PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Atlas de l'Espace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Atlas de l'Espace Empty
MessageSujet: Atlas de l'Espace   Atlas de l'Espace EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:37

ATLAS DE L'ESPACE

Voici le lien qui regroupe pour Google Earth la majorité des lieux concernant l'Espace dans le Monde.

Vous y trouverez les principaux musées, les sites de lancements , les planétariums Etc ..............

L'adresse
http://gearthblog.com/blog/archives/2006/10/space_atlas_for_goog.html

Bonne découverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Atlas de l'Espace Empty
MessageSujet: Xwirefly Prize Cup / https://www.gearthblog.com/kmfiles/xpc/SpaceAtlasNL.kmz   Atlas de l'Espace EmptySam 27 Mar 2021 - 18:30

Un lien qui m'avait quelque peu échappé et qui est très intéressant ! Merci Pierre ! Atlas de l'Espace Bon
Atlas de l'Espace Tsge2038



C'est avec ce Atlas de l'Espace 37772410 que contient cette page que l'on apprend (entre autres) qu'au Maroc existait une piste de déroutement pour les navettes américaines !


32° 7.368'N   7° 52.467'WAtlas de l'Espace Tsge2039
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Atlas de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Atlas de l'Espace   Atlas de l'Espace EmptyDim 28 Mar 2021 - 1:15

Bonjour,  Atlas de l'Espace Bonjour

Nous ne pouvons que toujours dire Merci à Pierre qui nous poste comme Ivano pense  que de très belles idées  Atlas de l'Espace Jap


Les navettes américaines oui OK... Le monde y croyait jusqu'à çà... Exclamation 

J'ai encore de la misère à avaler ma salive en y songeant et là, en l'écrivant.  Sad  Il faut voir aussi... Idea

Je n'ai qu'un "Extrait de l'émission: Challenger : une tragédie inattendue"… Exclamation




Il s'est passé une chose lors de cette mission, une chose toute simple, les gens de la NASA avaient
pris l'habitude de la facilité, tout allait très bien avant..
.
On ne recherche pas de problèmes potentiels et pourtant, le ciel exige la perfection pour l'atteindre ... Ange

je pense avoir entendu que l'un des joints d'étanchéité était fatigué après quelques vols puis, en récupération.

Le principe des navettes étant de récupérer au plus histoire de soigner les $$  Very Happy
 
On ne fait pas du neuf avec du vieux, là on se retrouve en l'air avec des mort(e)s.

Ensuite tout vas très vite... Comme un scorpion si vous ne retournez pas vos bottes avant de vous les mettre dans le désert !! !!  

Hommage aux sept astronautes tués dans l'explosion de la navette Challenger il y a trente ans





Depuis, les USA ont limité les finances pour la NASA.
Une perte de temps,de $$ et surtout des Astronautes,  Idea study Que l'on écrit de même au féminin comme au masculin.

Un éventuel avenir d'aller à la découverte de l'espace...

Mars in 4K: New Images From Mars By Perseverance & Curiosity Rovers





Faites de beaux rêves ...

Bye Atlas de l'Espace Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atlas de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Atlas de l'Espace   Atlas de l'Espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlas de l'Espace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: