PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth   Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:25

Il a bon dos spoke ! Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth   Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:35

C'est très insolite en effet...

Et je crois que Google ne fait pas la différence entre un avion et une buse Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 889147

Pourquoi ? Je vais vous le montrer...
Au fait : les buses c'est nous -riiire-

L'avion fantôme aujourd'hui :
Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Baraja10

Le même endroit le 31 mars 2009 (rien d'anormal, l'avion fantôme n'était pas là) :
Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Baraja11

Le 19 octobre 2007, toujours pas de fantôme ni même de buse :
Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Baraja12

3 août 2007... Tiens donc ! Un avion à remonter le temps Ange
Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Baraja13

Et le pompon sur la buse...
Le 28 août 2002 pas d'avion Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Ch_ais_p
Et pour cause, Barajas n'était pas construit...
Je sais pas trop où j'ai atterri en 75 quand j'ai pris l'avion pour Madrid :noit:
Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Baraja14

Alors ? Buses ou pas ?
:chaud:
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth   Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:47

Shangai a écrit:
Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Bonjour Bonjour
Oui vraiement insolite,un avion décolle,son ombre et la mais l'avion n'est pas la,chercher l'erreur ?
Aéroport de Barajas
40°31'17.89"N 3°33'35.67"W


Shangai, je crois qu'en réalité, l'avion va beaucoup plus vite que son ombre, et lorsque le cliché a été pris, il était déjà loin, et seule l'ombre a pu être photographiée... Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Icon_rolleyes

Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Porte


-
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth   Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:12

c'est la seule explication gollum Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 728162
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth   Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:14

Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 462333
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth   Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:20

NON GYRUS, ON N' EST PAS DES BUSES !! Espèce de malotru, grossier personnage de ma première à ma dernière buse ! Cornichon d'eau douce ! Purée de maïs !
Espèce de baryton gallique d'hypocrisie des pas plus juvéniles !!

Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Evilpafa Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Bigpafan Encore un peu, j'allais m'énerver !

Merci Gollum pour avoir remis Gyruss derrière ses chaudrons de sorlilèges , merci Shangai d'avoir approuvé cette si bonne réponse !

Mais ; Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 46426 vous ne dites pas ce que l'on a tous vu dans le fond des abîmes ! Vous avez oublié cet avion dans la flotte ! (en plus, on le voit dans le sens opposé de celui du décollge !) Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 46426 Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 944110 Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 969385
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth   Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:24

Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 462333 Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 462333 Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 462333
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth   Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:30

djn arrête de me narguer ! va rejoindre Gyruss derrière ses chaudrons !! Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Ok_je_so
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth   Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:42

Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 475965 Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 475965
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth   Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:54

djn, au lieu de te tordre de rire, de te marrer comme une baleine...Peux-tu m'expliquer quelle est l'image qu'on voit dans la flotte ? Oui, je sais, tu te marres, mais qu'est-ce qu'il y a au fin fond des abîmes ?
Moi, j'y ai vu...je ne prend plus l'avion si non ne me répond pas ! Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Affraid Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Ok_je_so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth   Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:00

heu Nicole lit plus haut

c'est une falaise sous-marine en forme d'avion
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth   Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:19

Oui, j'ai lu plus haut ; mais, avoue que c'est tout de même étrange qu'une falaise sous-marine ait la même forme qu'un avion ?

Quoique j'écrive, je sais que je dois être prudente, sinon Mac Cany se pointe illico et se fend ma poire !!

Mais, je ne sais pas qui c'était, mais, il y en a un qui a bien insisté sur cette "image" de "l'avion-falaise" ou de "la falaise-avion" !! Elle doit bien porter un nom cette falaise, je vais , quand j'en aurai le temps, faire des recherches...

C'est pas tout ça : je continue, bien-sûr, à prendre l'avion ! Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Ok_je_so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth   Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:22

la nature a souvent des formes bizarres
par exemple des rochers en forme d'éléphant
rose -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth   Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:44

Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Icon_eek

irrécupérables ......

Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 170648
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth   Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:11

djn Peux-tu me faire savoir avec toute la discrétion qui s'impose ce que tu évoques en écrivant " irrécupérables "...je constate que tu indiques ce terme au pluriel, ce qui, d'un certain côté, me rassure ! Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 462333

Mais encore, qu'est-ce qui est irrécupérables ? Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Icon_scratch

Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth   Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Statue de la Liberté = les répliques découvertes grâce à Google Earth
» Les avions en pièces détachées repérés grâce à Google Earth
» Les glacières découvertes avec Google Earth
» Lettres "A" découvertes dans Google Earth
» Croix occitanes découvertes dans Google Earth
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Insolites :: Insolites transports-
 
 
Sauter vers: