PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 PictureTrail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

PictureTrail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PictureTrail   PictureTrail - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:40

onon78 a écrit:
Me revoilà, ma enième pause^^ Laughing

Je trouve que ça serait pas mal de faire un calendrier pour les membres de Google Earth, on en reparlera d'ici là, on a le temps hein!


Hein quoi? Oui chef je retourne bosser... PictureTrail - Page 2 Bonjour3


Laughing Laughing Laughing

un café avant de repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

PictureTrail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PictureTrail   PictureTrail - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:44

ivanovitch a écrit:
Ce qui m'enquiquine encore une fois, c'est l'inscription obligatoire !
Encore des mots de passe et identifiants à retenir... PictureTrail - Page 2 Zzzzz

Il n'y aurait pas un logiciel qui ferait la même chose et qui serait connu sur TSGE. PictureTrail - Page 2 Ch_ais_p
Bien sur que ça existe. J'utilise depuis très longtemps "Roboform".
Tu enregistres une seule fois ton pseudo et mot de passe dans le formulaire d'enregistrement du site qui est retenu par "Roboform", et c'est fini.
Les fois suivantes, il te suffit d'ouvrir "Roboform" et de choisir ton site. "Roboform" s'occupe du reste pour te connecter avec ton pseudo et mot de passe.
Ca me facilite la vie depuis un bon paquet de temps.
http://www.roboform.com/fr/


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

PictureTrail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PictureTrail   PictureTrail - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:13

aaaaaaaaaaaah ok, ok, j'ai mal compris ivanovitch :neutral:

je croyais que tu cherchais un logiciel qui donnait les même effets de présentation que ceux disponible sur PictureTrail.

je n'avais pas "capté" que c'était un log de "remplissage" de formulaire.

là oui, RoboForm, j'ai toujours lu que c'était le mieux PictureTrail - Page 2 Bon

mais un programme pour donner les "présentations", non, je ne connais pas, mais ça doit bien exister PictureTrail - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

PictureTrail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PictureTrail   PictureTrail - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:44

microexplorer a écrit:
aaaaaaaaaaaah ok, ok, j'ai mal compris ivanovitch :neutral:

je croyais que tu cherchais un logiciel qui donnait les même effets de présentation que ceux disponible sur PictureTrail.

je n'avais pas "capté" que c'était un log de "remplissage" de formulaire.

là oui, RoboForm, j'ai toujours lu que c'était le mieux PictureTrail - Page 2 Bon

mais un programme pour donner les "présentations", non, je ne connais pas, mais ça doit bien exister PictureTrail - Page 2 Ch_ais_p

Oui, tu avais bien saisi ! Et au passage, j'apprends au passage l'existence de roboform ! Ce que c'est que de bien parlader le françois... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

PictureTrail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PictureTrail   PictureTrail - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:18

Arffff arf arf arf.

Tu m'as posé une question Micro, mais je ne sais plus où elle est pour t'y répondre.
J'en fini par être perdu sur ce forum.
Il y a trop de monde qui parle, je vais finir par virer du monde. Very Happy Very Happy Very Happy

Bon allez sérieux.
Il me semble que tu m'as proposé de voir si on pouvait installer des images en utilisant "PictureTrail" sur le portail. C'est ça que tu m'as demandé, car je ne sais plus ?
Si c'est ça, alors oui pourquoi pas.
Une sélection de toutes les "images du mois" des mois précédents qui défilent, ça le ferait bien je trouve. PictureTrail - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

PictureTrail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PictureTrail   PictureTrail - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 9:19

oui, c'est bien ça PictureTrail - Page 2 Bon

j'aimerai essayer si possible.

pour ivanovitch, ouf, j'avais bien compris Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

PictureTrail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PictureTrail   PictureTrail - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:37

Un petit rappel, réactualisé  Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PictureTrail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PictureTrail   PictureTrail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PictureTrail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Sites originaux :: Images, photos-
 
 
Sauter vers: