PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DENRODEAYT
Nouveau
Nouveau
DENRODEAYT

Masculin Nombre de messages 4
Localisation Rhône-Alpes
Emploi/Loisirs Informatique, moto

[Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ?   [Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ? EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:40

Bonsoir,
A priori les vues par satellite des différentes villes françaises datent d'au moins 5 ans (pour la version Free)
Ma question:
Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois Question
Pour Info. J'ai téléchargé la version Google Earth Pro valable pendant 7 jours, mais les vues du satellite sont toujours anciennes pale
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée
Bob
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

[Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ?   [Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ? EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:59

Je croie savoir que pour les trois versions du logiciel, la base de donnée est la meme ...... ce qui fait le prix de chaqu'un de ces version c'ets la richesse des outils fournis avec le logiciel ( pour la version + c'est l'ajoue d'un navigateur GPS et pour la version pro je ne sait pas trops mais ce doit etre des outils pour des modélisation 3D et pour des présentation de films ......).
En tous cas la base de donnée est mise a jour tout les mois avec comme tu peu le voir l'ajou de nouvelle zone en haute definition ou en tres haute definition ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
DENRODEAYT
Nouveau
Nouveau
DENRODEAYT

Masculin Nombre de messages 4
Localisation Rhône-Alpes
Emploi/Loisirs Informatique, moto

[Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ?   [Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ? EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:11

Marck-ofsk a écrit:
Je croie savoir que pour les trois versions du logiciel, la base de donnée est la meme
Merci pour ta réponse, c'est dommage pale car dans le quartier ou je réside il y a actuellement des gros travaux depuis 2005 (implantation d'une nouvelle station de métro) ce qui change complétement le paysage.
Bonne soirée
Bob
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ?   [Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ? EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:32

Bonjour

Les photo satellites restent les mêmes. Elles sont progressivement remplacées par des vues plus récentes à chaque fois que la résolution augmente. La version pro est plus performante. Vous pouvez transférer les données d'un GPS suivre les déplacement d'un bateau d'un véhicule etc. tracer une route. Vous ne le voyez peut être pas mais le réseau routier s'installe progressivement. Bientôt vous laisserez tomber Mappy et Michelin pour vos itinéraires. Les agences de voyage pourront y proposer des simulations. Une énorme entreprise commerciale se met en place. On nous offre un version gratuite qui fait de la planète un immense terrain de jeu. Nous serons très vite des utilisateurs avertis qui utiliseront cet immense guide touristique. Je vois très bien le guide du routard associé à site qui fournirait les fichiers kmz pour chaque itinéraire. Pour google ce qui compte, c'est occuper immédiatement la planète entière. La world company...
Je pense que la france passera en haute résoltution au moment de la mise à disposion du système IGN. L'Allemagne est passée enTHR pour la coupe du monde de foot.


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

[Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ?   [Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ? EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:25

J'ai tout de meme constater que certaine partie de l'allemagne n'était pas en haute definition ...... je suis de ton avis en ce qui concerne le fait que la france passera en THD des que IGN sortira son Géoportail .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
DENRODEAYT
Nouveau
Nouveau
DENRODEAYT

Masculin Nombre de messages 4
Localisation Rhône-Alpes
Emploi/Loisirs Informatique, moto

[Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ?   [Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ? EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:11

Marck-ofsk a écrit:
J'ai tout de meme constater que certaine partie de l'allemagne n'était pas en haute definition ...... je suis de ton avis en ce qui concerne le fait que la france passera en THD des que IGN sortira son Géoportail .......

Bonsoir,
Géoportail étant maintenant en service les vue aériennes proposées ne sont pas de bonne qualité pale par rapport à Google earth et les clichés de ma région (Rhône) datent de 2003.
A quand des mises à jour en THD sur Google earth Question Question
Bonne soirée
DD


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

[Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ?   [Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ? EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:02

Pour l'instant nous n'avons aucunes autres information sur le passage de la france en THD ...
Tu peut aller voir sur le site de Google Earth .... tu y trouvera peut etre des infos suplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Invité
Invité



[Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ?   [Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ? EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:50

Salut DENRODEAYT!!
je pense qu tu as trouvé les réponses à ta demande de conseil!!
j'édite le sujet et je le déplace!!

Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
DENRODEAYT
Nouveau
Nouveau
DENRODEAYT

Masculin Nombre de messages 4
Localisation Rhône-Alpes
Emploi/Loisirs Informatique, moto

[Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ?   [Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ? EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:03

Salut Tcharr,
Pas de problème
Bonne journée
DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ?   [Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ? EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:04

A toi aussi

Merci!!

n'hésites pas à revenir si tu veux!!


Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ?   [Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Est-ce que dans la version Google Earth Pro à 20$ par an, les mises à jour sont effectives en temps réel ou au moins une fois par mois ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: