PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [image satellide et google ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikakika
Nouveau
Nouveau


Féminin Nombre de messages 2
Localisation algérie

[image satellide et google ] Empty
MessageSujet: [image satellide et google ]   [image satellide et google ] EmptySam 26 Avr 2008 - 14:08

salut,
Je travail avec des images satellites afin d'extraire les routes, j'utilise google earth, mais il y'a plusieurs questions que je me pose, ces images proviènnent de quel satellite?, de quel canal(Rouge, vert, bleu, infrarouge...)?, est ce qu' elle sont corrigées?.
Est ce qu'il existe un moyen pour obtenir l'image du canal panchromatique?.
aidez moi, je suis vraiment perdu? [image satellide et google ] Ch_ais_p
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[image satellide et google ] Empty
MessageSujet: Re: [image satellide et google ]   [image satellide et google ] EmptySam 26 Avr 2008 - 15:37

Salut!!!! mikakika!!!!

un petit tour par
>>>ici<<<

juste pour te présenter serait apréciable!!! [image satellide et google ] Bon [image satellide et google ] Bon [image satellide et google ] Bon

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
mikakika
Nouveau
Nouveau


Féminin Nombre de messages 2
Localisation algérie

[image satellide et google ] Empty
MessageSujet: erreur   [image satellide et google ] EmptySam 26 Avr 2008 - 18:07

salut,
merci de me répondre, mais j'ai pas pu accédé à ce lien.
merci d'avence.
Revenir en haut Aller en bas
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
The Real Mc Coy

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 52
Localisation France

[image satellide et google ] Empty
MessageSujet: Re: [image satellide et google ]   [image satellide et google ] EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:32

Salut et bienvenu Wink

Tcharr voulait juste t'inviter à te présenter Wink
>>>ICI<<<

Sinon pour ta question : le mieux serait de demander à Google... Mais les images sont prises en lumière visible, proviennent de multiples satellites (selon le fournisseur des images) et sont effectivement corrigées puisque j'ai vu la différence entre des photo issues directement du fournisseur et les mêmes sur Google Earth Wink De plus elles sont adaptées afin de former une image la plus homogène possible aves des transition entre les photos se voyant le moins possible (et c'est TRES difficile).

Si tu veux savoir de quel satellite est issu une photo tu as certaines indications dans les layers "Couverture DigitalGlobe" et "Images Spot" dans "Infos Pratiques"/"Plus".

Si tu as des besoins spécifiques en terme d'images satellite tu n'as pas d'autre choix que de les acquérir directement chez les fournisseurs d'imagerie... Mais c'est cher...

Regarde aussi du côté de http://www.terraserver.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
Contenu sponsorisé




[image satellide et google ] Empty
MessageSujet: Re: [image satellide et google ]   [image satellide et google ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[image satellide et google ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: