce vendre énormément (au niveau mondial, je ne sais pas en France).
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 23 Sep 2009, 17:30
Michael Jackson en plein dans ses répétitions. Ses toutes dernières. Extrait du film "This is it"
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 14 Oct 2009, 19:37
This is it. Chanson inédite de Michael.
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Sam 31 Oct 2009, 12:27
Voulez-vous faire une petite visite dans le ranch de Michael ?
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Sam 31 Oct 2009, 12:28
Alors encore et toujours pour les fans de Michael, voici 3 titres connus dans des versions différentes de celles que l'on connait sur Melty.fr La version de "She's out of my life" accompagnée d'une guitare est très émouvante. http://www.melty.fr/michael-jackson-3-nouveaux-titres-de-thi-actu25127.html
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Sam 07 Nov 2009, 16:43
Pour Micro, Sébadive et les autres fans de Michael.
Ce matin, je suis allé voir le film "This is it" avec mes 2 chéries adorées. Ce fut un réel plaisir de revoir cet artiste immense. A 50 ans, il paraissait aussi jeune que les autres danseurs de 25 ans qui étaient tous admiratifs de voir cet homme chanter et danser à merveille, bien qu'on voyait qu'il se réservait un peu pour la vrai scène. D'ailleurs il le disait quelque fois, et s'en excusait auprès de ses employés. Michael tenait la forme. C'était lui le maître d'oeuvre de tout. Il savait ce qu'il voulait. Il donnait ses consignes aux danseurs, chanteurs et musiciens avec une gentillesse hors du commun. Cet homme était respecteux, il était humble. Chaque détails étaient revus et corrigés par Michael Jackson lui-même. Il recherchait à faire en sorte que ses chansons puissent dégager le plus d'émotion possible. Son seul but, faire le plus possible plaisir à SON public.
Nous venons de perdre un artiste de génie qui savait tout faire. Auteur, compositeur, chanteur et danseur hors du commun, chorégraphe et on peut continuer .... En plus de ça, Michael était très gentil et surtout humble. L'humilité, c'est ce qui manque beaucoup à certains de nos artistes français, qui sont loin, très loin d'avoir le talent de Michael.
Il faut voir ce film. Sa diffusion au cinéma est prolongée de quelques semaines.
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10466 45 Leskon En cuisine
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 25 Nov 2009, 18:28
avec retard, merci Monthy pour la critique.
je n'ai, bein malheureusement, pas eu l'occasion de le voir, et même si j'aurais préféré "payer" pour voir ce film, je compte désormais sur notre cher internet pour le voir .....
7443 41 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 25 Nov 2009, 18:45
Micro, il va sortir en DVD, moi j'ai prévu de le prendre (j'hésite sur la date de sa sortie début janvier ou début mars) et j'en acheterais un pour ton anniv' (comme j'avais à l'idée de prendre quelque chose ).
Sinon effectivement il n'a plus personne désormais pour faire des spectacles aussi bien performant dans tous les détails.
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Ven 25 Déc 2009, 19:19