PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 le billou veut changer d'avatar!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le billou veut changer d'avatar!!   le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:10

Moi je suis rassuré, Bill n'a pas changé. Toujours partant pour rigoler Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par j.charr le Mar 4 Nov 2008 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le billou veut changer d'avatar!!   le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:37

le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 3-99 le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Avatar20le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Avatar21le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Avatar22

Tcharr, je t'ai refait l'avatar. Tu préfères ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le billou veut changer d'avatar!!   le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:07

le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Bonjour3 Tcharr, comme j'ai dit dans le sondage je ne comprends pas pourquoi tu te dois de demander l'avis des membres pour changer d'avatar. Si tu as envie de changer d'avatar tu changes et puis c'est tout.

C'est toi qui décides, tu es ton seul maitre sur ce sujet, et je respecte ta volonté

Puisque tu as décidé de demander l'avis des membres, je vais te donner le mien.

Le Bill qui supporte la terre est super le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Bon (un peu prétentieux mais je trouve que l'humour y est)

Par contre je trouve que l'entonnoir est déplacé, certains nouveaux inscrits pourraient penser avoir affaire à un groupe de "débiles" (il est vrai que nous le sommes tous un peu !!!!)

Voilà c'est mon avis, le choix est pour toi et tu en es le maitre. le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le billou veut changer d'avatar!!   le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 8:06

prétentieux.......

pffffffffffffff

je n'ai demandé l'avis de personne sur mon nouvel avatar!

vu la levée de bouclier j'ai juste demandé la permission d'en changer!

brrrrrrrrrr il fait froid d'un coup

même pas drôle ton post marsup.........
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le billou veut changer d'avatar!!   le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 8:44

marsup a écrit:
le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Bonjour3 Tcharr, comme j'ai dit dans le sondage je ne comprends pas pourquoi tu te dois de demander l'avis des membres pour changer d'avatar. Si tu as envie de changer d'avatar tu changes et puis c'est tout.
Je suis du même avis Marsup. le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Bon
On a tous le droit de changer d'avatar si on le désire.

Mais d'un autre côté, ouvrir un sondage fait aussi parti de l'animation du forum.
Coup double de la part de Tcharr. Wink

Mais j'ai le même avis que toi Marsup..

Tcharr, tu ne m'as pas donné ton avis sur le nouvel avatar que j'ai créé avec différentes ombres.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le billou veut changer d'avatar!!   le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:18

Celui avec l'ombre la plus légère est pas mal du tout. Mais laissons à Tcharr l'embaras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le billou veut changer d'avatar!!   le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:14

j.charr a écrit:
Celui avec l'ombre la plus légère est pas mal du tout. Mais laissons à Tcharr l'embaras du choix.
Et surtout, Bill est plus gros et la terre réduite comme il le désirait. Enfin j'espère. le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le billou veut changer d'avatar!!   le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:22

j.charr a écrit:
Celui avec l'ombre la plus légère est pas mal du tout. Mais laissons à Tcharr l'embaras du choix.

:kkk:

Mais comme dit j.charr, c'est à Bill de décider!

Ça le concerne en PREMIER lieu.


-
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le billou veut changer d'avatar!!   le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:39

J'aime bien le Bill en animation, sinon pour le reste fait comme il te semble le mieux. Personnellement, si il fallait dire pour s'amuser celui qu'on préfère ( par rapport aux ombres ou à la taille ) je ne saurais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le billou veut changer d'avatar!!   le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:34

voilà

le choix est fait!!!

merci monty pour mon nouvel avatar!!!!

j'ai laissé tombé le bill maboul dans l'avatar mais pas dans la signature!!

maintenant depuis que bill a le pôle sud sur la truffe vous combrendrez bourquoi il est emrhubé!!!!!!

atchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le billou veut changer d'avatar!!   le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:37

hé les amis..........

chuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt
ne le dite à personne!!!
hein!!!
je saurais que c'est vous sinon!!!
tout ça là!!
c'était pour rigoler!!!

n'oubliez pas que Bill est maboul!!!le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Cartoo10

wouaffff
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le billou veut changer d'avatar!!   le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:41

Suspect


-
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le billou veut changer d'avatar!!   le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 1:53

UP UP UP

Je viens de découvrir la genèse de l'avatar de Tcharr.
j'ai bien rigolé (le coup de l'entonnoir...quelle idée de génie quand même Very Happy ), et découvert au passage que c'est Monty qui en est l'auteur. le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Bonjour

Je vous encourage à découvrir...ou revivre...pour les protagonistes, ce petit moment sympa de la vie du forum.

personnellement, c'est aussi pour çà que j'aime ce forum.

le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Bonjour3



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le billou veut changer d'avatar!!   le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 7:37

N’empêche que j'ai toujours la truffe qui goutte avec ces bêtises...
Le pole sud c'est froid....

Heureusement que c'est sur un forum, dans le réel on se serait fait tuer....

Atchaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le billou veut changer d'avatar!!   le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:13

le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Bonjour3

Ah, la signification de l'entonnoir qui surplombe la terre !!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le billou veut changer d'avatar!!   le billou veut changer d'avatar!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le billou veut changer d'avatar!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Nationale 7 : 1000 km de voyage (sujet participatif)
» « Je ne peux pas changer le passé, mais avec de l’amour je peux changer l’avenir. »
» [résolu] Personnaliser les épinglesde Google Earth
» A la recherche des LOGOS d'entreprise
» ce que le gouvernement veut faire
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vos créations-
 
 
Sauter vers: