PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre64f1
Surfeur
Surfeur
pierre64f1

Masculin Cancer Nombre de messages 59
Age 83
Localisation 37°09N 07°32O
Humeur Cool, en retraite !!!!!!
Emploi/Loisirs Retraité, F1, Voyages, Tintinophile

[Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ?   [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:35

Bonjour,

Juste un petit probléme , je pense!!!!!!

Je n'ai pas la même netteté d'image(nom des rues, etc,etc)sur des lieux différents .....
Expl : Pékin, la cité interdite(pas mal, 100%) et Qufu , la ville de Confucuis(rien ,pas une rue , rien et pourtant
à 100% aussi)

Qui peut m'aider à faire le réglage ?

PS : j'ai aussi 7 lignes différentes, dans mes programmes, qui me proposent de lancer Google , laquelle prendre ???

Merci pour votre aide,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand-f1.org
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ?   [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:13

Si je comprend bien, tu remarque qu'il existe des qualités d'images différentes sous GE.
Et bien, c'est normal. Google apporte au fur et à mesure, de nouvelles photos satellite ou photos aériennes.

Ca répond à ta question ?

.
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ?   [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:33

Bonjour pierre64f1 [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? Bonjour3

Concernant la qualité inégale des images satellitaires ou des photos aériennes selon les secteurs géographiques, je pense que Lurgee a répondu à ta question.

Au sujet des 7 lignes de lancement de Google earth, tu dois parler de quelque chose comme ça:

[Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? Google10

Pour faire vite, si tu as une bonne carte graphique OpenGL, utilise ce mode, sinon, le mode DirectX est préférable.

Dis nous si on a répondu à tes attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre64f1
Surfeur
Surfeur
pierre64f1

Masculin Cancer Nombre de messages 59
Age 83
Localisation 37°09N 07°32O
Humeur Cool, en retraite !!!!!!
Emploi/Loisirs Retraité, F1, Voyages, Tintinophile

[Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ?   [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:25

merci pour vos réponses,
oui , çà répond à mes attentes.

juste 2 choses :
carte NVIDIA Go Force 7600 Gs 256 Mo, donc je choisis quoi avec çà ?
avec Google Pro , en achetant, c'est pas plus net ???

@+++ pour la réponse ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand-f1.org
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ?   [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:06

Je pense que avec pro ou pas les images sont les mêmes , si elles ne sont pas nettes c'est que Google n' a pas "collé" une image satellite en haute résolution à cet endroit . Quant à ta carte graphique , je pense que cela doit fonctionner en open GL mais il y a des pros sur le forums qui te renseigneront mieux que moi .
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ?   [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:24

Avec ta carte graphique, tu peux lancer Google earth en OpenGL (Compatible DirectX 9.0 mini et OpenGL 2.0).
Je confirme, sur la version Pro, la couverture est la même qu'avec la version gratuite. Seuls les modules, les fonctionnalités et la rapidité d'affichage sont optimisés.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Tcharr

Masculin Vierge Nombre de messages 7276
Age 47
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

[Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ?   [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? EmptySam 22 Déc 2007 - 10:41

ce problème me semble résolu.........

j'édite et je déplace!!!!

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ?   [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: