PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 
 
 qui a la HD ou la THD????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
apache1109
Surfeur
Surfeur
apache1109

Masculin Vierge Nombre de messages 81
Age 39
Localisation haute saone
Humeur heureux
Emploi/Loisirs maître chien

qui a la HD ou la THD???? Empty
MessageSujet: qui a la HD ou la THD????   qui a la HD ou la THD???? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:16

Salut tt le monde je voulais savoir dans zone on trouve le plus de THD?
et s'il y a un moyen avec GE pour pouvoir voir toutes ces zones merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

qui a la HD ou la THD???? Empty
MessageSujet: Re: qui a la HD ou la THD????   qui a la HD ou la THD???? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:00

Salut Apache
à ma connaissance, la TV HD n'est disponible actuellement que par l'ADSL, et seulement lorsque le débit est suffisant (4à5 MB/s), ou par satellite (cher); autant dire que si tu n'as pas de la fibre optique à moins de 3 Km de ta prise, il faut pas rêver...
Par contre, il se dit dans les milieux autorisés que la TNT HD (celle qui se diffuse en MPEG4 et non pas en MPEG2 comme actuellement, c'etait une enorme erreur d'appreciation du CSA qui devait avoir des potes qu'avaient du vieux matos à fourguer...) pourrait etre diffusée, si tout va bien (!) en septembre ou octobre pitet... Dans mon coin, on devait avoir un reemetteur en mars, ce sera peut etre en Aout...si tout va bien et surtout si... je ne sais qui veut bien !
Quand en France on pose des questions indiscrétes sur l'avancée du trés haut débit (fibre) et de la télé HD, d'abord on n'a AUCUN REFERENT: ville région, csa répondent qu'ils ne sont pas responsables: conséquence; il n'y a pas de planification avouable et le citoyen lambda n'a plus que la solution du voyage à lourdes pour voir ses voeux s'exaucer rapidement.
J'ai personnellement contacté les services "compétents" de la communes et du département, ainsi que le site du csa: tout le monde botte en touche, personne ne PEUT donner date car on finit par vous avouer à demi mot que c'est france telecom, bouygues, réseau ferré de france et autres bricolos qui ont les cartes en mains , et qu'ils ne bougent que si les retombées sont sûres et rapides. Là on est chez Winnie, et ça n'a pas que du bon, la dure loi de l'offre et de la demande !


Dernière édition par Pierrex le Ven 27 Juin 2008 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

qui a la HD ou la THD???? Empty
MessageSujet: Re: qui a la HD ou la THD????   qui a la HD ou la THD???? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:06

oups... Smile




tiens apache, pas mal de choses >>>ici<<<
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
apache1109
Surfeur
Surfeur
apache1109

Masculin Vierge Nombre de messages 81
Age 39
Localisation haute saone
Humeur heureux
Emploi/Loisirs maître chien

qui a la HD ou la THD???? Empty
MessageSujet: Re: qui a la HD ou la THD????   qui a la HD ou la THD???? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:17

en fait pierrex je voulais parler d la HD et THD pour google earth et pas pour ma télé, je me doute que chez moi je l'aurai pas avant 2325 a peu pres(je parle ce coup ci pour la télé)j'ai deja tout juste le 512 comme dbit internet la tnt depuis peu donc la tele j'en parle meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

qui a la HD ou la THD???? Empty
MessageSujet: Re: qui a la HD ou la THD????   qui a la HD ou la THD???? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:22

Rolling Eyes Rolling Eyes Bon, j'ai volé un dix !
Sorry, j'avais encore un coup de gueule à passer, désolé, mais la confusion était possible...et la télédiffusion fait partie de mes soucis de bénévole associatif, donc je demarre au quart de tour ! Merci de ta discrétion, Ivano ! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui a la HD ou la THD???? Empty
MessageSujet: Re: qui a la HD ou la THD????   qui a la HD ou la THD???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a la HD ou la THD????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Infos sur Google Earth-
 
 
Sauter vers: