PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 
 
 Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Renard
Surfeur
Surfeur


Masculin Bélier Nombre de messages 60
Age 35
Localisation Dijon, Bourgogne
Emploi/Loisirs Première année de Fac de Médecine, PC, jeux vidéos, Sport ...

Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !)   Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:31

Bien joué Lurgee, tu as trouvé ! Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !) - Page 3 Bon

C'est un sans fautes sur les 3 points ! Même si le 3e, c'est à dire l'indice est arrivé en cours de route ...

Pierrex, je suis d'accord pour dire que ces sportifs gagnent beaucoup plus qu'ils le méritent mais ce n'est quand pas la peine de les haïr ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !)   Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:56

Ah, ce ne sont pas les joueurs qui sont les premiers responsables, mais reconnais quand même que dans l'équipe de Lyon, il n'y a pas de lyonnais ! que tout est fait pour que les entreprises privées dites sportives n'aient à peu prés que le fric pour objectif, et que les joueurs ne sont ni plus ni moins que des mercenaires à la solde de groupes (ou d'individus) financiers. Je regrette le temps ou Marcel Saupin était rempli de joueurs formés à la Joneliére par l'école du FCN, et où les spectateurs connaissaient les joueurs depuis leur jeunesse, sans que ceux-ci arrivent au stade comme de vulgaires dealers, dans des voitures coûtant 600 (six cents) SMIC...

Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !) - Page 3 Joneli10
47 15 37,04 N 1 32 46,98 W

Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !) - Page 3 Saupin10
47 12 47,40 N 1 32 22,38 W
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3953
Age 58
Localisation 16°15′01.00″ N - 61°16′54.00″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !)   Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:26

alors, c'est quoi la clé de l'enigme ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !)   Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:59

Pierrex m'aurai pas doublé par hasard ?



.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !)   Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:05

Bon, je ne crois pas avoir répondu exactement aux questions demandées, j'avais simplement trouvé Funchal et le nom du milliardaire au pied d'or... J'ai pas envoyé de photo, le repas était prêt et la bergére est intraitable là-dessu, ce en quoi elle a parfaitement raison Embarassed .
Bravo Lurgee !!!!!
:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3953
Age 58
Localisation 16°15′01.00″ N - 61°16′54.00″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !)   Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:42

ça y est j'ai tout lu, tout vu, tout compris !!!!!!!!!!!! Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !) - Page 3 Victoire
alors il s'agit de l'Ile de MADERE , le jeune beau gosse doué des doigts de pieds c'est Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro , né à Funchal, et le lien avec la précedente énigme c'est SANTA CRUZ !!!
pour les photos GE ...ça va viendre !
bon, le premier qui dit que j'ai triché , gare sa g... à la récré !!!! :evil: Boxe Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !)   Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !) - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:36

sujet déplacé dans trouvé

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !)   Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je noie ma tristesse ... (trouvé par Lurgee !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Defi - Où est-ce ? (Trouvé par Lurgee)
» Manipulation génétique ? [Trouvé par Lurgee]
» Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee)
» [Trouvé par LURGEE] Ecritures, Assa, Maroc
» Ferropolis, Dessau, Allemagne (trouvé par Lurgee)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: