PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Empty
MessageSujet: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA   Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:31

Salut

Cet immeuble de 7 étages est le siège de l'entreprise Longaberger , qui fabrique comme on peut s'en douter des paniers .

Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Pan110


source photo


40° 3'47.64"N82°20'46.38"W

Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Pan210


Dernière édition par Mac Cany le Mar 7 Oct 2014 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Empty
MessageSujet: Re: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA   Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:40

Très marrant ce panier, esperont qu'il n'y aura pas une usine de godemichet qui s'inspire de cet exemple Very Happy

Porte
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Empty
MessageSujet: [sujet restauré]   Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:13

claudius1207 a écrit:
Très marrant ce panier,  esperont qu'il n'y aura pas une usine de godemichet  qui s'inspire de cet exemple  Very Happy

... ou le siège d'une usine de cuvettes de chiottes !

Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA 164hd


Dernière édition par winnie le Mer 8 Oct 2014 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Empty
MessageSujet: Re: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA   Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:45

Salut

Tu ne crois pas si bien dire Winnie , enfin presque car ce n'est pas à coté mais en Corée , plus exactement à Suweon ou Suwon ( 37°14'44.01"N127° 0'45.46"E je n'arrive pas à trouver l'endroit exact , alors si quelqu'un peut m'aider .. ) que Mr Sim Jae-Duck ( canard WC ? ) président du comité d'organisation de l'assemblée générale de l'association mondiale des fabriquant de toilettes , a décider de se faire construire une maison en forme de toilette .


Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Toi10

source

MISE A JOUR : j'ai trouvé les coordonnées de cette maison 37°19'9.04"N126°58'40.51"E


Dernière édition par Mac Cany le Ven 19 Mai 2017 - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Empty
MessageSujet: Re: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA   Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:19

Mac Cany a écrit:
je n'arrive pas à trouver l'endroit exact , alors si quelqu'un peut m'aider ..

A mon avis, il faut déjà trouver un jardin, et aller voir au fond.

La cabane au fond du jardin...
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Empty
MessageSujet: Re: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA   Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:39

Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Bonjour3 La cuvette de WC il me semble avoir vu ça sur le forum et je me demande si ce n'est pas Chantale qui l'a postée

Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Empty
MessageSujet: Re: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA   Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:59

marsup a écrit:
Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Bonjour3 La cuvette de WC il me semble avoir vu ça sur le forum et je me demande si ce n'est pas Chantale qui l'a postée

Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Bonjour

Je crois que tu parles de »»»cela»»» marsup et c'est Mac Cany qui l'avait posté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoland
Nouveau
Nouveau
geoland

Masculin Nombre de messages 8
Localisation oviedo, Espagne

Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Empty
MessageSujet: Re: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA   Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:41

bonjour à tous!
Comme je suis nouveau sur le forum, permettez-moi de me présenter.
Geoland, pour vous servir et vous aider, dans la mesure du possible.
J´ai aussi cherché sa localisation pour une autre raison. il me semble que cette maison est située au dehors de la ville, donc, les coordonnées ne sont pas exactes.
Autre chose: il y a deux maisons, visibles sur google earth, en forme de lunette de W.C. dans l´état de floride, USA.
au revoir, hasta luego!
P.S. je vous ecris depuis Oviedo, ville du nord ouest de L´Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Empty
MessageSujet: Re: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA   Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:42

Les coordonnées citées plus haut sont celles de la ville de Suweon ou Suwon , pas celles de la maison car je n'ai pas réussi à la localiser .


MISE A JOUR : j'ai trouvé les coordonnées de cette maison 37°19'9.04"N126°58'40.51"E


Dernière édition par Mac Cany le Ven 19 Mai 2017 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Empty
MessageSujet: Re: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA   Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:25

geoland a écrit:
bonjour à tous!
Comme je suis nouveau sur le forum, permettez-moi de me présenter.
Geoland, pour vous servir et vous aider, dans la mesure du possible.
J´ai aussi cherché sa localisation pour une autre raison. il me semble que cette maison est située au dehors de la ville, donc, les coordonnées ne sont pas exactes.
Autre chose: il y a deux maisons, visibles sur google earth, en forme de lunette de W.C. dans l´état de floride, USA.
au revoir, hasta luego!
P.S. je vous ecris depuis Oviedo, ville du nord ouest de L´Espagne.



Bonsoir geoland ! Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Bonjour

Je vois que tu es nouveau ! Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Bon

Peux tu faire STP ta présentation au bon endroit, pour que l'on puisse t'accueillir comme il se doit ?
Pour cela, tu créés un nouveau fil avec le bouton "nouveau".

Merci d'avance. Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Empty
MessageSujet: Re: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA   Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA EmptyJeu 18 Mai 2017 - 12:02

La maison en forme de panier de pique-nique par GMaps:




-
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4144
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Empty
MessageSujet: Re: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA   Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA EmptyJeu 18 Mai 2017 - 12:09

Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Bonjour
Very Happy Jolie trouvaille, Mac Cany et gollum Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Bon


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Empty
MessageSujet: Maison-Toilette à Jangan-gu, Suwon, Gyeonggi - Corée du Sud   Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA EmptyVen 19 Mai 2017 - 10:51

Il faut compléter les images de cette Maison-Toilette... Laughing   

Et l'on est pas au bout de nos surprises!

Tout d'abord, l'image de GE:

En basse résolution:

Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Xxxxx10


Et puis les photos de Panoramio, dont certaines valent leur pesant d'or!!!


source
Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA 10844610


Et puis une sculpture dont je ne vous expliquerai pas la nature. Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Ch_ais_p

source
Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA 10844710


Et une sculpture très...expressive.

source
Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA 10844711


Je vous laisse réfléchir sur cet ensemble où l'art descend à des niveaux rarement atteints.

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Empty
MessageSujet: Re: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA   Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: