PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guerande
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 25
Localisation bretagne sud

[résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? Empty
MessageSujet: [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ?   [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? EmptySam 1 Mar 2008 - 14:22

Bjr à tous ,
j' ai bien suivi les instructions pour poster une photo , mais que dalle ! J ' y arrive point ! Je vais jusqu ' à l ' hébergeur
"image machin " , je me suis inscrit , jusque là pas de probleme.C 'est quand j ' arrive à la deuxième étape que ça coince ... :
" miniature , etc ... " là je sais plus quoi faire ... Merci de votre aide , je commence à m ' énerver ... enfin c ' est pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ?   [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? EmptySam 1 Mar 2008 - 14:28

Salut guerande!!!!!!!! [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? Bonjour3

en fait sur servimg, quand tu as envoyé ton image, tu choisis l'adresse directe vers ton image : adresse de l'image!!!!! tu copies le lien!!!

ensuite, tu cliques sur image dans le menu de l'éditeur de texte du forum (en fait tu cliques sur l'image de l'arbre en vert!!!) là tu colles le lien directe vers ton image que t'a donné servimg!!! Puis tu cliques sur ok et ton image devrait apparaître dans ton message............

essaie et dis moi si ça marche!!

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ?   [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? EmptySam 1 Mar 2008 - 15:31

Y a plus simple encore.
Copier directement ce lien dans l'éditeur.

[résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? Clipbo11


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ?   [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? EmptySam 1 Mar 2008 - 16:30

Je viens de faire une mise à jour du tuto.
S'il y a encore des difficultés pour comprendre le tuto, ne pas hésiter à me le préciser. Wink
http://tout-sur-google-earth.com/astuces-du-forum-f174/comment-poster-une-image-de-google-earth-dans-le-forum-t1523.htm


Et surtout guerande, il ne faut surtout pas s'énerver. On est là pour aider. [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ?   [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? EmptySam 1 Mar 2008 - 17:12

Yeap!!!!!!!

le grand ganac'h a raison!!! Pas besoin de s'ennerver!!! Et merci Ganac'h pour la mise à jour du tuto!!!

Tu vas y arriver guerande!!!!!!!! [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? Bon

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
guerande
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 25
Localisation bretagne sud

[résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ?   [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? EmptySam 1 Mar 2008 - 17:45

Je ne m ' énerve pas , Tcharr ! ce serait de très mauvais gout alors que tt

le monde s ' évertue à donner des solutions ! Ce qui fait que je ne sais plus laquelle choisir ... Bon , de toute façon , ça y est ! c ' est posté dans

" insolites " mysteres,étranges , etc ... et j ' attend avec gourmandise

des réponses argumentées ... Postée sur divers forums Etasuniens , cette

photo ne m ' a rapportée que sarcasmes , moqueries et autres " c ' est

des trfaces de voitures " ! On attend mieux des forumers en général ...
Revenir en haut Aller en bas
guerande
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 25
Localisation bretagne sud

[résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ?   [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? EmptySam 1 Mar 2008 - 17:46

Au fait , Ganac'h , ça veut dire quoi ? c ' est breton , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ?   [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? EmptySam 1 Mar 2008 - 18:11

guerande a écrit:
Au fait , Ganac'h , ça veut dire quoi ? c ' est breton , non ?
Je ne sais plus trop, ce sont les membres qui m'ont donné ce nom.
Il me semble bien que c'est j.charr. Comme par ailleurs, c'est lui aussi qui a trouvé le mot qui va si bien aux membres de ce forum "Globe-surfeurs"


Si ton soucis est résolu, il faut que tu réédites ton premier post en cliquant sur [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? Edit1 et que tu coches [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? Resolu10
Voici m'exemple. Merci.
[résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? Clipbo10


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ?   [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? EmptyDim 2 Mar 2008 - 4:20

Oups!!! J'ai répondu dans ta présentation guerande..sans savoir que tu avais eu ta réponse. Wink


Montainer a écrit:
Je viens de faire une mise à jour du tuto.

Euhhh! Montainer la mise à jour avait été faite par moi.....»»»ici««« pour le nouvel éditeur. Langue2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ?   [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:10

chantale a écrit:
Euhhh! Montainer la mise à jour avait été faite par moi.....»»»ici««« pour le nouvel éditeur. Langue2 Wink
Ha oui, c'est vrai je ne m'en souvenais plus.
En plus, ce tuto est bien mieux fait que le mien.

Je vais rajouter le lien de ton tuto dans l'emplacement pour bien débuter sur le forum. [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? Bon
Chapeau Chantale. [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? Bonjour


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ?   [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? EmptyMar 10 Juin 2008 - 4:07

Problème résolu...je déplace donc dans PTGE résolu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ?   [résolu] Comment poster une photo de Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Comment poster une photo de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: