PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 
 
 Les lectures de Sebadive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Les lectures de Sebadive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Sebadive.   Les lectures de Sebadive. - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:23

Salut.

Parmis les vendéens du forum, qui posséde le livre intitulé " le patrimoine des communes de la vendée". J'ai trouvé un site, qui vend le tome 1, mais je ne sais les communes concerner par celui ci.

Ce qui m'interesse surtout sont les villes et village qui ce trouve dans les environs de la mer, car j'ai de la famille là-bas ( plus précisement au le Fenouiller).
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Les lectures de Sebadive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Sebadive.   Les lectures de Sebadive. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:24

C'est bon je viens de voir, le Tome qui m'interesse est le numéro 2. Il est disponible, mais uniquement si je prend l'integrale du coffret.

Pas de chance, le prix depasse le budget loisirs que je ne dois pas enfreindre.

Pas grave, désormais je vais réflechir entre la Gironde, la Loire Atlantique et le Calvados.
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Les lectures de Sebadive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Sebadive.   Les lectures de Sebadive. - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:39

L'auteur de Jurassic Park ( entre autres ) Michael Crichton est décédé mardi à 66 ans des suites d'un cancer (encore une fois).

Je n'ai jamais lu jusqu'a présent la version papier de Jurassic Park, je le ferais certainement un jour, car j'aime bien faire des comparaisons entre une oeuvre littéraire et son adaptation en grand ou petit écran.
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Les lectures de Sebadive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Sebadive.   Les lectures de Sebadive. - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:36


Les lectures de Sebadive. - Page 2 Dadica12

Voici une dédicace de Jean-Paul Ollivier (c'est bien le seul des commentateurs du Tour de France que j'apprécie) faite lors d'un petit salon du livre, si on compare avec celui de Paris, mais avec entrée gratuite et quasiment que des personnes connu(e)s. Il a 3 ans environ, j'ai faillit avoir une dédicace de Dominique Rocheteau. Du partir avant l'arrivée, c'est pas le bol pour un footeux.
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Les lectures de Sebadive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Sebadive.   Les lectures de Sebadive. - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:58

Les lectures de Sebadive. - Page 2 Bonjour3 Je viens de découvrir ce post, Hé oui un ancien comme moi découvre toujours quelque chose sur TSGE. Embarassed

Sébadive connais tu les Eboocks Question

Je sais c'est moins pratique qu'un livre papier.

sebadive a écrit:
Salut Les lectures de Sebadive. - Page 2 Bonjour3

Actuellement je fouille le web à la recherche de livre sur les contes et légendes de France ou ailleurs dans le monde. Il on existe beaucoup, je ne sais quoi prendre.

Donc parmi les membres qui connait une édition ou collection consacrer à cette thématique.

Bonne Soirée.

Le site de la bibliothèque nationale de France http://gallica.bnf.fr/

Un site super et bien fait avec pas loin de 1800 ouvrages en accés et téléchargement gratuit, comme d'ailleurs Gallica : http://www.ebooksgratuits.com/

Les lectures de Sebadive. - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Les lectures de Sebadive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Sebadive.   Les lectures de Sebadive. - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:30

Les lectures de Sebadive. - Page 2 Bonjour3 Oui je connais les Ebooks, j'en prend quelques fois. Et j'utilise souvent Gallica pour la presse à grand tirage de la fin du 19ème et 20ème siècle. (j'espère d'ailleurs qui vont numériser le supplément illustré du petit parisien ou du petit journal).
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Les lectures de Sebadive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Sebadive.   Les lectures de Sebadive. - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:50

avec le défi zoom pas le temps avec la lecture Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Les lectures de Sebadive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Sebadive.   Les lectures de Sebadive. - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:46

sebadive a écrit:
Les lectures de Sebadive. - Page 2 Bonjour3 Oui je connais les Ebooks, j'en prend quelques fois. Et j'utilise souvent Gallica pour la presse à grand tirage de la fin du 19ème et 20ème siècle. (j'espère d'ailleurs qui vont numériser le supplément illustré du petit parisien ou du petit journal).

Je suis un peu comme toi j'attends qu'ils mettent en ligne le journal l'Ilustration

Tu as jeté un oeil sur le lien d'Ebooksgratuits Question

Les lectures de Sebadive. - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Les lectures de Sebadive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Sebadive.   Les lectures de Sebadive. - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:10

Merci pour le lien. J'ai regardé un peu Ebooksgratuits. Pas encore testé un téléchargement. J'ai vu qu'il avait pas mal de livre dans la rubrique Science-Fiction.
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Les lectures de Sebadive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Sebadive.   Les lectures de Sebadive. - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:34

sebadive a écrit:
Merci pour le lien. J'ai regardé un peu Ebooksgratuits. Pas encore testé un téléchargement. J'ai vu qu'il avait pas mal de livre dans la rubrique Science-Fiction.

Et en plus tu as plusieurs types de formats pour le téléchargement HTML, PDF,Etc...

Les lectures de Sebadive. - Page 2 Bonjour Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Les lectures de Sebadive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Sebadive.   Les lectures de Sebadive. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:49

Les lectures de Sebadive. - Page 2 Bonjour3

Un petit renseignement concernant les livres annuels qui résume les événements de l'année écoulé (dans tout les domaines). On en trouve plusieurs, mais je n'arrive pas à me décider (Je ne parle pas pour l'année 2009, mais bien plus vieux). J'ai vu le Journal de l'année des éditions Larousse, Mémorial de notre temps (Quillet) ou encore Chronique de l'année. Qui peut me dire celui qui est le mieux fait ? (ont peut nommer ceux qui ne sont pas donner en exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les lectures de Sebadive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Sebadive.   Les lectures de Sebadive. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lectures de Sebadive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Sebadive
» Sebadive>> Niveau 6
» Joyeux anniversaire Sebadive!!!
» Sebadive Glode Surfeur d'Or
» Joyeux anniversaire sebadive
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: