PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 La théorie du mouton...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

La théorie du mouton... Empty
MessageSujet: La théorie du mouton...   La théorie du mouton... EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:53

Je viens de recevoir ça dans ma messagerie.
Alors, ça vaut le coup d'essayer cette théorie? Laughing

"Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. La théorie du mouton... Dormeur La théorie du mouton... Reflechis_bien
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. La théorie du mouton... Boxe
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. La théorie du mouton... Idee
De la même façon, le cerveau humain peut fonctionner plus vite sans ses cellules les plus lentes. La théorie du mouton... Banane_danse La théorie du mouton... Banane_danse La théorie du mouton... Banane_danse La théorie du mouton... Banane_danse
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. La théorie du mouton... Ok
On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros."

Note perso:
L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé.

Qu'on se le dise!!!


-
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

La théorie du mouton... Empty
MessageSujet: Re: La théorie du mouton...   La théorie du mouton... EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:51

alors je vais boire quelques verres avant de m'attaquer au défi zoom Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

La théorie du mouton... Empty
MessageSujet: Re: La théorie du mouton...   La théorie du mouton... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:33

Je lève mon verre à cette déduction !
Revenir en haut Aller en bas
tia
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
tia

Féminin Cancer Nombre de messages 119
Localisation landes

La théorie du mouton... Empty
MessageSujet: Re: La théorie du mouton...   La théorie du mouton... EmptySam 20 Juin 2009 - 9:11

he be!!!!

alors Santé puis :drunken: et Sleep attention il veille :evil: enfin on le sait que nous sommes tous des moutons!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

La théorie du mouton... Empty
MessageSujet: Re: La théorie du mouton...   La théorie du mouton... EmptySam 20 Juin 2009 - 12:38

Et donc, un mouton lent qui boirait de l'alcool, en serait-il pour autant plus rapide ? Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La théorie du mouton... Empty
MessageSujet: Re: La théorie du mouton...   La théorie du mouton... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie du mouton...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: