PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Google Earth version 4.3 - plus de fonds satellite de la terre = avez vous une soluton ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bani31
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 2
Localisation toulouse

[résolu] Google Earth version 4.3 - plus de fonds satellite de la terre = avez vous une soluton ? Empty
MessageSujet: [résolu] Google Earth version 4.3 - plus de fonds satellite de la terre = avez vous une soluton ?   [résolu] Google Earth version 4.3 - plus de fonds satellite de la terre = avez vous une soluton ? EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:59

Bonjour,
je viens de télécharger la nouvelle version de GE, mais surprise!!! (mauvaise), je ne vois plus les fonds satellites de la Terre.

J'ai fait plusieurs tentatives d'installation et de désinstallations !!!!
Quelqu'un peut-il m'aider ??? SVP
merci d'avance
Bb
Revenir en haut Aller en bas
Nono38
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 11
Localisation région Grenobloise

[résolu] Google Earth version 4.3 - plus de fonds satellite de la terre = avez vous une soluton ? Empty
MessageSujet: Idem   [résolu] Google Earth version 4.3 - plus de fonds satellite de la terre = avez vous une soluton ? EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:27

Bonjour.
Idem ! je viens de faire la betise de telecharger la derniere version, et j ai exactement le meme probleme que le tiens.
Pour ma part cela tombe tres tres mal ! j ai cherché des infos et rien, pas le moindre renseignement !
Si vous avez une idée merci de nous faire signe...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nono38
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 11
Localisation région Grenobloise

[résolu] Google Earth version 4.3 - plus de fonds satellite de la terre = avez vous une soluton ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth version 4.3 - plus de fonds satellite de la terre = avez vous une soluton ?   [résolu] Google Earth version 4.3 - plus de fonds satellite de la terre = avez vous une soluton ? EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:35

Re
Je viens de trouver !!!
tu vas dans "outils", "options" et tu passe de Open GL à DIrect X.
Tu devrais avoir un message t informant que ta carte n est pas valable etc...
ce n est pas grave ! tu vas devoir relancer GE, et normalement tout est ok à l ouverture !
A plus
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[résolu] Google Earth version 4.3 - plus de fonds satellite de la terre = avez vous une soluton ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth version 4.3 - plus de fonds satellite de la terre = avez vous une soluton ?   [résolu] Google Earth version 4.3 - plus de fonds satellite de la terre = avez vous une soluton ? EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:00

Votre problème a trouvé une solution [résolu] Google Earth version 4.3 - plus de fonds satellite de la terre = avez vous une soluton ? Bon
Déplacé dans "Problèmes techniques Google Earth résolus" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Google Earth version 4.3 - plus de fonds satellite de la terre = avez vous une soluton ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth version 4.3 - plus de fonds satellite de la terre = avez vous une soluton ?   [résolu] Google Earth version 4.3 - plus de fonds satellite de la terre = avez vous une soluton ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Google Earth version 4.3 - plus de fonds satellite de la terre = avez vous une soluton ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: