PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Lurgee nouveau modo de TSGE!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Lurgee nouveau modo de TSGE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurgee nouveau modo de TSGE!!!!   Lurgee nouveau modo de TSGE!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:36

Félicitations et bravo pour cette promotion Lurgee nouveau modo de TSGE!!!! - Page 2 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Lurgee nouveau modo de TSGE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurgee nouveau modo de TSGE!!!!   Lurgee nouveau modo de TSGE!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:23

Félicitation Lurgee pour ta nomination.

Déjà qu'il régnait au sein de l'équipe de TSGE une excellente ambiance, la parfaite intégration de Lurgee n'a fait que renforcer cette belle impression que je peux constater sur le forum de communication spécial modos.

Vous pouvez me croire chers membres, si je vous dis que beaucoup de webmasters aimeraient posséder une telle équipe !!! J'en suis fier.
Tant pis pour eux, mais cette équipe géniale est sur TSGE et nulle part ailleurs.
Et en plus, on a la plus belle modératrice du monde qui nous vient de Québec. C'est nous qui l'avons et personne d'autre.

Nous venons enfin de finaliser la réorganisation de notre équipe qui était bien maigre il y a peu, suite aux départs précipités de 2 ou 3 modos.
Il ne faut pas oublier que Chantale et Ivanovitch n'étaient plus que les 2 seuls modos à porter le forum sur leurs frêles épaules pendant plusieurs semaines, aidés bien évidemment autant que possible par Tcharr et moi-même.
Ça n'a pas toujours été simple pour Chantale et Ivanovitch, et encore moins pour Tcharr.
Mais enfin ouf, l'équipe est là au complet.

Bien sur il est prévu que cette formation évolue avec le temps. Mais nous en reparlerons le moment venu. Wink

Bienvenue donc à Lurgee et vive l'équipe de TSGE.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Lurgee nouveau modo de TSGE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurgee nouveau modo de TSGE!!!!   Lurgee nouveau modo de TSGE!!!! - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:28

Lurgee a écrit:
Merci pour vos félicitations !

J'espère être à la hauteur de vos espérances Wink





.

suis grave à la bourre, mais après qu'on est bu un café ensemble (café ou demi, je sais plus lol ), je suis CERTAIN que tu feras un sacré bon boulot Lurgee nouveau modo de TSGE!!!! - Page 2 Bon

Bon Courage et surtout, FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!! (on se "re-boira" un verre à l'occaz .... Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Lurgee nouveau modo de TSGE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurgee nouveau modo de TSGE!!!!   Lurgee nouveau modo de TSGE!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 7:02

Je ne féliciterai pas quelqu'un qui pourrait, un jour, bouffer mes chats. Lurgee nouveau modo de TSGE!!!! - Page 2 Non

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lurgee nouveau modo de TSGE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurgee nouveau modo de TSGE!!!!   Lurgee nouveau modo de TSGE!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lurgee nouveau modo de TSGE!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» marsup : nouveau modo de TSGE
» guizmo nouveau modo de TSGE
» guizmo nouveau modo de TSGE
» Un nouveau modo
» Recherchons un nouveau modo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum-
 
 
Sauter vers: