PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 Prendre des vidéos sur des sites de vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des vidéos sur des sites de vidéos   Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:28

Alors, pour info, j'ai répondu à micro par mp.
D'ailleurs, micro, si tu pouvais poster l'image que je t'ai envoyé afin que ceux qui utilisent mediacoder aient les bons réglages Wink
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des vidéos sur des sites de vidéos   Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:34

vos désirs sont des ordres "ma'm'z'elle":

Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 Mediac10



et, après ta réponse de hier, j'ai envoyé ça a un ami qui se posait la même question que moi, alors je la mets ici aussi:

Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 Conver13

deux différences Laughing :

Bea, tu n'es pas à jour, et en anglais Very Happy Wink

Bea, tu as un processeur bien plus "musclé" que le mien Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des vidéos sur des sites de vidéos   Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:46

Alors, je sais que je suis pas à jour,et je m'en fiche Laughing J'aime bien ma version, et j'en change pas Wink
Et c'est possible que j'ai un processeur "musclé". Si je me trompe pas, c'est un intel core 2 duo (c'est mon frangin qui a fait l'ordi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des vidéos sur des sites de vidéos   Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:53

ben c'est la même. juste que tu auras le français à la place de l'anglais.

le processeur, oui, c'est écrit en bas de fenêtre de MediaCoder, c'est pour ça que je te l'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des vidéos sur des sites de vidéos   Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:05

J'avais même pas grillé que c'était écrit en dessous Laughing Laughing
Et puis bon, français ou anglais... peu importe, maintenant suis habituée à ma version Wink
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des vidéos sur des sites de vidéos   Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:42

microexplorer a écrit:
edit: je ne sais pas si ça fonctionne, mais sur Giveaway, un internaute postant son avis sur le soft, ajoute ceci:

" Le faire sans soft est très simple également il suffit pour You Tube d’ajouter “kiss” après http://( http://kissyoutube.com/extconcernantlavidéo) et on peut télécharger la vidéo pour la convertir, si le format proposé ne conviennent pas il reste Media Convert en ligne et gratuit."

à essayer ... Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 Ch_ais_p

alors, j'ai essayé:


pour télécharger les vidéos DailyMotion:

vous avez votre vidéo. vous allez sur le lien dans votre barre d'adresse:

Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 Conver20

et là, le plus simplement du monde, vous ajoutez "kiss" juste après "www.", ce qui donnera: "www.kissdailymotion .....":

Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 Conver21


là, OK


et vous obtenez ça:

Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 Conver22

y a plus qu'à télécharger, "click droit", "enregistrer la cible sous", et mettre le nom qu'ils disent (david-blaine-parodie-2-vf_fun.flv dans l'exemple).

lisible "tel quel" avec le génialissime VLC, ou à convertir pour obtenir du DivX Wink


P.S.: avec mon Internet Explorer, le "click droit", "enregistrer la cible sous" ne fonctionne pas (mais ça vient de mon PC). par contre, avec Firefox, là, aucun souci Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 Bon

aussi, c'est "sensé" fonctionner avec YouTube aussi, mais lorsque j'essaye, j'obtiens ça:

Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 Conver19

donc pour YouTube, méthode pas forcément intéressante.

parce que si vous clickez sur le "Here's", en fait, vous téléchargez un logiciel qui sert lui à télécharger les vidéos.

et comme la méthode "kiss", est une méthode sensé faire gagner du temps, pour le coup, pas top :neutral:

pour l'instant, je n'ai fait l'essai que avec YouTube et DailyMotion.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Nouveau
Nouveau
Alouette

Masculin Nombre de messages 7
Localisation france

Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des vidéos sur des sites de vidéos   Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:45

Salut))) Si vous avez encore besoin d'aide je vous recommande ce logiciel.http://www.soundtaxi.org/fr/riptiger.php
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des vidéos sur des sites de vidéos   Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:04

Alouette, en 7 de tes messages tu as fait 6 fois de la pub pour le logiciel Soundtaxi.
https://www.tout-sur-google-earth.com/search?search_author=Alouette&show_results=posts
Tu as des actions avec ce log payant ?

Merci de ne plus en faire la pub et merci de te consacrer au logiciel google earth.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des vidéos sur des sites de vidéos   Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:47

Ta méthode est un peu "hard" pour l’ordinateur qui risque de ne pas beaucoup apprécier une coupure brutale de l'alimentation. affraid Laughing

Mais si tu veux insérer ta vidéo dans TSGE, il faut d'abord la mettre sur Youtube.
Il te faudra ouvrir un compte sur Youtube, si tu n'en a pas déjà un.

Ensuite, c'est par là:

Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 21-03-10

A moins qu'il y ait une autre méthode? Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 Ch_ais_p


-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des vidéos sur des sites de vidéos   Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:46

gollum a écrit:
A moins qu'il y ait une autre méthode? Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 Ch_ais_p
Il n'y a pas d'autre méthode, la vidéo doit bel et bien être hébergée pour être postée sur le forum.
Elle doit être hébergée sur un site de vidéo du style "Youtube" ou bien sur un hébergeur général genre "Archive-Host".
https://www.archive-host.com/ Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des vidéos sur des sites de vidéos   Prendre des vidéos sur des sites de vidéos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre des vidéos sur des sites de vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos)
» La France sous toutes ses coutures avec Google Earth
» Y en a un qui va prendre une prune - New York - USA
» Avant de prendre l'avion.
» Prendre le train: en Chine ou au Japon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Tutoriels et astuces :: Tutoriels vidéos-
 
 
Sauter vers: