PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Nouveau portail allégé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Nouveau portail allégé Empty
MessageSujet: Nouveau portail allégé   Nouveau portail allégé EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:15

Bonjour

Un tout nouveau portail allégé vient d'être mis en place.

Les infos principales sont prioritaires, les infos superflues sont supprimées.

Nous espérons que apprécierez ce portail nouvelle version autant que vous avez apprécié le nouveau look de TSGE. Nouveau portail allégé Bonjour


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Nouveau portail allégé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portail allégé   Nouveau portail allégé EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:51

C'est la crise : ce qui était à droite passa à gauche ! Nouveau portail allégé Bonjour3

Pas mal Monty !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau portail allégé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portail allégé   Nouveau portail allégé EmptyJeu 9 Oct 2008 - 7:21

Ganac'h est grand!!!

portail impec!! Beau!! Très beau!!

clicogourou très content car forum très bô!!!

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Nouveau portail allégé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portail allégé   Nouveau portail allégé EmptyJeu 9 Oct 2008 - 8:16

Nouveau portail allégé Bon super ce nouveau portail Nouveau portail allégé 10-10
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Nouveau portail allégé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portail allégé   Nouveau portail allégé EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:26

Agréable ce nouveau portail.

Bien vu Grand Ganac'h!! Nouveau portail allégé Bon


-
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Nouveau portail allégé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portail allégé   Nouveau portail allégé EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:14

Nouveau portail allégé Bonjour

Bien, ce nouveau portail! Et moins lourd... on pourra l'ouvrir encore plus facilement Ange
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Nouveau portail allégé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portail allégé   Nouveau portail allégé EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:31

Crockdur a écrit:
Nouveau portail allégé Bonjour

Bien, ce nouveau portail! Et moins lourd... on pourra l'ouvrir encore plus facilement Ange

Je suis du même avis

Le temps de retrouver mes petits, et c'est bon

Nouveau portail allégé Bon Bien vu Nouveau portail allégé Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Nouveau portail allégé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portail allégé   Nouveau portail allégé EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:45

Nouveau portail allégé Bon bravo, on gagne en rapidité d'affichage, j'apprecie fortement

Content
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Nouveau portail allégé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portail allégé   Nouveau portail allégé EmptyDim 12 Oct 2008 - 2:01

Bien, moi ça s'affiche au poil et vite... mais ce n'est peut-être pas un avis majoritaire Nouveau portail allégé Ch_ais_p mais je trouvais plus facile quand la liste des derniers sujets était à gauche, comme la souris venait de cliquer poetail, à gauche, c'était plus rapide de descendre en dessous, c'est un défaut des écrans larges, sans doute, ou un révélateur supplémentaire de ma fainéantise... Nouveau portail allégé Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Nouveau portail allégé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portail allégé   Nouveau portail allégé EmptyDim 12 Oct 2008 - 8:43

Pierrex a écrit:
Bien, moi ça s'affiche au poil et vite... mais ce n'est peut-être pas un avis majoritaire Nouveau portail allégé Ch_ais_p mais je trouvais plus facile quand la liste des derniers sujets était à gauche, comme la souris venait de cliquer poetail, à gauche, c'était plus rapide de descendre en dessous, c'est un défaut des écrans larges, sans doute, ou un révélateur supplémentaire de ma fainéantise... Nouveau portail allégé Bonjour3
J'ai pensé que les images et les infos prioritaires à gauche, pourraient être le mieux. Le retour peut être fait s'il le faut.
Ça pose vraiment un problème d'avoir les derniers sujets à droite ? Je ne m'en rends pas trop compte. Nouveau portail allégé Bonjour


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Nouveau portail allégé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portail allégé   Nouveau portail allégé EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:59

Hello

Le portail se charge beaucoup plus vite, tout le monde l'a noté. Ça c'est TOP ! Nouveau portail allégé Bon

Par contre, je trouvais pratique de pouvoir se loguer directement sans avoir à passer par le bouton "ON"...


Nouveau portail allégé Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Nouveau portail allégé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portail allégé   Nouveau portail allégé EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:47

ivanovitch a écrit:
Par contre, je trouvais pratique de pouvoir se loguer directement sans avoir à passer par le bouton "ON"...
Pige pas là !!! Y a pas de changement.
Il me faut des explications claires. Je ne comprends pas.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Nouveau portail allégé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portail allégé   Nouveau portail allégé EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:27

Bonjour Monty ! Very Happy

J'entendais que sur le portail ancienne mode, nous avions directement les 2 cases "identifiant" et "mot de passe", en haut à droite si mes souvenirs sont bons.

Nous n'avions pas à passer par le bouton "ON" du bandeau.

Ceci dit, c'est pas la mort du petit cheval ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Nouveau portail allégé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portail allégé   Nouveau portail allégé EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:01

Ok, je comprends mieux, car je n'utilise pas ce module pour me connecter.
J'utilise "RoboForm" pour me connecter automatiquement sur tous les sites mémorisés. C'est génialement simple. A essayer. Vraiment.

Ceci dit, si tu veux que je remette ce module, je le fais. Mais ça va rajouter un truc en plus qui n'est peut-être pas vraiment utile à 100%.

Discutez-en entre vous, et dites-moi si ça vous manque vraiment.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau portail allégé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portail allégé   Nouveau portail allégé EmptyLun 13 Oct 2008 - 7:04

pas de manque pour moi pour ce module!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau portail allégé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portail allégé   Nouveau portail allégé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau portail allégé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: