PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] A la sélection d'un Panoramio dans Google Earth, plutôt Internet explorer que Firefox : comment faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dandu59
Surfeur
Surfeur


Féminin Nombre de messages 77
Localisation Ronchin
Emploi/Loisirs Informatique, Elvis, Voyages aux USA

[Résolu] A la sélection d'un Panoramio dans Google Earth, plutôt Internet explorer que Firefox : comment faire ? Empty
MessageSujet: [Résolu] A la sélection d'un Panoramio dans Google Earth, plutôt Internet explorer que Firefox : comment faire ?   [Résolu] A la sélection d'un Panoramio dans Google Earth, plutôt Internet explorer que Firefox : comment faire ? EmptyMer 27 Fév 2008 - 9:00

Bonjour,

Quand je clique sur un point bleu Panoramio, c'est Firefox qui s'ouvre. J'aimerais que ça soit Internet Explorer qui s'ouvre.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[Résolu] A la sélection d'un Panoramio dans Google Earth, plutôt Internet explorer que Firefox : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] A la sélection d'un Panoramio dans Google Earth, plutôt Internet explorer que Firefox : comment faire ?   [Résolu] A la sélection d'un Panoramio dans Google Earth, plutôt Internet explorer que Firefox : comment faire ? EmptyMer 27 Fév 2008 - 9:38

Il faut que ton Internet Explorer soit le navigateur par défaut :

dans IE : Outils - Options Internet - onglet Programmes - bouton Utiliser par défaut et cocher M'indiquer si IE n'est pas le navigateur web par défaut

Dis nous si ca fonctionne mieux comme ca !

.
Revenir en haut Aller en bas
dandu59
Surfeur
Surfeur


Féminin Nombre de messages 77
Localisation Ronchin
Emploi/Loisirs Informatique, Elvis, Voyages aux USA

[Résolu] A la sélection d'un Panoramio dans Google Earth, plutôt Internet explorer que Firefox : comment faire ? Empty
MessageSujet: panoramio   [Résolu] A la sélection d'un Panoramio dans Google Earth, plutôt Internet explorer que Firefox : comment faire ? EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:25

Merci Lugee, mais ça je l'avais déjà fait. J'ai Vista et ai spécifié mes programmes par défaut.... Je n'y comprends rien !
@+
Revenir en haut Aller en bas
dandu59
Surfeur
Surfeur


Féminin Nombre de messages 77
Localisation Ronchin
Emploi/Loisirs Informatique, Elvis, Voyages aux USA

[Résolu] A la sélection d'un Panoramio dans Google Earth, plutôt Internet explorer que Firefox : comment faire ? Empty
MessageSujet: Panoramio   [Résolu] A la sélection d'un Panoramio dans Google Earth, plutôt Internet explorer que Firefox : comment faire ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 7:42

Quand je clique sur un point bleu Panoramio, c'est Firefox qui s'ouvre. J'aimerais que ça soit Internet Explorer qui s'ouvre.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Danièle

OK J'ai réussi, je suis allée dans "personnalisation" et j'ai décoché la case "accès à Firefox". Tout va bien.
Merci pour votre aide.
a+
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[Résolu] A la sélection d'un Panoramio dans Google Earth, plutôt Internet explorer que Firefox : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] A la sélection d'un Panoramio dans Google Earth, plutôt Internet explorer que Firefox : comment faire ?   [Résolu] A la sélection d'un Panoramio dans Google Earth, plutôt Internet explorer que Firefox : comment faire ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 3:01

Salut dandu59!

J'ai fusionné tes deux posts Panoramio.... Wink
Et merci d'avoir indiqué "résolu", je déplace donc dans "PTGE résolus".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] A la sélection d'un Panoramio dans Google Earth, plutôt Internet explorer que Firefox : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] A la sélection d'un Panoramio dans Google Earth, plutôt Internet explorer que Firefox : comment faire ?   [Résolu] A la sélection d'un Panoramio dans Google Earth, plutôt Internet explorer que Firefox : comment faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] A la sélection d'un Panoramio dans Google Earth, plutôt Internet explorer que Firefox : comment faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: