PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 
 
 Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE]   Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:22

Est-ce que vous pouvez m'aider, s'il vous plait Sad

J'arrive pas a faire des DivX Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] 031
J'ai essayé plein d'encodeur différent mais y'en a aucun que j'arrive a faire fonctionner normalement. La plupart ferme juste apres le demarrage en mettant un message d'erreur et ceux qui ne se ferme pas directement, il sont super compliqué et je comprend rien du tout. Je suis pas tres malin, mais là quand même ça commence carrément a faire peur, pas savoir faire un DivX c'est plutôt inquietant.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire et me conseiller un encodeur qui ne soit trop compliqué ? Smile
Merci Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Jap
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE]   Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:45

J'ai eu besoin de faire du DivX avec un DVD et j'ai utilisé DVD Fab Decrypter puis Auto GK, ça a fonctionné parfaitement, les parametres sont facile à regler et siurtout compréhensibles avec un peu de jugeotte. Il doit bien trainer des tutoriels en plus sur le ouaib...
Bon courage ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE]   Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:23

Bonjour,

ce petit logiciel très simple pour faire un Divx :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27963.html

Bonne chance Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Bon
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE]   Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:57

Merci beaucoup Pierrex et Patrice Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Jap Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Jap Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Jap

Je vais aller essayer ça tout de suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE]   Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:19

J'ai testé Fair Use et ça marche parfaitement. En plus c'est super simple, ça fait tout tout seul. C'est génial. Very Happy

Merci merci merci Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Jap Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Jap Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Jap
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE]   Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:18

Je connaissais pas Fair use, je l'essaie de ce pas a mon nounours... Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE]   Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:28

Ben , ils veulent me faire payer, pas vous??? :langue:
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE]   Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:19

Pierrex a écrit:
Ben , ils veulent me faire payer, pas vous??? :langue:
Salut Pierrex Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Bonjour3
Non, moi ils ne veulent pas me faire payer. Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Ch_ais_p
J'ai vu qu'il y'avait une version payante avec plus d'option mais la version gratuite me conviens parfaitement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE]   Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:16

Bon, ben je crois que j'ai de la schtroumpf dans les yeux ! Peux tu me dire Grouk quelles sont les options de compression qui fonctionnent gratuitement sans qu'on soit redirigé vers l'option payante (fenetre wizard, si ma memoire est bonne) Boxe
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE]   Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:15

Oki Pierrex Wink

Alors voilà, moi j'ai ça quand j'ouvre Fair Use:
Et je laisse le "machin" sur "configurer codec".
Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Fairus10

Ensuite quand je vais dans "option", il m'ouvre cette fenêtre:
je change rien à par les sous-titre et la piste audio. Je laisse l'option Xvid qui est sélectionné par défaut (de toutes façons je n'ai pas le codec DivX).
Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Fairus11

Et puis hop, après je quitte le menu option et je clic sur "suivant", puis après ça se fait tout seul.
Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Fairus12

Voilà, j'espere que ça pourra t'être utile. Smile Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE]   Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] EmptySam 5 Avr 2008 - 18:33

En 4 jours, il nous fait un tuto le Grouk ! Very Happy Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Jap Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Jap Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Jap Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE]   Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] EmptySam 5 Avr 2008 - 18:44

Oui, et je le remercie, j'avais modifié un parametre délicat, et il fallait payer pour fonctionner selon ce mode !
Ca fonctionne bien maintenant, mais c'est pas plus court en temps que auto GK, avec l'avantage de ne pas changer de soft. Mention trés bien, vaut mieux avoir une bonne config !
Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Bon
Revenir en haut Aller en bas
Lorke
Nouveau
Nouveau
Lorke

Masculin Nombre de messages 4
Localisation France

Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE]   Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:45

Bonjour!Vous avez besoin d'un convertisseur!Essayez ce truc www.soundtaxi.org!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE]   Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: