PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Stades de Rugby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
apache1109
Surfeur
Surfeur
apache1109

Masculin Vierge Nombre de messages 81
Age 39
Localisation haute saone
Humeur heureux
Emploi/Loisirs maître chien

Stades de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Stade Yves-du-Manoir, Montpellier, Hérault (34070)   Stades de Rugby - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 21:27

Le stade Yves-du-Manoir à Montpellier
Stades de Rugby - Page 2 Mompel11
43°35'53.00"N 3°52'10.56"E
Revenir en haut Aller en bas
apache1109
Surfeur
Surfeur
apache1109

Masculin Vierge Nombre de messages 81
Age 39
Localisation haute saone
Humeur heureux
Emploi/Loisirs maître chien

Stades de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Sstade Jean Bouin, Paris (75016)   Stades de Rugby - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 21:32

Le stade Jean Bouin pour le stade français
Stades de Rugby - Page 2 Paris10
48°50'35.52"N 2°15'11.01"E
Stades de Rugby - Page 2 13578510
Revenir en haut Aller en bas
apache1109
Surfeur
Surfeur
apache1109

Masculin Vierge Nombre de messages 81
Age 39
Localisation haute saone
Humeur heureux
Emploi/Loisirs maître chien

Stades de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Stade Aimé Giral, Perpignan, Pyrénées-Orientales (66000)   Stades de Rugby - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 21:36

Le stade Aimé Giral pour les arlequins de Perpignan
Stades de Rugby - Page 2 Perpig10
42°42'55.12"N 2°53'28.44"E
Revenir en haut Aller en bas
apache1109
Surfeur
Surfeur
apache1109

Masculin Vierge Nombre de messages 81
Age 39
Localisation haute saone
Humeur heureux
Emploi/Loisirs maître chien

Stades de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stades de Rugby   Stades de Rugby - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 21:37

Voila tous les stades des clubs du top 14 j'espere ne pas m'être trompé mais si quelqu'un s'apercoit d'une erreure qu'il hésite pas a m'en faire part
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3891
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Stades de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stades de Rugby   Stades de Rugby - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 21:53

bon travail l'apache, Stades de Rugby - Page 2 Bon Stades de Rugby - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Stades de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Dual maps   Stades de Rugby - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 23:37

apache1109 a écrit:
Le fameux stade toulousain sera le second finaliste de ce soir

Stades de Rugby - Page 2 Stade_12

43°35'0.15"N 1°26'2.91"E

Stades de Rugby - Page 2 Stade_14

43°37'20.42"N 1°24'55.10"E

Voila je savais pas exactement qu'el stade c'est celui des toulousain alors j'en ai mis deux parce que le premier a acueillis des matc de la coupe du monde.Donc si quelqu'un peut me dire lequel des deux c'est sa sera sympas merci




Belle collec l'apache ! Stades de Rugby - Page 2 Bon

Pour te répondre, le 1er est le stade du TFC et le second est bien le Stade Ernest Wallon du Stade Toulousain.



En l'honneur des "bourreaux" de Clermont :



Dual maps




Découvrez Macy Gray!


--
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Stades de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stades de Rugby   Stades de Rugby - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 4:40

Salut apache1109! Very Happy

Tu remarqueras que dans trois de tes posts sur les stades de Rugby j'ai fait de petites modifications sur tes coordonnées (corrections faites en rouge)... Wink

Car pour les coordonnées, bien que nous soyons avec une version française de GE, il faut tout de même mettre "W" à la place du "O" sinon lors du copier-coller sur GE ça ne fonctionnera pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Stades de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stades de Rugby   Stades de Rugby - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:01

apache1109 a écrit:
Le stade de clermont ferrand qui joue ce soir

Stades de Rugby - Page 2 Clermo10

45°47'21.36"N 3° 6'25.09"E

Tiens, la nouvelle tribune n'est pas encore sous GE, l'image date un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Johan JS96
Membre
Membre
Johan JS96

Masculin Cancer Nombre de messages 29
Age 33
Localisation Franche-Comté
Emploi/Loisirs Football - Géographie

Stades de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stades de Rugby   Stades de Rugby - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:54

apache1109 a écrit:
Le fameux stade toulousain sera le second finaliste de ce soir

Stades de Rugby - Page 2 Stade_12

43°35'0.15"N 1°26'2.91"E

Stades de Rugby - Page 2 Stade_14

43°37'20.42"N 1°24'55.10"E

Voila je savais pas exactement qu'el stade c'est celui des toulousain alors j'en ai mis deux parce que le premier a acueillis des matc de la coupe du monde.Donc si quelqu'un peut me dire lequel des deux c'est sa sera sympas merci

C'est le second... Le premier c'est le Stadium, qui accueille le plus souvent les matchs du TFC (Football). Stades de Rugby - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://googleearth70.skyrock.com/
vannou
Surfeur
Surfeur
vannou

Masculin Gémeaux Nombre de messages 63
Age 50
Localisation La rochelle

Stades de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Le stade Marcel Deflandre à La Rochelle, Charente-Maritime   Stades de Rugby - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:42

Stades de Rugby - Page 2 Stade_10
46°09'29.87''N 1°10'41.41"W
Le stade marcel deflandre à la Rochelle +de 9000 places .Le stade Rochelais à longtemps était pensionnaire de l'élite .Depuis 6 ou 7 saisons ils sont en pro D2 mais joue les premiers roles depuis 2 ou 3 saisons , en éspérant que cette année soit la bonne pour la remontée en top 14.


Dernière édition par vannou le Mar 23 Déc 2008 - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vannou
Surfeur
Surfeur
vannou

Masculin Gémeaux Nombre de messages 63
Age 50
Localisation La rochelle

Stades de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Le stade Eden park à Auckland   Stades de Rugby - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:49

Stades de Rugby - Page 2 Eden_p10

36°52'30.05"S 174°44'40.82"E
Un topic sur les stades de rugby et on ne trouve méme pas le stade mytique des all blacks à Auckland en N-Z Shocked .Cette erreur est réparé. Laughing


Dernière édition par vannou le Mar 23 Déc 2008 - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vannou
Surfeur
Surfeur
vannou

Masculin Gémeaux Nombre de messages 63
Age 50
Localisation La rochelle

Stades de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Le stade AMI stadium à Christchurch   Stades de Rugby - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:23

Stades de Rugby - Page 2 Lancas10

43°32'31.30"S 172°39'14.25"E
Un 2éme stade néozélandais situé sur l'ile du sud à Christchurch .Le lancaster Park qui à pris depuis quelque temps le nom moins glamour de AMI stadium.(le nombre de stades qui prennent le noms de société devient hallucinant ,c'est comme si on renommé le vélodrome à marseille le "Durex Stadium" ou le parc des princes le "Castorama Park" quoi que pour une équipe en reconstruction comme celle du psg celà serrait pas si mal)
Pour en revenir à nos moutons (La N-Z est un des plus grands exportateurs de laine) le Lancaster park et l'Eden park ont pas mal réussit à l'équipe de france lors de la tounée 94 en N-Z .En effet l'équipe de Pierre Berbizier a térrassée l'équipe des All blacks par 2 fois sur leur propre terre (Je vous laisse imaginer l'affront que celà a été pour eux , sachant que le rugby est là bas sport national)
Pour moi cette équipe de France était la meilleur que l'on ai jamais eu , avec un pack de fer qui fracassait toute les mélées de toutes les autres nations et une ligne de 3/4 flamboyante qui pouvait donner le tourni aux défenses réputées les plus vérouillées.L'aventure s'est stoppé lors de la coupe du monde 95 en Afrique du sud en demi-finale contre ces mémes Sud-aff dans des conditions appocalyptique et une équipe springbox qui devait absolument étre champione du monde (Mandela ,fin de l'apartheid , une nation unis sous les mm couleurs bla bla bla...)Lutter contre la météo sa passe , lutter contre un arbitre qui ne sifflait jamais les springboxs c'est difficile , mais lutter contre tout un peuple ,c'était mission impossible pour la valeureuse équipe française...
13 ans aprés la discrémination en Afrique du sud existe toujours ,leur titre de champion du monde n'a pas changé grand chose....


Dernière édition par vannou le Mar 23 Déc 2008 - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Stades de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stades de Rugby   Stades de Rugby - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:31

L'équipe de France de Rugby est toujours valeureuse, mais quand il faut jouer des matchs très importants ( je ne tient pas compte des 6 nations) ils perdent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Stades de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stades de Rugby   Stades de Rugby - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:24

Je vois que tu es nouveau parmi nous vannou ! Stades de Rugby - Page 2 Bon

Et qu'aussitôt arrivé tu participes activement ! Stades de Rugby - Page 2 Bon Stades de Rugby - Page 2 Bon Stades de Rugby - Page 2 Bon Stades de Rugby - Page 2 Bon


Par contre, pour qu'une recherche soit possible sur le forum par la suite...on demande de bien identifier le titre des posts. SINON ON NE RETROUVERA PLUS RIEN PAR LA SUITE.

Voir »»»ici««« .


Si tu pouvais éditer le titre de tes posts (avé le ch'tit buton "éditer") ça serait impeccable. Wink


Merci d'avance de faire le nécessaire.


Stades de Rugby - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
vannou
Surfeur
Surfeur
vannou

Masculin Gémeaux Nombre de messages 63
Age 50
Localisation La rochelle

Stades de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stades de Rugby   Stades de Rugby - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:54

C'est bon j'ai réussit à comprendre comment on faisait , j'ai testé et celà marche .Un peu de mal au début avec les W à la place des O et ° à la place des '' Rolling Eyes
Désolé , je suis un petit peu long à la détente , mais une fois que j'ai compris je fait pas 2 fois la méme erreur Stades de Rugby - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stades de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stades de Rugby   Stades de Rugby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stades de Rugby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Stades de la Coupe du Monde de Rugby 2007
» Les stades de la coupe du monde de Rugby en Nouvelle Zélande [SONDAGE]
» La géographie de notre parler
» Géographie de l'ovalie française
» Rugby à XV et rugby à XIII en Angleterre : le partage (sociologique) du territoire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Sport :: Stades-
 
 
Sauter vers: