PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Améliorer l'utilisation de TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'utilisation de TSGE   Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:30

Quel beau cadeau d'anniversaire pour notre forum !!! Très bonne idée Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'utilisation de TSGE   Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:58

Merci à tous pour vos gentils messages.

marsup a écrit:
Il manque celui des sujets thématiques (là où je poste les timbres postes avec Sebadive, et où j'aimerais bien que l'on soit plus que deux à poster des timbres...)
Lurgee a écrit:
Pour info, le liens que j'utilise le plus sur TSGE c'est :Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Ok, je m'en occupe. Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'utilisation de TSGE   Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:17

Very Happy Very Happy Very Happy Que dire de plus ??? Very Happy Very Happy Very Happy


Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Jap Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Jap Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Jap Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Jap Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Jap Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Jap Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Jap Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Jap Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'utilisation de TSGE   Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:31

Petite suggestion si c'est possible Ô grand Ganac'h... Ange

Y aurait-il moyen que les liens rapides déclenchent un nouvel onglet, de façon à ne pas perdre la page courante ? Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'utilisation de TSGE   Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:52

Montainer a écrit:
Lurgee a écrit:
Pour info, le liens que j'utilise le plus sur TSGE c'est :Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Ok, je m'en occupe. Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Bon
Très pratique cette partie "Pratique" Wink
Super réactif le Monty ! Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'utilisation de TSGE   Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:54

ivanovitch a écrit:
Y aurait-il moyen que les liens rapides déclenchent un nouvel onglet, de façon à ne pas perdre la page courante ? Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Ch_ais_p
Oui c'est certainement faisable.
Mais je n'ai pas voulu imposer cette fonction parce-que ce qui pourrait être pratique pour certains (comme par exemple pour toi), ne l'est pas obligatoirement pour d'autres.
L'ouverture dans une autre fenêtre serait imposée et il ne serait plus possible de faire autrement.
Je préfère laisser le choix aux utilisateurs.

Le choix d'ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre ou pas, est très facile à faire chez soit.
C'est selon la config de la souris ou du clavier.

Par exemple pour moi, si je ne veux pas ouvrir dans un nouvel onglet, je clique gauche normalement.
Par contre, si je veux ouvrir le lien dans un nouvel onglet, je clique sur le bouton du milieu de la souris, et ainsi, le lien s'ouvre dans un nouvel onglet et je ne perds pas la page courante.

Laisser le choix aux membres est de loin la meilleure solution.

Ivanovitch, tu peux ouvrir tes liens toi-même dans un nouvel onglet. Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'utilisation de TSGE   Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 1:13

Lurgee a écrit:
Super réactif le Monty ! Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Bon
Ben non, là tu sais, je n'ai pas beaucoup de mérites.
Le plus dur est terminé depuis.
Maintenant, rajouter quelques liens en corrigeant le code du script et héberger le nouveau rectifié est des plus facile à faire tu sais en quelques clics. Wink Wink Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'utilisation de TSGE   Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:23

Montainer a écrit:

Laisser le choix aux membres est de loin la meilleure solution.

Ivanovitch, tu peux ouvrir tes liens toi-même dans un nouvel onglet. Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Bon



Tu as raison et j'aurais dû faire l'essai moi même. Embarassed

Désolé de cette perte de temps. Cela aura été l'occasion de préciser la chose... Ange


=================

EDIT : la fonction "sujets actifs du jour" est :bien:


Rhum
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 53
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'utilisation de TSGE   Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:39

encore une tres belle evolution :bravo: :bravo: Monsieur Grand Ganac'h

Wim :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'utilisation de TSGE   Améliorer l'utilisation de TSGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer l'utilisation de TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu] Comment améliorer des images basse définition dans Google Earth ?
» ABSENCE DES MEMBRES
» Les musées de FINLANDE
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
» A la recherche des LOGOS d'entreprise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: