PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Les nébuleuses [Google Sky]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les nébuleuses [Google Sky] Empty
MessageSujet: Les nébuleuses [Google Sky]   Les nébuleuses [Google Sky] EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:40

Ne me dites pas que vous n'avez jamais entendu parler de cette Nébuleuse, je ne vous croirai pas Les nébuleuses [Google Sky] Ch_ais_p
Cette nébuleuse donc, est le plus connu et le plus remarquable vestige de supernova, nuage de gaz en expansion créé par l'explosion d'une étoile, phénomène observé en l'an 1054 de notre ère par des astronomes chinois Les nébuleuses [Google Sky] Jap Ils la baptisèrent "étoile invitée". affraid l'explosion fut équivalente à la puissance de 400 milliards de Soleil. Si cela s'était produit à 50 al de la Terre, toute vie aurait disparu sur notre planète. scratch.Mais heureusement pour nous elle est éloignée de 6500 a.l s de notre bonne vieille Terre.Une année lumière pour info est équivalent à environ un peu moins de 10 Milles milliards de kms.Bon voyage à vous vers La Nébuleuse du crabe. Les nébuleuses [Google Sky] Bonjour


Dernière édition par ivanovitch le Mar 24 Mai 2011 - 23:38, édité 1 fois (Raison : Renommé pour un sens plus général. Titre originel recopié dans le second message n)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Les nébuleuses [Google Sky] Empty
MessageSujet: La nébuleuse du crabe.   Les nébuleuses [Google Sky] EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:06

je suis crabe,en astrologie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
strike-77
Surfeur
Surfeur
strike-77

Masculin Sagittaire Nombre de messages 73
Age 27
Localisation seine et marne

Les nébuleuses [Google Sky] Empty
MessageSujet: AJOUT TITE PAR L'ÉQUIPE : NGC 6543 -Nébuleuse de l'Œil de Chat   Les nébuleuses [Google Sky] EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:16

moi ma pref c'est la nébuleuse de l’œil de chat

Les nébuleuses [Google Sky] Nabule10

66.630634°      89.635559°


AJOUT COORDONNÉES PAR L'ÉQUIPE :  17h58m34.43s  66°37'59.15"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nébuleuses [Google Sky] Empty
MessageSujet: Re: Les nébuleuses [Google Sky]   Les nébuleuses [Google Sky] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nébuleuses [Google Sky]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: