PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Des logos pour bien définir les forums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:04

Tcharr a écrit:
une petite suggestion et un grand bravo!!!! Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Bon

la suggestion à notre cher admin adoré Monty ( Ange ) serait de mettre sur chaque image un lien direct vers le forum adequat. Depuis tout à l'heure je ne clique que sur les images et plus sur le texte..........mais rien ne se passe! 🐰

wouafff

wouafff je ne sais pas si mon message est bien passé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ......... ou si Monty a le temps en ce moment, il doit faire beau chez lui!! Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Bon

encore une fois c'est super gruik!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:15

Non j'avais raté.

Oui c'est possible, mais ça implique beaucoup de complications.
Tout reconfigurer, réécrire de nouveaux scripts ...... etc.......

Là j'ai fait au plus simple et au plus vite. Avec l'aide de Gyruss, qui a fait des logos bien plus jolis que les miens. Sad Sad Sad
Il est pas beau notre forum ? Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Bon

Je verrai pour ton idée une autre fois peut-être si je me sens inspiré. Very Happy


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:21

Argh !
L'admin baisse les bras... Les miens m'en tombent...

Monty, suffit de déplacer la balise < a href > devant la balise < img >

Pas compliqué... Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Confus_85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:05

Montainer a écrit:
Non j'avais raté.

Oui c'est possible, mais ça implique beaucoup de complications.
Tout reconfigurer, réécrire de nouveaux scripts ...... etc.......

Oupsssssssss je ne pensais pas que c'était si compliqué!!! Laughing Laughing Embarassed Embarassed

Montainer a écrit:
Là j'ai fait au plus simple et au plus vite. Avec l'aide de Gyruss, qui a fait des logos bien plus jolis que les miens. Sad Sad Sad
Il est pas beau notre forum ? Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Bon

Ho que si qu'il est bien le forum!!!!!!!!! y'a de quoi être fier!!! Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Bon Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Bon Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Bon

Montainer a écrit:
Je verrai pour ton idée une autre fois peut-être si je me sens inspiré. Very Happy

de par mes prières l'inspiration te viendra vite hôooooooooooooooô !!!!grand !ganac'h!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

wouaffffff et encore bravo à gruik!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:28

Gyruss a écrit:
Argh !
L'admin baisse les bras... Les miens m'en tombent...

Monty, suffit de déplacer la balise < a href > devant la balise < img >

Pas compliqué... Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Confus_85
Oui oui je sais, et d'y coller le lien de la catégorie concernée.

C'est pas si simple.
Pour expliquer rapidement, les images des logos sont placées actuellement dans un emplacement approprié. L'adresse de l'image y est collée et puis c'est tout.

Mais, car il y a un mais ...... c'est emplacement n'accepte aucun autre code.
En l'état actuel, c'est impossible de coller un script dans cet emplacement comme tu le penses Gyruss. J'ai fait au plus simple et au plus rapide pour l'instant pour ne pas me compliquer.

Bien sur je peux créer ce code sur chaque image avec redirection sur les catégories concernées, a condition de le déplacer en un autre endroit.
Mais ça implique aussi quelques modifications pour les textes et les forums qui suivent.
Donc, ce n'est pas aussi simple que tu le penses crois moi.

Oui l'admin baisse les bras ........... pour l'instant.
L'admin ne pensait pas que cette idée de logos puisse être aussi satisfaisante.
L'admin ne sachant pas trop où il allait, a préféré faire au plus simple.
Mais l'admin n'est pas contre le fait d'améliorer le script.
Mais il faudra lui laisser le temps à l'admin.
Car l'admin n'a pas trop envie de s'embourber dans toutes ces modifs d'environ 25 forums.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:48

Je sais bien Grand Ganac'h que c'est pas simple Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Confus_84

Mais faut pas utiliser des usines à gaz de cette sorte là où le bloc-notes suffit Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Confus_83 Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:59

Mais pour moi ça allait, c'est Tcharr Woaafff qui cherche à me compliquer la vie.

Même qu'il ai raison, et que c'est possible bien qu'il y ai du boulot, ce soir je vais le priver de croquettes. Na !!! Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Appetit_7


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:51

Montainer a écrit:
Mais pour moi ça allait, c'est Tcharr Woaafff qui cherche à me compliquer la vie.

Même qu'il ai raison, et que c'est possible bien qu'il y ai du boulot, ce soir je vais le priver de croquettes. Na !!! Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Appetit_7

Wouaffffffffff
alors là je suis vexé........ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Plus de croquette?????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked m'en fou je ne mange que du frais moi monsieur!!!!!!!!
je suis un cabot qui sait vivre!

Mais je ne veux facher ni compliquer la vie de personne!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais bon........ c'est tellement plus simple de cliquer sur l'image!!! non? Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Ch_ais_p

wouaf Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:26

Tcharr a écrit:
Mais bon........ c'est tellement plus simple de cliquer sur l'image!!! non? Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Ch_ais_p
Oui ça viendra. Patience.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:20

Montainer a écrit:
Tcharr a écrit:
Mais bon........ c'est tellement plus simple de cliquer sur l'image!!! non? Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Ch_ais_p
Oui ça viendra. Patience.


je le sais ganac'h et merci d'avance!!! Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Bon Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Bon Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Bon Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Bon Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Bon Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Bon Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:34

:bravo: C'est vraiment nikel ! Visuel, sobre, ect :bien: Bien joué !


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des logos pour bien définir les forums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ?
» Regroupons tous les forums et sites de google earth
» Pour bien commencer la journée !
» Les endroits les plus extrêmes
» Nouvelle fonction = hébergement rapide d'un fichier [Astuces du forum]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vos créations-
 
 
Sauter vers: