PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sayat
Nouveau
Nouveau
sayat

Masculin Cancer Nombre de messages 14
Age 86
Localisation France
Humeur Toujour égale

[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Empty
MessageSujet: [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth   [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:04

Bonjour a toutes et a tous. J'ai la France en grisé et une croi rouge dessus. Comment retrouver Google earth correctement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth   [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:17

Salut sayat [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Bonjour3

Je vois que tu post ton premier message, mais pourras-tu nous faire une petite présentation >>>ici<<< pour que nous t'accueillons comme il se doit, en attendant qu'un membre réponde à ta question Wink

[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
sayat
Nouveau
Nouveau
sayat

Masculin Cancer Nombre de messages 14
Age 86
Localisation France
Humeur Toujour égale

[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth   [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:38

Bonjour "Guizmo"
Et ce que ça va comme ça ma signature . Merci
Et pour ma croi ? """Bonjour a toutes et a tous. J'ai la France en grisé et une croi rouge dessus. Comment retrouver Google earth correctement. Merci"""
Quesque j'en fai. Encore merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth   [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:40

Il n'y aurait pas un overlay de coché ?
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth   [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:57

Quand même bizarre ce truc Shocked
La france grisée, on savait que certains abusaient, mais une croix rouge en plus.... [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Ch_ais_p

-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth   [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:34

Bonsoir sayat.

Est-ce juste sur la France ton soucis ? [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Ch_ais_p [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Ch_ais_p

Il s'agit probablement d'un soucis de fichier cache.


Tu peux supprimer les fichiers portant l'extension ".dat" contenu dans le répertoire

C:\Documents and Settings\NOM D'UTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Google\GoogleEarth


Clique également sur "supprimer le cache" dans les options de GE.


Un autre petit conseil : utilise la fonction "rechercher" du forum (enhaut du bandeau), elle est souvent utile, car les soucis sont souvent les mêmes.

>>> Voici <<< ce que cela donne en utilisant le terme "connexion" dans ce module de recherche.



En espérant que cela résolve ton problème, viens STP te présenter à nous comme te le signalait Guizmo un peu plus haut en créant un nouveau
message. [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Jap




En tout état de cause, préviens nous si tu as encore des difficultés ou même si elles sont résolues, de façon à ce que l'on puisse déplacer ta question dans les problèmes résolus.

Merci d'avance.

[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Bonjour

=====================


Fil déplacé dans la partie "vos questions", ce fil étant créé dans "résolus".


Dernière édition par ivanovitch le Jeu 18 Déc 2008 - 22:37, édité 1 fois (Raison : Encore mal placée)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
sayat
Nouveau
Nouveau
sayat

Masculin Cancer Nombre de messages 14
Age 86
Localisation France
Humeur Toujour égale

[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth   [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:05

[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Moz-screenshot[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Copie%20d%27%C3%A9crant Bonjour et merci de s'intérresser a moi. J'ai fai comme vous dites. je n'ai pas trouvé le fichier "DATA". Par contre j'ai suprimé les deux fichier "cache".
Nada, c'est toujour pareille. crois rouge sur la France.
J'ai fais une copie d'écrant avec GE et sa crois. Je ne sais pas la présenter sur ce message.
Que faire ? Merci [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth   [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:31

Bonjour Sayat.

Voici un tuto de Chantale bien expliqué qui donne toutes les indications à suivre pour poster une capture de google earth.

https://www.tout-sur-google-earth.com/astuces-du-forum-f174/tuto-special-avec-le-nouvel-editeur-t6388.htm


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 53
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth   [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:28

moi aussi j'ai eue un croix rouge ...je me rappelle plus comment je l'ai fait pour la enlever,
elle est venue avec un fichier kmz...mais le quelle?????

wim
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth   [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth EmptySam 20 Déc 2008 - 0:00

La photo dont le lien apparaît est sur ton disque dur. On ne peut donc la voir. Pour cela, il te faut l'héberger ailleurs cette copie d'écran...

Regarde le tuto de Chantale, tout y est expliqué.



Petit conseil également : DECOCHE tout dans le panneau de gauche, j'avais oublié de te le dire.


Tiens nous au courant. [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
sayat
Nouveau
Nouveau
sayat

Masculin Cancer Nombre de messages 14
Age 86
Localisation France
Humeur Toujour égale

[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth   [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth EmptySam 20 Déc 2008 - 16:45

Bonjour "Ivanovitch"

J'ai tout décoché.

Pas de résultats

Merci de chercher a comprendre pour moi. Je vais essayer de coller une photo. A+
Revenir en haut Aller en bas
sayat
Nouveau
Nouveau
sayat

Masculin Cancer Nombre de messages 14
Age 86
Localisation France
Humeur Toujour égale

[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth   [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth EmptySam 20 Déc 2008 - 16:58

[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Moz-screenshot-5[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Moz-screenshot-6[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Moz-screenshot-7[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Moz-screenshot-8url=http:/www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=13373019][img

Re. Je n'ai pas arrivé a copier l'adresse ci dessus, alors je l'ai copier au clavier;
Je ne sais pas ce qui va ce passer. J'envoie quand même.
Je vous demande de la patiente avec moi, suis pas trés doué.
Merci encore merci
Revenir en haut Aller en bas
sayat
Nouveau
Nouveau
sayat

Masculin Cancer Nombre de messages 14
Age 86
Localisation France
Humeur Toujour égale

[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth   [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth EmptySam 20 Déc 2008 - 17:12

Re. J'ai un autre moyen de vous faire parvenir tout simplement ma croi rouge.
Cliquez la dessus, et dite moi ce que vous en pensez.
merci. [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Victoire

http://dl.free.fr/ppnaLBJcV
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth   [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth EmptySam 20 Déc 2008 - 18:14

[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Sansti10


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth   [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth EmptySam 20 Déc 2008 - 21:10

Bon, si ce phénomène ne se passe qu'en France et que tu n'as aucun autre problème pour les autres pays, il est CERTAIN que tu n'as pas tout décoché dans le panneau de gauche.

Cela ne peut qu'être cela, je ne vois rien d'autre en tous les cas.



Si tout mais vraiment tout est décoché dans le panneau de gauche (y compris dans "LIEUX"), le mieux est de réinstaller GE en enlevant tous les dossiers et fichiers de GE à la main, car l'application ne désinstalle pas tout.

Une fois que tu as tout enlevé, tu réinstalles la dernière version.

Tiens nous au courant des progrès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth   [résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Croix rouge sur la France à la place des images satellites dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu] Grille à quadrillage rouge dans Google Earth
» [résolu] Images d'archives dans Google Earth
» [résolu] Superposition d'images dans Google Earth
» [Résolu] Intégration de nouvelles images des illuminations nocturnes dans Google Earth ?
» [résolu] GDAL2TILES images dégradées dans Google Earth
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: