PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Rubrique "Un pari tout bête"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Rubrique "Un pari tout bête" Empty
MessageSujet: Rubrique "Un pari tout bête"   Rubrique "Un pari tout bête" EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:27

Il existait depuis plusieurs mois, une rubrique qui n'était pas visible par les membres.
Elle consistait en petits paris rigolots sur le forum, entre admins et modos.
On parlait entre nous aussi de l'évolution du forum au fil des mois.
Sans bien sur se prendre au sérieux.

On s'est demandé pourquoi donc, on en ferait pas profiter les membres du forum ?
On a pensé que celà pourrait vous amuser aussi.

Depuis aujourd'hui, elle est donc devenue visible.

Peut-être qu'elle vous intéressera. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Rubrique "Un pari tout bête" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Un pari tout bête"   Rubrique "Un pari tout bête" EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:41

Je ne comprends pas bien
Qu'aviez vous Parié?
Moi j'en avais fait deux et j'ai gagné avec vous, c'était pas difficile.
Votre enthousiasme et une bonne connaissance de la grosse machinerie Google qui dévore les sites. 23 avril -> 3 mai
les globe-surfeurs sont adoptés. Pour aller plus loin et en faire un mot usité dans la langue française cela sera sans doute plus difficile. Je redoute le jour où Google Earth sera le seul et unique guide mondial. Mappy google Earth cela sera david contre Goliath.

Mais attendant on s'amuse bien c'est l'aventure...

Qu'aviez vous Parié?
j'adore quand on gagne les paris même tout bêtes
surtout si on a le moyen de faire pencher la balance du bon côté
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Rubrique "Un pari tout bête" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Un pari tout bête"   Rubrique "Un pari tout bête" EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:52

Oui je me suis mal fais comprendre. Quel idiot je suis.

C'était une rubrique toute bête entre nous. C'est tout. C'était pour se détendre. On a envie de continuer avec vous.
Vas voir ici.
https://googlearth.forumpro.fr/viewforum.forum?f=46


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Rubrique "Un pari tout bête" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Un pari tout bête"   Rubrique "Un pari tout bête" EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:06

Vous avez gagné un autre pari

Zoogloob 412 membres seulement
et dire que je suis encore inscrit!
Ils se prennent pour des pros
Les Zorgloobeurs sont nuls


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Rubrique "Un pari tout bête" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Un pari tout bête"   Rubrique "Un pari tout bête" EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:13

Laisson les réver ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Rubrique "Un pari tout bête" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Un pari tout bête"   Rubrique "Un pari tout bête" EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:57

Prendre les autres pour des nuls, c'est se croire supérieur. On ne l'est pas.
Le forum Zorgloob, nous a beaucoup appris au tout début de "Tout sur google earth". Nous les en remercions.
Nous n'oublieons pas, le service qu'ils nous ont rendu indirectement dans le fond. Je n'y vais plus par manque de temps.
Mais pour moi, ils ne sont pas nuls, parce que nous avons toujours à apprendre de tout le monde. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Rubrique "Un pari tout bête" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Un pari tout bête"   Rubrique "Un pari tout bête" EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:41

Ce que je leur reproche c'est d'avoir presque totalement laissé tomber la partie google Earth qui attire tant vos jeunes amis. Sur la page d'entrée Ils ont en ce moment entre 200 et 250 visiteurs qui ne sont pas forcément des abonnés. Ils ont choisi de présenter toutes les innovations de Google. Et ca bouge sans cesse. Mais pour eux GE c'est presque du passé. Pas ou peu d'images. c'est çà que je trouve nul. Je me suis senti à l'aise tout de suite avec vous.
Mais as tu vu le message du premier mai de Luka ?
Bon j'ai vu que Freeze est déjà la.


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Rubrique "Un pari tout bête" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Un pari tout bête"   Rubrique "Un pari tout bête" EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:52

Mo,tainer ne devrai pas porter l'appelation "admi" mais ......."Le sage du forum" !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Rubrique "Un pari tout bête" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Un pari tout bête"   Rubrique "Un pari tout bête" EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:42

j.charr a écrit:
Ce que je leur reproche c'est d'avoir presque totalement laissé tomber la partie google Earth qui attire tant vos jeunes amis. Sur la page d'entrée Ils ont en ce moment entre 200 et 250 visiteurs qui ne sont pas forcément des abonnés. Ils ont choisi de présenter toutes les innovations de Google. Et ca bouge sans cesse. Mais pour eux GE c'est presque du passé. Pas ou peu d'images. c'est çà que je trouve nul. Je me suis senti à l'aise tout de suite avec vous.
Mais as tu vu le message du premier mai de Luka ?
Bon j'ai vu que Freeze est déjà la.
Ok j.charr, je te comprends.

Par contre, je ne comprend pas pour le message de Luka, ce que tu veux dire. J'ai pas vu.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rubrique "Un pari tout bête" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Un pari tout bête"   Rubrique "Un pari tout bête" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique "Un pari tout bête"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: