PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 La ligue Magnus (hockey sur glace, France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:50

PFFF C'était des nazes en face -riiire- -riiire- La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3966
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 EmptySam 16 Oct 2010 - 23:09

ah ah ah !!!!! -riiire-

t'as peur parce qu'on remonte au tableau !!!!!!! 5 ème place en Ligue Magnus ( Amiens 2ème )

et on est 1er de la poule D en coupe de la Ligue ( Amiens 2ème poule B )


regarde ces beaux tableaux !!!!!!
exterieur
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Magnus10

fair play
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Magnus11

victoire après ouverture de score
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Magnus12
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3966
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 EmptyLun 18 Oct 2010 - 8:29

HEP WILLY, t'es jaloux de >>JEFF<< hein ??????????????? :
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Jeff_m10La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Jeff_e10
et encore là, elles ne conduisent pas la BMW ....................
-riiire-
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 I531
-riiire-

Bisousssssss Bisousssssss Bisousssssss


je sens que quelques mâles en rut de TSGE ( j'entends déjà vos brames au fond du bois !!!!!!!!!!!!! ) vont désormais s'intéresser de plus près au hockey ............................. -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3966
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:17

encore une victoire de mes BRULEURS DE LOUPS contre CHAMONIX ( à Chamonix ) ce soir en Ligue Magnus !!!!!!!!!!!!!!
ILS SONT VRAIMENT, ILS SONT VRAIMENT, ILS SONT VRAIMENT PHENOMENA.......LLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lalalalalalalalalalalalalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Victoire

Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:35

pfff c'est un coup de chance La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 462333
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3966
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:18

Vendredi 5 novembre 2010, Ligue Magnus, 8ème journée
Rouen - Dijon : 3 - 1

Samedi 6 novembre 2010, Ligue Magnus, 8ème journée
Strasbourg - Gap : 1 - 2
Amiens - Briançon : 3 - 5
Caen - Epinal : 4 - 5
Chamonix - Grenoble : 2 - 3
Morzine/Avoriaz - Angers : 3 - 4 (prl.)
Villard - Mont Blanc : 2 - 4

on est entrain de remonter au tableau, alors que d'autres descendent....Rolling Eyes .... moi je dis ça , je dis rien !!!!!!!!
Ange

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Magnus10
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3966
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:27

et encore une victoire !
Les BDL se qualifient pour les 1/2 finale de Coupe de la Ligue après une victoire 3-2 ce soir contre Chamonix,
prochain adversaire : les ducs d'Angers, mardi 30 novembre !!!!!!!

GO BDL GO !!!!!!!!! La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Victoire
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Bdl11

une petite vidéo de nos stars :
http://www.orangereporter.fr/video-fiche-31.html

est-ce utile que je précise que les Gothiques d'Amiens se sont faits sortir par ROUEN ???????
moi je dis ça, je dis rien ! -riiire-


Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3966
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:40

-


Dernière édition par eiffel65 le Mer 5 Jan 2011 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:24

Hé Willy, qu'est-ce que tu as contre le Hockey ? La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Ch_ais_p
Quel parti prit !!!

Je sais bien qu'entre Hockey sur glace et Hockey sur gazon (synthétique depuis une vingtaine d'années), il y a un monde ; moi je ne joue pas, mais mon compagnon a été international de Begique,et a même joué contre les anglais dans les alentours de Londres, également à Barcelonne...

C'est marrant, mais, c'est presqu'un sport qui se transmet de père en fils ; le père de Philippe (mon ami), a participé trois ou quatre fois aux Jeux Olympiques, son petit-fils est également né avec un stick de Hockey en main !

Ces dernières années, c'est en tant que vétéran qu'il était gardien de but !! C'est entre-autre à ce poste qu'on réalise que c'est un sport très brutal ; je sais, il y a les protections, mais elles n'ont pas toujours été aussi efficace qu'actuellement...

Par contre, les clubs n'ont pas de POM-POM GIRLS !!! La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3966
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:47

Willy , tu veux voir un vrai match de hockey Very Happy



+
à ne pas manquer : FRANCE /SUISSE mardi 14 décembre ( tiens, presque pour mon anniv', YES !!!) patinoire Pôle Sud GRENOBLE
+ finale coupe de la Ligue GRENOBLE/BRIANCON à MERIBEL ( tiens, y en a un qui pourra peut-être venir de St Michel de Maurienne Question)
il va y avoir du sport !!!!!!!!!!!!!!<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:36

eiffel65 a écrit:
Willy , tu veux voir un vrai match de hockey Very Happy

à ne pas manquer : FRANCE /SUISSE mardi 14 décembre ( tiens, presque pour mon anniv', YES !!!) patinoire Pôle Sud GRENOBLE
+ finale coupe de la Ligue GRENOBLE/BRIANCON à MERIBEL ( tiens, y en a un qui pourra peut-être venir de St Michel de Maurienne Question)
il va y avoir du sport !!!!!!!!!!!!!!<3<3<3

............ouaip, ben dans ton match, c'est quand même la personne a l'écharpe blanche qui joue le mieux ! La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Ok_je_so
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:50

Pour l'instant je laisse pisser Sylvie,j'attends mon heure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3966
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:28

Willy, ne me parle pas de la Coupe Magnus, Embarassed je t'ai déjà dit que cette année on est bon prince, ON VOUS EN FAIT CADEAU !!!!!!!! -riiire-
ceci dit, vous aussi vous vous êtes pris une déculottée et vous avez descendu au tableau !! Rolling Eyes
je vous mettrai des photos de FRANCE / SUISSE et de MERIBEL !!!
( il y a des chances que ce ne soient pas mes photos mais celles que je vais piquer à un pote , LE photographe officiel des BDL Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:40

Merci ma chérie j'attends les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3966
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:44

Pierre,
la miss Dauphiné ( ou Rhône -Alpes je ne sais plus ) a failli se ramasser la face sur la glace ( enfin, les fesses Laughing ) -riiire- , je ris mais ce n'est pas drôle ... pour elle , parce-que pour nous : -riiire- -riiire- -riiire- -riiire-
j'ai mis cette vidéo parce que furtivement on aperçoit mon fils et son père dans les tribunes !Ange
et j'ai oublié de te dire Willy de mettre le son, ( la musique est sympa mais c'est surtout pour le slogan " NOUS SOMMES LES GRENOBLOIS ET NOUS ALLONS GAGNER !!!!! La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Victoire )
et ON A ( enfin ILS ONT ) GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na:

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Affich10credit photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue Magnus (hockey sur glace, France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Hockey sur Glace : matchs en exterieur
» [Finlande] - Hockey sur glace, JYP Jyväskylä
» Ephéméride "a day in the life"
» [Désormais visible dans Google Earth] En Norvège, un musée accueillera une vrai bateau, grandeur nature!
» Terrain de hockey sur gazon, Schuilenburg - Pays-Bas
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Sport :: Stades-
 
 
Sauter vers: