PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 Mise à jour obligatoire de tsge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Mise à jour obligatoire de tsge Empty
MessageSujet: Mise à jour obligatoire de tsge   Mise à jour obligatoire de tsge EmptySam 6 Déc 2008 - 23:34

La création de divers forums dans la catégorie Street View demandés par quelques-uns d'entre-vous, nous a fait prendre conscience que nous sommes arrivés à la limite de nos possibilités dans le nombre de créations possibles.
Si nous laissons les choses telles quelles, Tcharr et moi, ne pourrons plus répondre à vos attentes.

Afin de pouvoir continuer à faire évoluer tsge, nous n'avons pas d'autres choix que libérer de l'espace dans le forum "Le village de tsge".
Ainsi, je viens à l'instant de fusionner et déplacer quelques sujets ce qui m'a permis de supprimer des forums qui devenaient obsolètes.

Pour vous donner un exemple, la catégorie "Les passionnés de la photo" qui n'a pas eu le succès espéré, a été supprimée.
Mise à jour obligatoire de tsge Clipbo41

1 seul sujet dans deux forums, 2 dans deux autres, 3 dans un autre, c'est trop peu.
Aucun des sujets ci-dessus n'ont été supprimés.
Ils ont tous été déplacés dans "Discussions entre-nous. Ce qui a permis de supprimer cette catégorie trop peu utilisée et ainsi de récupérer 7 ou 8 emplacements possibles.

Une légère mise à jour a aussi été faite dans "Créations graphiques".
Idem dans "Discussions entre-nous", ce qui m'a permis de récupérer au total un peu plus d'une dizaine de places environ. De quoi voir venir.

Dans "Journal du forum" il me semble possible de gagner au moins 1 place si ce n'est pas 2.
Je verrai cela demain.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Mise à jour obligatoire de tsge Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour obligatoire de tsge   Mise à jour obligatoire de tsge EmptySam 6 Déc 2008 - 23:39

Mise à jour obligatoire de tsge Bonjour3

Plus concis c'est plus précis .... Lao tseu heu Mise à jour obligatoire de tsge Jap

Mise à jour obligatoire de tsge Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Mise à jour obligatoire de tsge Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour obligatoire de tsge   Mise à jour obligatoire de tsge EmptySam 6 Déc 2008 - 23:55

vijmars a écrit:
Plus concis c'est plus précis ....
Ok, je comprends, je me suis mal exprimé et pas été clair encore une fois.

Pour faire simple et court.
Si je ne supprime pas de catégories dans "Le village de tsge", je ne pourrai plus créer de catégories dans ce qui nous intéresse à tous, google earth.
En clair tsge n'évoluera plus. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Mise à jour obligatoire de tsge Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour obligatoire de tsge   Mise à jour obligatoire de tsge EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:23

Mise à jour obligatoire de tsge Bonjour3

Merci pour le boulot que ça représente , bravo c'est plus clair, aéré Mise à jour obligatoire de tsge Bonjour Mise à jour obligatoire de tsge Bonjour

Mise à jour obligatoire de tsge Jap
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Mise à jour obligatoire de tsge Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour obligatoire de tsge   Mise à jour obligatoire de tsge EmptyDim 7 Déc 2008 - 9:57

Et pour ce qui concernait "les passionnés de la photo", il n'était pas possible de les regrouper dans une sous- rubrique afin de ne pas les éparpiller et conserver néanmoins un espace "photo" (qui n'aurait plus été une sujet thématique, ce qui n'était vraiment pas dramatique)?



-
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Mise à jour obligatoire de tsge Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour obligatoire de tsge   Mise à jour obligatoire de tsge EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:10

bonjour tout les amis de TGE et bravo a Montainer et tout ceux qui s'occupe du forum
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Mise à jour obligatoire de tsge Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour obligatoire de tsge   Mise à jour obligatoire de tsge EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:41

gollum a écrit:
Et pour ce qui concernait "les passionnés de la photo", il n'était pas possible de les regrouper dans une sous- rubrique afin de ne pas les éparpiller et conserver néanmoins un espace "photo" (qui n'aurait plus été une sujet thématique, ce qui n'était vraiment pas dramatique)?
On arrangera ça.
J'ai fait au plus pressé, mais on va revoir la partie photo d'ici quelques jours en regroupant les sujets concernés.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Mise à jour obligatoire de tsge Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour obligatoire de tsge   Mise à jour obligatoire de tsge EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:56

Mise à jour obligatoire de tsge Bonjour3

Personnellement je suis d'accord avec Monty et je l'approuve.

Si l'on veut conserver un forum gratuit, qui puisse toujours être capable d'évoluer en fonction des aspirations des membres, il faut à certains moments faire des choix, les discuter et les accepter.

S'il est possible de faire des aménagements comme par exemple celui que demande Gollum, alors FEU Patate.

Félicitations à l'équipe et merci pour le travail que vous effectuez pour nous offrir un forum dynamique, attrayant et qui surtout nous plait Mise à jour obligatoire de tsge Bon

PS: J'espère ne pas avoir été un peu trop sec et choquant dans mes propos.

Mise à jour obligatoire de tsge Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Mise à jour obligatoire de tsge Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour obligatoire de tsge   Mise à jour obligatoire de tsge EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:16

marsup a écrit:
PS: J'espère ne pas avoir été un peu trop sec et choquant dans mes propos.
Mais heeuuuu !!!
Il n'y a rien de sec et choquant. Mise à jour obligatoire de tsge Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour obligatoire de tsge Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour obligatoire de tsge   Mise à jour obligatoire de tsge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour obligatoire de tsge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: