PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Choose your language sur TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Choose your language sur TSGE Empty
MessageSujet: Choose your language sur TSGE   Choose your language sur TSGE EmptyDim 14 Sep 2008 - 3:06

Je viens de découvrir cette innovation Choose your language sur TSGE Victoire Choose your language sur TSGE Victoire Choose your language sur TSGE Victoire génial ! j'ai testé c'est très amusant de voir ses messages traduits en portugais; anglais, espagnol; italien, allemand, Hollandais. Vola une très bonne initiative qui doit être testée très sérieusement.
:Ge2: Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Choose your language sur TSGE Empty
MessageSujet: Re: Choose your language sur TSGE   Choose your language sur TSGE EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:40

Merci.

Ce ne sont pas des traductions parfaites et loin de là, mais au moins, ça peut rendre service à nos visiteurs étrangers.

Maintenant j'essaie de trouver le truc pour traduire le site en Grec et Japonais, (parce-que nous avons des visiteurs Grecs et Japonais aussi) mais je n'y arrive pas. Choose your language sur TSGE Ch_ais_p Laughing Laughing

Ben je trouverai bien à force. Laughing Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 53
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

Choose your language sur TSGE Empty
MessageSujet: Re: Choose your language sur TSGE   Choose your language sur TSGE EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:46

oui...tres bien,j'ai essaye le neerlandais...marrant...beaucoup de fautes mais on comprend un peu..c'est bien mais j'utilise le francais
bravo pour cette belle evolution en esperant on aura beaucoup de nouveaux visiteurs!!!

saluts belges

Wim Choose your language sur TSGE Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Choose your language sur TSGE Empty
MessageSujet: Re: Choose your language sur TSGE   Choose your language sur TSGE EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:54

wim a écrit:
bravo pour cette belle evolution en esperant on aura beaucoup de nouveaux visiteurs!!!
On a énormément de visiteurs étrangers.
Regardes ici.
http://tout-sur-google-earth.com/evolution-f46/bubblestat-t5652.htm

Je vais,si j'ai le temps aujourd'hui, vous faire un relevé de la carte de nos dernières visites mondiales.
Ca a beaucoup évolué depuis les vacances. Choose your language sur TSGE Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choose your language sur TSGE Empty
MessageSujet: Re: Choose your language sur TSGE   Choose your language sur TSGE EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:05

ouaipp génial!!!!!

c'est pas mal du tout!!!


mais.............mon dieu que la traduction est approximative.........très approximative.........

je ne suis pas totalement satisfait en fait.....

i think about it and i'll be back with new ideas!!

wooooooooofffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Choose your language sur TSGE Empty
MessageSujet: Re: Choose your language sur TSGE   Choose your language sur TSGE EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:14

Ben oui mais mieux vaut ça que rien du tout. Choose your language sur TSGE Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choose your language sur TSGE Empty
MessageSujet: Re: Choose your language sur TSGE   Choose your language sur TSGE EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:44

Montainer a écrit:
Ben oui mais mieux vaut ça que rien du tout. Choose your language sur TSGE Ch_ais_p

oui mais ce que tu proposes me donne une idée!!

je réfléchi........

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Choose your language sur TSGE Empty
MessageSujet: Re: Choose your language sur TSGE   Choose your language sur TSGE EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:31

C'est bien, mais faudrait voir quand un visiteur qui s'inscrit n'écrivant pas le français soit traduit quand il poste un message.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Choose your language sur TSGE Empty
MessageSujet: Re: Choose your language sur TSGE   Choose your language sur TSGE EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:32

Ce petit traducteur n'est là que pour aider autant que possible nos visiteurs étrangers à nous lire, même si bien sur les traductions de cet outil ne sont pas parfaites loin de là.

Par contre, pour te répondre Sébadive, je n'ai pas du tout l'intention de faire de TSGE un site multilangues. Ca serait se donner encore plus de boulot inutile, et ça ne nous apporterait rien de plus.
TSGE est un site francophone et le restera tant que je serai le fondateur.
Mon remplaçant éventuel fera lui, ce qu'il voudra de TSGE si un jour je vous abandonne.

Les étrangers donc, pourront nous lire, mais je ne pense pas qu'ils auront envie de poster dans leurs propres langues sur un site qui n'est que francophone.
Et puis surtout à cause des traductions fort approximatives qui ne sont là que pour les aider à nous lire pas plus.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Choose your language sur TSGE Empty
MessageSujet: Re: Choose your language sur TSGE   Choose your language sur TSGE EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:28

Outil plein de promesses je trouve ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Choose your language sur TSGE Empty
MessageSujet: Re: Choose your language sur TSGE   Choose your language sur TSGE EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:07

:bravo: Pas mal du tout, ça va certainement aider les visiteurs qui ne juraient que par l'Anglais !
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Choose your language sur TSGE Empty
MessageSujet: Re: Choose your language sur TSGE   Choose your language sur TSGE EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:54

La traduction en anglais n'est pas si mauvaise. Elle est même franchement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choose your language sur TSGE Empty
MessageSujet: Re: Choose your language sur TSGE   Choose your language sur TSGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choose your language sur TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: