PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 
 
 Camping de Santa Rosa, Californie - USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Camping de Santa Rosa, Californie - USA Empty
MessageSujet: Camping de Santa Rosa, Californie - USA   Camping de Santa Rosa, Californie - USA EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:30

Salut

Je suis tombé sur cette photo et je suis surpris car je pensais qu'il n'y en avait que sur le continent africain . En attendant ils nous souhaitent la bienvenue comme il est ecrit sur la banderolle.

38°24'40.52"N122°50'25.34"W


Camping de Santa Rosa, Californie - USA Camp10


Dernière édition par Mac Cany le Lun 13 Oct 2014 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Camping de Santa Rosa, Californie - USA Empty
MessageSujet: Re: Camping de Santa Rosa, Californie - USA   Camping de Santa Rosa, Californie - USA EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:52

Wow! Bien trouvé Mc Cany! Camping de Santa Rosa, Californie - USA Bon
Revenir en haut Aller en bas
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

Camping de Santa Rosa, Californie - USA Empty
MessageSujet: Re: Camping de Santa Rosa, Californie - USA   Camping de Santa Rosa, Californie - USA EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:59

Mac Cany a écrit:
Salut

Je suis tombé sur cette photo et je suis surpris car je pensais qu'il n'y en avait que sur le continent africain . En attendant ils nous souhaitent la bienvenue comme il est ecrit sur la banderolle.

38°24'40.52"N122°50'25.34"W



Camping de Santa Rosa, Californie - USA Campef7

Juste une question Mc Cany, comment fais-tu pour trouver des "morceaux" de cartes particulièrement détaillés ? Camping de Santa Rosa, Californie - USA Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Camping de Santa Rosa, Californie - USA Empty
MessageSujet: Re: Camping de Santa Rosa, Californie - USA   Camping de Santa Rosa, Californie - USA EmptySam 10 Nov 2007 - 9:01

Pour ce qui est de la résolution de cette image , c'est une photo aérienne collée comme on en trouve plein en Afrique et quant à savoir comment je les trouve c'est facile .
Pour l'afrique tu coche " info géographique du web " et tu as le dessin d'un petit avion qui te signale une photo aérienne et pour celle ci , j'ai fais comme d'habitude , c'est à dire que quant un post m'interesse je vais voir sur place ( si l'on peut dire ) et je rayonne autour .
En voulant retrouver quel post ( que je n'ai pas trouvé )m'avait conduit à cette photo , je viens de trouver autre chose que je vais poster de ce pas .
Voila j'espere que j'ai repondu à ta question .
Revenir en haut Aller en bas
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

Camping de Santa Rosa, Californie - USA Empty
MessageSujet: ---------------- [sujet restauré] ----------------   Camping de Santa Rosa, Californie - USA EmptyDim 11 Nov 2007 - 1:20

Mac Cany a écrit:
Pour ce qui est de la résolution de cette image , c'est une photo aérienne collée comme on en trouve plein en Afrique et quant à savoir comment je les trouve c'est facile .
Pour l'afrique tu coche " info géographique du web " et tu as le dessin d'un petit avion qui te signale une photo aérienne et pour celle ci , j'ai fais comme d'habitude , c'est à dire que quant un post m'interesse je vais voir sur place ( si l'on peut dire ) et je rayonne autour .
En voulant retrouver quel post ( que je n'ai pas trouvé )m'avait conduit à cette photo , je viens de trouver autre chose que je vais poster de ce pas .
Voila j'espere que j'ai repondu à ta question .

Oui, parfaitement, merchi Camping de Santa Rosa, Californie - USA Jap

Moi je veux un Google Earth mondial comme ça avec actualisation toutes les heures Camping de Santa Rosa, Californie - USA Ddryb0

par contre je viens de vérifier tes coordonnées géographiques, y'a aucune trace d'icône de petit navion présent Camping de Santa Rosa, Californie - USA Hein40





====================================================================================
AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES : www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=283895
====================================================================================
Camping de Santa Rosa, Californie - USA Restau10 par Mac Cany ! Camping de Santa Rosa, Californie - USA Bon
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Camping de Santa Rosa, Californie - USA Empty
MessageSujet: servimg meilleur que Google pour la sauvergarde des images   Camping de Santa Rosa, Californie - USA EmptyDim 14 Mar 2021 - 10:30

Le "petit" servimg fait mieux que le "grand" Google en l'espèce de sauvegarde de la qualité. Ce n'est pas la première fois qu'on le remarque...
Camping de Santa Rosa, Californie - USA Tsge1996
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Camping de Santa Rosa, Californie - USA Empty
MessageSujet: Re: Camping de Santa Rosa, Californie - USA   Camping de Santa Rosa, Californie - USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping de Santa Rosa, Californie - USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: