PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:55

Jérénico 34 a écrit:
Merci pour m'avoir fait découvrir le "sujet".
Je suis ébahi, ... tout seul!!! C'est délirant de consacrer sa vie à une telle construction.
Stupéfait, le Jérénico.

.. Bon titre !!


Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 2:46

Oui super et rendez vous demain soir pour le défi de Ze-maper. nous serons tous la. Je crois que pour renouer avec les bons défis il faut être raisonnable et attendre la fin du défi précédent avant de lancer un nouveau. Le défi d'Ivanovitch s'est parfaitement déroulé et c'est bien qu'il ait annoncé son successeur.


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:00

j.charr a écrit:
Oui super et rendez vous demain soir pour le défi de Ze-maper. nous serons tous la. Je crois que pour renouer avec les bons défis il faut être raisonnable et attendre la fin du défi précédent avant de lancer un nouveau. Le défi d'Ivanovitch s'est parfaitement déroulé et c'est bien qu'il ai annoncé son successeur.

L'endroit valait-il le coup malgré la piètre capture mister J.Charr ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:18

Bon défi ,je n'ai pas laissé tomber ce défi mais je n'ai pas su trouver les mots clés pour le trouver .Bravo à ceux qui ont trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:24

Mac Cany a écrit:
Bon défi ,je n'ai pas laissé tomber ce défi mais je n'ai pas su trouver les mots clés pour le trouver .Bravo à ceux qui ont trouvé .

Je suis désolé Mac Cany que tu n'aies pas abouti !

J'ai bien pourtant cherché un indice qui t'aurait fait progresser, mais rien sous la pate de "trop évident"... [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:15

Tcharr a écrit:
wouaf!!!!!

Salut Ivan!!!

peux tu juste ajouter l'image GE de ton défi sous les coordonnées dans ton post de solution!!!!

En tout cas merci ce défi était génial!!!!

wouaff

wouaf petit rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:46

L'image est dans le premier post, il faut que je la duplique ?

Bon, je duplique... [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:48

Parlons un peu de mots clé. Excentrique était un mot cle. Personnellement je n'y croyais pas et j'avais tort.
Cathédrale était aussi un mot clé, mais tu nous a un peu forcé à utiliser le mot église. Sinon c'était trop facile.

Cathedrale Excentrique --> réponse 5 de Google!

Eglise excentrique -> Réponse 14 je cite:
Déplacer des montagnes !

Cette église est " excentrique " de part sa construction ? Cette église est " excentrique " de part sa décoration ?
googlearth.forumpro.fr/defis-des-membres-f59/deplacer-des-montagnes-t6287-30.htm - 24k -

le serpent se mord la queue

En ajoutant le mot cle Espagne
Réponse 7
Déplacer des montagnes !

Cette église est " excentrique " de part sa construction ? ... je demande à GE d'afficher les lieux de culte, c'est l'horreur, il y en a partout en Espagne. ...
googlearth.forumpro.fr/defis-des-membres-f59/deplacer-des-montagnes-t6287-30.htm - 24k - En cache - Pages similaires

En moins de huit jours c'est le défi qui perturbe les recherches!!!!!
Nous étions 5 ou 6 joueurs a interroger Google avec ces mots clé. Cela suffit pour que nous soyons détectés. Il est même possible que la bonne réponse aie été reléguée dans les profondeurs du classement à cause de nous.

Avec les mots clé Eglise Excentrique Madrid
on trouve notre forum en réponse 2
et heureusement en réponse 4

Courrier international, actualité insolites

Justo Gallego, le vieil homme de 80 ans qui bâtit près de Madrid une .... Saint Paul dit que, dans l’Eglise, il y a des dons et des talents qui sont ...
www.courrierinternational.com/insolite/insoliteaccueil.asp?page=19&obj_id=53098 -

et c'est une chance.!!!
Bientôt la seule solution sera celle donnée par Ivanovitch

Et quand mon message sera pris en compte la pagaye va monter encore d'un cran.


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:54

j.charr a écrit:

Bientôt la seule solution sera celle donnée par Ivanovitch

?????????????????



Il n'est pas queston de cathédrale, dans la mesure où cet édifice n'a aucun statut auprès de l'Eglise Catholique d'Espagne...

Ce bâtiment est d'ailleurs susceptible d'être rasé à la mort de Justo...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:00

ivanovitch a écrit:
L'image est dans le premier post, il faut que je la duplique ?

Bon, je duplique... [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 Bonjour

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:23

Laughing Laughing j'avoue ne pas avoir tout compris ... Laughing

j.charr perd ses clés Question

oh ben souvent elles sont dans la poche ....

comment ? non, rien, juste com' d'hab avec les défis, un p'tit tour, une p'tite remarque qui sert à rien, c'est lundi quoi ....

Laughing Laughing Laughing


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:23

Au sujet des mots clés pour la recherche de ce défi , il est intéressant de noter que l'on peut passer facilement à coté de quelque chose . Dans mon cas je n'ai pas associé les bons mots ( qu'est-ce que j'ai pu chercher comme synonymes à excentrique ) .
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:27

Editeur code seulement

Je suis d'accord avec toi, c'est un édifice pseudo religieux. Ce sont les média qui parlent de cathédrale. C'est plus impressionnant que le mot église. Je ne te critiquais pas. Je voulais attirer l'attention de tous. Quand un défi repose essentiellement sur une petite recherche Google, il faut savoir que nous finissons par perturber les réponses de Google.
En Html on peut demander à google de ne pas indexer certaines pages.
Code:
 <META name="ROBOTS" content="NOINDEX, NOFOLLOW">
Cela marche très bien.

Question pour Montainer et ses collègues

Peut-on demander à google de ne pas indexer certains topics dans un Forum?


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:29

encyclopédies, petit et grand Robert, laissons Google, revenons aux bonne vieilles méthodes ....

et comme vous tenez à vos clés, le mieux, un porte-clés Wink

Laughing Wink

(encore un ou deux, et après j'arrête Laughing )

(oh hé hein, c'est lundi, il fait beau, alors je peux ...).
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:41

C'est Pierre qui est responsable de cette énigme !
Si vous n'avez pas suivi son super fil, c'est par ici. [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 Bonjour3


A bientôt pour une nouvelle énigme, et là, c'est Micro qui est responsable (les limites des océans).

On en reparlera ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)
» [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu
» [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ?
» Déplacer plusieurs KMZ en même temps dans un nouveau dossier [Problème Google Earth résolu]
» Défi: Tube ! (Warwick avenue Duffy)défi résolu
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: