PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s   Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:48

Mais moi aussi...........

le ton est celui qu'il faut pour dire qu'un topic de défi doit se terminer par la réponse.........

que la réponse soit l'objet d'un i-bleu est un plus extraordinaire !!!!

Mais terminons les défis par une réponse et pas par une queue de poisson!!!

c'est mon avis!!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s   Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 15:42

Tcharr a écrit:
non

la réponse n'est pas dans le défi!!!!!!!!!!!!!!!!

ce défi est donc incomplet!!!!!!!!!!!!

wouafff



La réponse est bien DANS le défi (adresse à Claudius juste au dessus, qui a été pris de court par le temps), mais pas de soucis, j'en fais la copie ! Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Bonjour





microexplorer a écrit:
allé ivanovitch, faut un copier/coller de ta réponse ICI, sinon ça le fait pas, OK ???? Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Colere_17




je plaisante évidemment pour le "ton" hein Laughing Laughing Laughing

Wink

Puisque cela ne le fait pas Laughing , Voici la copie du renvoi que je faisais ci dessus :



****************************************************

Pont du Chatelet - France

44°32'14.03"N 6°47'5.29"E

Hauteur sous clé 108 mètres au-dessus de l’Ubaye

Longueur 27 mètres
Largeur du tablier 3 mètres
Ouverture de l’arche 18 mètres

Ce pont est complété par un tunnel de 28 mètres construit en 1884
La route a été carrosée en 1888

En savoir plus :
fr.structurae.de/structures/data/index.cfm?id=s0004928
****************************************************



C'est un extrai, pour la suite, se reporter à cette page. Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Bonjour3


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ze-maper
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 418
Localisation suisse

Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s   Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 15:58

merci pour l'explication ! Pinailleur ce Micro ! Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s   Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:05

C'est normal que Tcharr m'ait un peu bousculé, dans la mesure où la solution était en évidence pour MOI (et peut-être pour Claudius ?), mais pas pour tout le monde, loin s'en faut apparemment!

Leçon retenue COMMANDANT TCHARR ! :Clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s   Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:09

ze-maper a écrit:
merci pour l'explication ! Pinailleur ce Micro ! Ok je sors

non, non Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Non Laughing , micro il taquine ...

le pinailleur ... c'est .... pas moi Laughing Laughing Langue2

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ze-maper
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 418
Localisation suisse

Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s   Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:11

hahah !

éh j'ai pas trouvé ... il y a pas une discussion sur les statisques sur le forum ou j'ai pas bien regardé ! Parce que je suis étonné de me trouver le deuxième poster du mois d'octobre pour mon premier moi ! impréssionnant ! je pensais pas ! Santé
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s   Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:13

ze-maper a écrit:
hahah !

éh j'ai pas trouvé ... il y a pas une discussion sur les statisques sur le forum ou j'ai pas bien regardé ! Parce que je suis étonné de me trouver le deuxième poster du mois d'octobre pour mon premier moi ! impréssionnant ! je pensais pas ! Santé



Je suis contentFaut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Content_15 , on va plus dire que je suis le seul à poster comme un dingue : j'ai trouver à qui parler ! :rire2::rire2::rire2::rire2::rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ze-maper
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 418
Localisation suisse

Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s   Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:14

:rire2:

bein en tout cas je dois dire que j'ai passé beaucoup de temps sur ce forum ! C'est que du plaisir !!! MErci a tous ! :sourire1:
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s   Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:17

Le plaisir est partagé par tous, on t'attend pour de nouvelles aventures Ze-mapper ! :lunette:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s   Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:33

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing!!!!!!!!!!!


oui je suis pour la rigolade et la deconnade!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais oui aussi je suis le chieur de service!!!!!Vous savez pourquoi!!!!!Parceque avec toutes vos idées, vos envies de liberté et je ne sais quoi d'autre, si on laissait tout faire sans rien dire le forum finirait par être totalement illisible!!!!

les règles sont faites pour mieux communiquer et mieux se comprendre!! Il n'y a pas un forum pour chaque membre mais un forum pour tous les membres!!! Alors suivez ces règles!!!

La liberté de communiqué et surtout d'être entendu est à ce prix et compté sur moi pour ne pas transiger sur ça!!!

Ce n'est pas un rôle toujours agréable de vous rappeler les règles et d'ordonner mais c'est pour le bien de tous et surtout pour le bien de ce forum que je le fais!!!

Encore une fois ne vous y trompé pas, je ne suis pas un râleur gratuit et contre vous mais un modo obstiné à faire progresser ce forum avec vous!!!

amitiés

Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
ze-maper
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 418
Localisation suisse

Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s   Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:26

On te taquine tcharr! Je suis concient et très reconnaissent pour tout ce que tu fais pour le forum ! Et il est indispensable d'avoir des règles pour avoir un si beau forum !!!!!!!!

MErci !
Revenir en haut Aller en bas
ze-maper
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 418
Localisation suisse

Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s   Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:27

et ou est passé le waouf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s   Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:31

wouaff!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Empty
MessageSujet: Pont du Chatelet - Saint-Paul-sur-Ubaye   Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:54

Allez, on va conclure ce défi avec quelques photos du lieu, que je pressens extraordinaire.
Promis, si j'y vais... :Clin:




Capture Geoportail :
Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Pont_d10


Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 85072410


Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Stpaul10

Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 P6180010


Le village de Saint-Paul-sur-Ubaye en contrebas ( 44°30'53.91"N 6°45'3.61"E):

Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 St_pau10


Saint-Paul-sur-Ubaye :

A 1470 mètres, Saint-Paul-sur-Ubaye se situe dans la haute vallée de l'Ubaye, sur la route de Vars. Installé au pied du massif de Chambeyron, il est le plus haut village des Alpes-de-Haute-Provence, et le seul à avoir plus de 30 sommets supérieurs à 3000 mètres sur son territoire.

Source des images et d'autres photos sur cette page.


Bravo encore à vous ! Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Bon


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s   Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:55

Ivanovitch..........

merci!!!!

mais n'oublie pas de mettre les mots clés dan ton post de réponse!!!!

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s   Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Un pont....érotique....Saint Nazaire et Saint Brévin(trouvé)
» Défi trouvé [Freeze]: pont du parc de Kiba à Tokyo au Japon
» [Défi Trouvé]Cahokia, Illinois, Saint Louis, USA
» Tour Saint Jacques à Paris, Défi trouvé par ybu51
» Le "Pont Apollo" en Slovaquie [Défi trouvé par Fre
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: