PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé]   Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:27

Répondu.

Je recherche un dernier indice qui ne soit pas trop du "tout cuit"... Wink




EDIT :

Allez... "Koganei-shi"
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé]   Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:52

Encore une place pour le podium... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé]   Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 10:43

Clôture prévue pour ce soir...

Bon dimanche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé]   Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:29

Désolé, pas trouvé.... :x

Mais, Ivano, si tu veux un guide pour te diriger dans Tokyo, je suis à ta disposition, compte tenu du quadrillage minutieux que j'en ai fait....

Mais suis passé à coté, probablement.

J'attends la réponse avec une impatience!!!!!Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Impati10


-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé]   Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:46

gollum a écrit:
Désolé, pas trouvé.... :x

Mais, Ivano, si tu veux un guide pour te diriger dans Tokyo, je suis à ta disposition, compte tenu du quadrillage minutieux que j'en ai fait....

Mais suis passé à coté, probablement.

J'attends la réponse avec une impatience!!!!!Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Impati10


-



Pas besoin de tout quadriller...

La réponse est quasi donnée par les questions. Wink

L'illustration est en préparation (je dirais pour le milieu de soirée). Mais il reste bien une place à prendre, la fonte plus exactement.

Allez GLM GLM !... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Studio Ghibli - Tokyo / Le Voyage de Chihiro   Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:30

Bonsoir à tous. Smile



Une petite illustration pour commencer...








Voici le podium :


La médaille d'Or accordée J.Charr énervé mais efficace.:bravo:

La médaille d'Argent revient à patrice ! Bravo à toi (ou est-ce vous deux ????) ! Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Bon Bravo

La médaille deBronze gagnée par Lorenzo qui a mis tout le monde sur la voie. BRAVO A TOI ! Very Happy





Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé]   Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:44

Les studios Ghibli disposent d'un musée situé à quelques encablures :




35°41'46.72"N 139°34'13.62"E


Un site qui est consacré à ce musée semble t-il assez délirant...



A bientôt pour de nouvelles énigmes. Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Bonjour3 Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Bonjour3 Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Bonjour3 Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Bonjour3





Découvrez Paul Personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé]   Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:16

Merci Ivanovitch pour ce défi et sa solution si bien présentée
Dans ce défi, il faut rendre hommage à Looorenzo, car sans lui nous chercherions encore. Je lui pose une question à laquelle j'aimerais bien qu'il me réponde. Comment as tu eu l'intuition que cette maison avait un rapport avec la création de dessins animés?
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé]   Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:38

Chapeau ! Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Bonjour

Grâce à Loorenzo, j'étais sur la piste mais c'est ce PPPP.... :Grre: :Grre: :Grre: de bâtiment que je n'ai pas trouvé...


-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé]   Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:23

こんにちは ! Smile


Grâce à ce site très bien fait consacré au musée :

Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Musae_10

on a accès à pas mal d'autres photos du musée sur cette page.



L'entrée du musée :

Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 M0110
Source.


Pour résumer...

Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé]   Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:39

gollum a écrit:
Chapeau ! Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Bonjour

Grâce à Loorenzo, j'étais sur la piste mais c'est ce PPPP.... :Grre: :Grre: :Grre: de bâtiment que je n'ai pas trouvé...


-



Tu m'en vois tout marri mister que tu n'aies pu le trouver ! Embarassed

Au moins j'espère t'avoir fait voyager un peu... Very Happy

Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
looorenzoo
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
looorenzoo

Masculin Nombre de messages 253
Localisation waterloo (belgium)

Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé]   Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:43

Enfin cela fesait longtemps que je n'étais pas arrivé a trouver un défi. Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Victoire
Alors comment j'ai fait pour trouver que le sujet était sur l'animation,
J'ai vu un reportage tv sur l'animation au Japon (ARTE surement)et je suis sur d'avoir deja vu la maison dans cette émission,donc je me suis lancer .
Tant mieux si j'ai pu aider .
Merci a Ivanovitch pour son chouette défi et un film que je conseille des studio Ghibli c'est "Le tombeau des lucioles"
Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Jap Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Jap Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Jap
(et merci a j.charr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Empty
MessageSujet: STREET VIEW - Le voyage de Chihiro oscarisé - Hayao Miyazaki - Ours d'or Berlin 2002   Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:23

looorenzoo a écrit:
Merci a Ivanovitch pour son chouette défi et un film que je conseille des studio Ghibli c'est "Le tombeau des lucioles"
Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Jap Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Jap Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Jap
(et merci a j.charr Wink )

Ayant revu récemment Chihiro, je ne peux, encore une fois, que vous conseiller cette merveille !
Un article >> ici << qui parle très bien de ce chef d’œuvre oscarisé.



==================

Par la même occasion, voici le studio en mode STREET VIEW, puisque depuis ces temps anciens, Google a œuvré dans le pays du soleil levant :

Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Sans_495
Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Sans_335

Arrow 35.703132,139.529231


Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé]   Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:49

La vue SV est passée en mode estival depuis :

Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Sans_105

Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Sans_107

Sur les toits des studios, on découvre une vie animale, un peu (beaucoup) comme dans les dessins-animés du Maître...
Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Sans_106

Les studios Ghibli, sanctiaire tokyoïte (on dit comme ça ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé]   Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:18

Hélas. Sad 

Les studios Ghibli, c'est fini.

Ils cessent définitivement leurs activités.

Voir >ICI<.

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé]   Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio Ghibli - Tokyo - Un lieu (de création) étonnant ! [Défi trouvé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer]
» Défi trouvé [Freeze]: pont du parc de Kiba à Tokyo au Japon
» défi: cap au large! visite interdite! Ilet Le Pere, en Guyane [Défi trouvé]
» [Trouvé Angola près de Luanda] Défi pour un défi...
» Mon Premier défi : Le Château de Villandraut en Gironde [Défi trouvé]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: