PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 On vote pour l'image du mois de décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

On vote pour l'image du mois de décembre
1 ) looorenzoo
On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 ) looorenzoo
On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_lcap4%On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
3 ) ivanovitch
On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 ) ivanovitch
On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_lcap4%On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
5 ) Chantale
On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_lcap17%On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
6 ) djn06
On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_lcap43%On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
7 ) djn06
On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 ) Chantale
On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_lcap4%On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
9 ) claudius1207
On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 )ze-maper
On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11 )ze-maper
On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12 )guizmo
On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_lcap22%On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
13 )guizmo
On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14 )Tcharr
On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_lcap4%On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre   On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:11

la 6 de djn06, superbement originalle On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre   On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:09

djn06 a écrit:
A voté ! merci Ivanovitch et Guizmo On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Bonjour

Apparemment, on n'est pas les seuls fans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre   On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 2:06

Montainer a écrit:
Vous avez décuvé je pense suite à la fête. Very Happy

Ça y est ça va mieux là...... Laughing Laughing Ange

J'ai voté....et c'est pour celle de guizmo NO 12 pour les mêmes raisons que Jérénico 34! Wink On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Bon

Jérénico 34 a écrit:
on dirait des arbres dénudés hivernaux, recouverts de neige. Même si ce n'est pas tout à fait blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre   On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 8:08

un petit rappel pour les retardataires!!!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre   On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 8:45

A voté, pour Djinn n°6 (mieux que Chanel n°5!) pour son originalité et sa recherche d'images qui renouvellent le genre. On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre   On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 8:47

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuu!!!!!!!!!!!!!!

CROCKDUR
mon pot mon noble cabot au verbe bien pendu est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BILL super content!!!!!

tu veux un os camarade?????? heu pardon cher membre qui nous manquait tant!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre   On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:02

Trés touché, Bill, j'en ai la larme à la truffe...Je n'oublie pas mes co-nichiers et ce n'est pas parceque je ne participe pas que j'ai tiré un trait sur tant d'aventures communes et tant de recherches. Je reviens, nom d'un os à moelle, cependant je serai un peu moins disponible qu'avant Tchin .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre   On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:15

Manifestement, c'est l'image de djn06 qui a gagné.
Bravo à toi.

Je laisse le plaisir d'installer cette image sur le portail à Micro. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre   On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:25

Montainer a écrit:
Manifestement, c'est l'image de djn06 qui a gagné.
Bravo à toi.

Je laisse le plaisir d'installer cette image sur le portail à Micro. Wink

BRAVO djn06 :cheers:

je la mets de suite On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Bon Wink


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
looorenzoo
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
looorenzoo

Masculin Nombre de messages 253
Localisation waterloo (belgium)

On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre   On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:43

:bravo: bravo Djin06

On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Jap On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Jap On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
cocosebast
Nouveau
Nouveau
cocosebast

Masculin Sagittaire Nombre de messages 10
Age 52
Localisation Lille
Emploi/Loisirs Ebéniste/Astronomie

On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre   On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:28

Bravo Djn06 ,trés originale ,les autres étaitent pas mal ,non plus !

seb
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre   On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:26

Je suis allé voir dans la région de l'Arkansas, où cette image a été trouvée. C'est extraordinaire, tous les agriculteurs s'en donnent à cœur joie. Les crop circle c'est rien à côté. Je formule une hypothèse à vérifier. Tous les tracteurs sont dotés de GPS et certainement programmables et peut être même téléguidés à distance avec visualisation sur un écran. Que feriez vous à leur place? Des jolis dessins! Ils regardent GE comme nous et dans ce cas.....
En France les agriculteurs sont un peu paysagistes. Aux US on découvre les laboureurs en délire!
Merci à Djn06 de nous avoir montré à quel point les agriculteurs US se fichent du look de la planète.


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre   On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:29

Bravo djn06! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre   On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:00

On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Bonjour On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Bonjour
merci à tous, ça ma fait tout drôle quand je suis allé sur le portail et que j'ai vu mon image !! Very Happy

( et c'est vrai que la région de l'Arkansas vaut le coup d'oeil )

bon surf sur la planète
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre   On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:35

Bravo à toi ! Très très belle image !! On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre   On vote pour l'image du mois de décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vote pour l'image du mois de décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» On vote pour l'image du mois de décembre
» On vote pour l'image du mois de décembre 2008
» On vote pour l'image du mois de décembre 2015
» On vote pour l'image du mois de DÉCEMBRE 2020
» On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Images du mois et de l'année :: L'image du mois.-
 
 
Sauter vers: