PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Trouvé : Lettres Hollywood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chams
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Sagittaire Nombre de messages 387
Age 81
Localisation Trans en provence ( Var )
Humeur horreur de la ville à l' aise dans la verte .
Emploi/Loisirs Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..

hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Lettres Hollywood   hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 9:02

BJR à tos ,

Il fallait quand meme afficher l'image de google earth telle qu'on la voit sur l' ecran .!

Et dire que j'avais mis un placment juste sur ces lettres sans les avoir vues . ( c'est surement ce qui me les a cachées . ) et transmis l'image

Voila donc l' image :
Revenir en haut Aller en bas
chams
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Sagittaire Nombre de messages 387
Age 81
Localisation Trans en provence ( Var )
Humeur horreur de la ville à l' aise dans la verte .
Emploi/Loisirs Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..

hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Lettres Hollywood   hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 9:10

"]BJR à tous , Very Happy

Il fallait quand meme afficher l'image de google earth telle qu'on la voit sur l' ecran .! :evil: :evil: :evil:

Et dire que j'avais mis un placment juste sur ces lettres sans les avoir vues . ( c'est surement ce qui me les a cachées . ) et transmis l'image Embarassed :twisted:

Voila donc l' image :

hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 Th_6d2aa9

RORO n' a pas gagné je dépose un recours en annulation !! :twisted:

En tout cas , bravo pour l'enigme digne d' un expert . :cheers:

A+ BBYE . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17121
Humeur En paix

hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Lettres Hollywood   hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:58

chams a écrit:
RORO n' a pas gagné je dépose un recours en annulation !! :twisted:
Mais ce n'est pas RÖRÖ qui a gagné, c'est Sigma !!!

Le recours en annulation et ben......... il est annulé !!! Na !!! Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
marpat
Membre
Membre


Nombre de messages 18

hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Lettres Hollywood   hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 11:00

c'est d'autant pas de chance pour toi que quand j'avais lu ton post sur le Hollywood bowl, sans voir la photo, j'ai cru que tu avais trouvé.. tu n'étais vraiment pas loin !

en plus tu as été le plus actif...

au suivant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17121
Humeur En paix

hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Lettres Hollywood   hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 11:11

Attention, la vengeance de Chams sera terrible. Tous aux abris. affraid


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
pongiste
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
pongiste

Nombre de messages 195
Localisation Fécamp, 76
Humeur Lycéen
Emploi/Loisirs Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table

hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Lettres Hollywood   hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 11:23

marpat a écrit:
Bravo !

petite explication des indices :

1: symbole écologique de vie et d'immortalité : le houx (holly). pour la petite explication, selon la légende, pendant que Hérode faisait tuer tous les enfants situés en Terre Sainte, Marie et Jésur and co, se sont enfuis, il se sont retrouvés dans une forêt et afin de les cachés, des arbres de houx ont déployés leurs branches pour le cacher. Marie a alors béni l'arbre afin qu'il reste vert toute l'année. depuis le houx est un symbole de vie et d'immortalité.

2: voir les étoiles : référence aux "stars"

3: même en pleine forêt : forêt=>wood

4: aide auprès de Walt Whitman : a utiliser pour la traduction afin de trouver Holly et wood

ensuite californie et colline..pas besoin d'expliquer

et pour McMahon, c'est juste que sur google earth, sa maison est indiquée et ils precisent que c'est la maison la plus proche des lettres.

en tout cas, bravo Sigma !

par contre maintenant, je ne sais pas comment modifier le titre et le déplacer..
Wouh ! Pas facile ! :cyclops: Mais tes indices étaient très pertinents. Smile Bravo Sigma.
Revenir en haut Aller en bas
chams
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Sagittaire Nombre de messages 387
Age 81
Localisation Trans en provence ( Var )
Humeur horreur de la ville à l' aise dans la verte .
Emploi/Loisirs Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..

hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Lettres Hollywood   hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:24

Boooooff , 😢

Je m'incline , mais c'est de l' abus d' autorité ! :evil:

Mais tu l' as dit Montainer, ça va saigner le prochain coup . :twisted:



Gare à mon prochain défit , pas de quartier !!! :bom:

A+ BBYE . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17121
Humeur En paix

hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Lettres Hollywood   hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:31

Aïe aïe aïe. Je vous aurais prévenu, ça va faire mal. :cherry: Vous avez mis Chams en colère, tant pis pour vous. Le tonnerre gronde. affraid :cherry:


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Lettres Hollywood   hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:58

Je croi qu le prochain defis va etre de trouver les abris anti atomique sur goolge earth ....!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
chams
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Sagittaire Nombre de messages 387
Age 81
Localisation Trans en provence ( Var )
Humeur horreur de la ville à l' aise dans la verte .
Emploi/Loisirs Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..

hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Lettres Hollywood   hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 8:32

Rigolez , rigolez ,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Lettres Hollywood   hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:05

Je dépose une réclamation car on parle de moi en disant que j'ai pas gagné alors que ... j'ai pas gagné et que j'aurai pu gagner mais que comme j'ai pas trouvé j'ai pas gagné et que comme dirait Jacques Martin....

;-)


félicitations au gagnant.... on attend le verre biensur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
marpat
Membre
Membre


Nombre de messages 18

hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Lettres Hollywood   hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:14

Quelqu'un peut trancher ? entre Chams et rörö mon coeur balance..d'un côté rörö a sité l'endroit en premier et a posté l'image..mais d'un autre chams a été très actif et c'est vrai aussi que l'image postée n'est pas l'originale... je peux pas trancher ! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17121
Humeur En paix

hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Lettres Hollywood   hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:42

Depuis le début de la création de ce forum, le vainqueur d'un défi, est celui qui poste le premier l'image qui correspond à l'énigme.
Dire c'est ceci ou celà, ne désigne pas le vainqueur s'il n'a pas poster la bonne image.
Dans ce cas-ci, il me semble que le premier à avoir poster la bonne image, c'est Sigma.
C'est bien les lettres Hollywood que tu voulais ?
Ou bien tu t'es trompé dans l'énigme ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Lettres Hollywood   hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:10

bouh.... je ne veux pas être le gagnant....

bouhhhh.... personne ne m'écoute...

Sérieusement ... je ne crois pas avoir trouvé... mais peut-être ajouter des commentaires... donc je laisse franchement la victoire à mon copain de fofo qui lui a trouvé la bonne réponse et bien avant moi... car je ne l'avais pas trouvée..

ouf

meuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
Contenu sponsorisé




hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Lettres Hollywood   hollywood - Trouvé : Lettres Hollywood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé : Lettres Hollywood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Le panneau "Hollywood", Los Angeles - USA
» Ça c'est de la pub ! [écritures géantes stylisées]
» Monument emblématique des villes, région, pays
» STREET VIEW : Les panoramas
» Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: