PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 nouvelles plaques d'immatriculation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

nouvelles plaques d'immatriculation ! Empty
MessageSujet: nouvelles plaques d'immatriculation !   nouvelles plaques d'immatriculation ! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:13

Gollum, tu aurais dû m'envoyer cette photo plus tôt, je me serais empressée de changer mes plaques, étant donné qu'aujourd'hui, une nouvelle fois, j'ai reçu un PV pour vitesse excessive ( 76 km/h retenu au lieu de 70 ! Colère )
cette fois je vais le contester parce que MER** !!!! y en a marre !
payer 45 euros pour si peu d'infraction , re MER** !! :Grre:
et surtout encore 1 point en moins, il doit m'en rester 3 tout au plus !
en plus, dans la rubrique " genre : VP - marque : AUDI - modèle" :NON DEFINI -Shocked quelle injure pour ma voiture !
non, mais en plus, ça se trouve, elle est floue leur photo ...de.....maton.....


bref, voici la photo que m'a envoyée Gollum et qui doit retenir toute notre attention : hi hi hi !!!!

nouvelles plaques d'immatriculation ! Volvo10

donc, messieurs de la marée-chaussée, voici mes futures plaques d'immatriculation !!!!!!!! :langue1:
Revenir en haut Aller en bas
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 53
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

nouvelles plaques d'immatriculation ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques d'immatriculation !   nouvelles plaques d'immatriculation ! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:29

te plaint pas trop...ici le minimum est de 50 euros....et quand il y a une action de " zéro tolérance " 1 km/h trop vite .....50 euros

Wim

j'aime ta plaque nouvelles plaques d'immatriculation ! Bon
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

nouvelles plaques d'immatriculation ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques d'immatriculation !   nouvelles plaques d'immatriculation ! EmptyVen 27 Fév 2009 - 4:37

eiffel65 a écrit:
Gollum, tu aurais dû m'envoyer cette photo plus tôt, je me serais empressée de changer mes plaques

Tiens quelle bonne idée il est pas trop tard pour moi par contre....eh!eh!eh!je m'empresse de la changer. Ange
Les Radars photos dans Chaudière-Appalaches arrivent par ici dès le mois de mai. Very Happy

Citation :

Les constats d'infraction expédiés aux propriétaires des véhicules fautifs viendront avec les amendes habituelles, mais aucun point d'inaptitude ne sera inscrit au dossier des conducteurs fautifs.

Bon au moins on perd pas de point d'inaptitude...t'aurais intérêt à venir par ici eiffel65. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

nouvelles plaques d'immatriculation ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques d'immatriculation !   nouvelles plaques d'immatriculation ! EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:09

Je suis peut-être tordu, mais on peut penser que c'est le nom du propriétaire qui est sur la plaque !
Aux USA, comme chez nos amis Britons, on peut jouer avec les inscriptions de sa plaque : ci-dessous, petit exemple d'un couple de bikers où madame est bien moins aerodynamique que monsieur :drunken: et où les numeros de plaque incitent à la ...débauche... !
J'ai compris au bout d'une semaine que le numero des véhicule étaient assez peu important là bas au point d'être parfois complètement absent... L'important pour le "bear" de service étant d'intercepter le contrevenant, d'où les poursuites omniprésentes dans les films hollywoodiens !

nouvelles plaques d'immatriculation ! Push10
photo perso
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

nouvelles plaques d'immatriculation ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques d'immatriculation !   nouvelles plaques d'immatriculation ! EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:27

eiffel65 a écrit:
Gollum, tu aurais dû m'envoyer cette photo plus tôt, je me serais empressée de changer mes plaques, étant donné qu'aujourd'hui, une nouvelle fois, j'ai reçu un PV pour vitesse excessive ( 76 km/h retenu au lieu de 70 ! Colère )

La prochaine caisse que tu achèteras, prends la avec l'option "LIMITEUR" (et pas régulateur, c'est l'option qui casse les barriére de péage...) .
Depuis que j'ai ça, je crains beaucoup moins les photo-matons ( :drunken: )... Ma prochaine aura l'option reconnaissance des panneau de limitation de vitesse, j'ai vu ça fonctionner dans la derniére Opel, c'est extra ! Circuler avec des godasses de plomb (J Pierre Jarier, si tu m'entends...) et sans regarder tout le temps son compteur ou le bord de la route à 500m, QUEL BONHEUR ! Content
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

nouvelles plaques d'immatriculation ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques d'immatriculation !   nouvelles plaques d'immatriculation ! EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:51

chantale a écrit:
...t'aurais intérêt à venir par ici eiffel65. Laughing

nouvelles plaques d'immatriculation ! Bonjour3 si seul'ment je povai , cré moa ben que jsr'ai déjo lô ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 53
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

nouvelles plaques d'immatriculation ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques d'immatriculation !   nouvelles plaques d'immatriculation ! EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:18

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelles plaques d'immatriculation ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques d'immatriculation !   nouvelles plaques d'immatriculation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles plaques d'immatriculation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: