PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 team "i-bleu"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

team "i-bleu" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: team "i-bleu"   team "i-bleu" - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:35

ok, on fait ça alors Very Happy

à ce soir (suis déjà en retard Rolling Eyes Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

team "i-bleu" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: team "i-bleu"   team "i-bleu" - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:39

Salut tout le monde !

C'est vrai qu'un planing serait plutôt pas mal, mais perso, avec mon taf j'ai des horaires assez particulières, alors je ne peux pas me connecter quand je veux.
Mais si le planing reste la meilleure solution, ben ok je suis Wink.
Comme l'a si bien dit Micro, je pense que de passer sur le Forum pour annoncer que l'on est en train de poster sur BBS serait plutôt bien.


team "i-bleu" - Page 4 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

team "i-bleu" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: team "i-bleu"   team "i-bleu" - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:42

Ca me semble en effet plus souple et mieux tenir des aléas divers... team "i-bleu" - Page 4 Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

team "i-bleu" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: team "i-bleu"   team "i-bleu" - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:14

On a sur TSGE la secte des cliqueurs !
Bientôt une secte des i bleus ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Noisette
Surfeur
Surfeur
Noisette

Féminin Nombre de messages 50
Localisation Belgique

team "i-bleu" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: team "i-bleu"   team "i-bleu" - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:58

Salut l'équipe! Very Happy

Tout d'abord je m'introduis: Noisette, modératrice à la Communauté GE, bonjour team "i-bleu" - Page 4 Bonjour3

Vous êtes bien sûr les bienvenus à la GEC, nous essayons toujours d'encourager les gens à écrire dans leur propre langue. 8)

Si vous permettez, j'aimerais essayer de donner quelques consignes. Je vous prie de m'excuser si je repète des choses que vous savez déjà ou qui sont déjà écrit sur googlearth.forumpro.fr.

Images
L'image doit se trouver quelque part sur le web. Si vous voulez ajouter vos propres photos et vous n'avez pas de site préféré, beaucoup de gens utilisent Photobucket ou ImageShack. Tous les deux sont gratuits et donnent le code nécessaire pour créer un lien.

Pour insérer une image dans un repère, utiliser html:
team "i-bleu" - Page 4 Imgsrc
L'image doit avoir une extension comme: jpg jpeg png gif bmp tif tiff swf

Pour insérer une image dans le poste, utilisez le "Code UBB Instantané" (instant UBB code) en dessous de la boîte "Message" quand vous créez le poste:
team "i-bleu" - Page 4 Image

Liens
Pour formatter un lien, même principe
Dans le repère:
team "i-bleu" - Page 4 Ahref
Dans le poste:
team "i-bleu" - Page 4 Url

Même principe aussi pour le gras, l'italique, les couleurs etc. Même principe qu'ici en fait ... Smile

Paragraphes
Faites attention, si vous mettez du code html dans un repère, ne fusse qu'un simple lien, il faut ajouter des separateurs de lignes/paragraphes, sinon tout est collé ensemble.
team "i-bleu" - Page 4 Break
ou
team "i-bleu" - Page 4 Para

Poster sur la communauté
Si vous preférez, il y a un autre moyen de créer le poste, en sauvegardant le fichier d'abord - et comme ça vous avez aussi une copie de sécruité au cas ou ...!

Cliquer à droite - "Enregistrer sous", puis aller vers la GEC, choisir son forum et cliquer sur "Post" (Start a new topic) qui se trouve en haut à droit. Taper le texte, cliquer sur "Continuer", relire, corriger si nécessaire et puis joindre le fichier que vous venez de sauvegarder, en le cherchant avec le bouton "Browse".

Avec cet méthode, vous avez un vrai vue (preview) du message avant de l'envoyer.

Si vous avez plusieurs repères à poster sur un même sujet ou un même endroit, vous pouvez créer un répertoire dans vos "Lieux" dans Google Earth, et poster tous les repères ensemble dans ce repertoire.

Petite astuce: si vous avez créé un beau repère avec pleins de code html, utilisez ce site pour convertir le text en code BB pour le poste. team "i-bleu" - Page 4 Bon

Les derniers mots - c'est promis!
- C'est parfois difficile de choisir le bon forum, mais "Fun & Games" est pour jouer, pas pour poster les endroits ou on s'amuse!
- Essayez de ne pas poster trop de duplicats, regardez les i bleus qui sont déjà sur GE, même s'ils ne sont pas en français!
- Il y a un problème avec ceci: Tourbières et coteaux de CESSIERES et MONTBAVIN. Le repère est tellement beau, mais en fait ce n'est pas un repère mais un répertoire, il n'y a pas de coordonnées, et il n'aura pas son i bleu Sad
- petite dernière chose, en anglais, "compte" est traduit par "account".

Oufh, bon il me semble que j'ai écris un romain, j'espère que vous ne m'en voulez pas, et que peut-être ce message peut vous être utile. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Noisette
Revenir en haut Aller en bas
http://users.telenet.be/noisette/
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

team "i-bleu" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: team "i-bleu"   team "i-bleu" - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:10

Salut
Je me permet de donner mon avis ( si si même pas peur ) ; c'est une très bonne idée de participer à ce qu'il y ait plus de i bleus en Francais, c'en est une meilleure d'y associer le forum mais de faire un " clan " i bleu ne m'emballe pas .
Je pensais que parmi tout les posts qui arrivent sur le forum , certains méritent d'être retenus ( soit par l'originalité , la recherche faite par l'auteur ....) et que après vérification de l'exactitude du post , les admins ou les modérateurs ou les deux s'occuperaient de la suite .

En clair faire un peu comme " l'image du mois " , les modérateurs ( c'est un exemple , ce n'est pas obligé que ce soit eux ou certains d'entre eux ) retiennent les post qu'ils leurs semblent de qualité , nous les présentent et si il n'y a pas d'objections l'envoient aux i bleus . Deux ou trois personnes qui savent faire et qui ont l'accès suffisent .

Je pense que beaucoup de gens viennent sur le forum mais ne participent pas , peut-être que cela peut en motiver à franchir le pas ( si il pense que leur post peut être retenu pour être envoyé aux i bleus ).

Bon enfin c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

team "i-bleu" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: team "i-bleu"   team "i-bleu" - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:14

merci noisette, fort sympa ces conseils et cette inscription Wink

pour compléter, je t'invite ICI afin que tout le monde puisse t'accueillir comme il se doit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

team "i-bleu" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: team "i-bleu"   team "i-bleu" - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:22

Merci Noisette pour toute ces infos indispensables team "i-bleu" - Page 4 Bon

Concernant le post de Tourbières et coteaux de CESSIERES et MONTBAVIN et ben... c'est un de mes posts, oups Embarassed

Je l'ai fait avec KMLEditor et je ne sais par quel tour de passe passe mais mon repère n'a plus de symbole...

Je corrigerai, promis Wink

Edit: J'espère que mon post du jour fera l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

team "i-bleu" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: team "i-bleu"   team "i-bleu" - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:34

bien joué le "nouveau" logo ivanovitch.

dommage que Thalyn ne soit pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

team "i-bleu" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: team "i-bleu"   team "i-bleu" - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:40

on peut continuer la discussion ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Surfeur
Surfeur
Noisette

Féminin Nombre de messages 50
Localisation Belgique

team "i-bleu" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: team "i-bleu"   team "i-bleu" - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:52

Merci pour l'acceuil Smile

gab02 a écrit:
Edit: J'espère que mon post du jour fera l'affaire Smile
Super gab Very Happy Je l'ai mis dans le "moderated foum", reservé pour les meilleurs posts.

Je ne connaissais pas cet éditeur, je vais regarder, merci. J'ai recommandé quelques outils ici, et il y d'autres dans le même fil. Il y a aussi jEdit et cet tutoriel (pages en anglais) que dois ajouter, mais c'est peut être un peut trop pour la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.telenet.be/noisette/
Invité
Invité



team "i-bleu" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: team "i-bleu"   team "i-bleu" - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:05

Salut les amis!!!!

bon je viens de relire tout ça et je remercie noisette pour ces conseils précieux!!!!

J'aurais voulu déplacer le tuto de Ivanovich dans cette partie du forum, car cela me semble beaucoup mieux ici!!

Mais en même temps je voudrais que les autres membres, qui n'appartiennent pas à ce groupe, puissent en profiter!!!!

Donc je vais créer un nouveau post-it avec ce tuto pour poster sur GE dans cette rubrique!!!

je vais aussi en profiter pour essayer de poster mes i-bleus!!

wouafff


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

team "i-bleu" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: team "i-bleu"   team "i-bleu" - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:09

Noisette a écrit:
Merci pour l'acceuil Smile

gab02 a écrit:
Edit: J'espère que mon post du jour fera l'affaire Smile
Super gab Very Happy Je l'ai mis dans le "moderated foum", reservé pour les meilleurs posts.

Je ne connaissais pas cet éditeur, je vais regarder, merci. J'ai recommandé quelques outils ici, et il y d'autres dans le même fil. Il y a aussi jEdit et cet tutoriel (pages en anglais) que dois ajouter, mais c'est peut être un peut trop pour la plupart des gens.

Content de voir que BBS comptait dans ces rengs une (au moins) francophone team "i-bleu" - Page 4 Victoire

Et qu'elle nous 'aide' à faire notre place !

Thank's !team "i-bleu" - Page 4 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

team "i-bleu" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: team "i-bleu"   team "i-bleu" - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:11

microexplorer a écrit:
bien joué le "nouveau" logo ivanovitch.

dommage que Thalyn ne soit pas là Sad

Oui, oui, en attendant d'avoir une proposition à cette demande, on a trouvé que ce serait un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

team "i-bleu" - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci pour tous tes conseils !   team "i-bleu" - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:49

Noisette a écrit:
Salut l'équipe! Very Happy

- petite dernière chose, en anglais, "compte" est traduit par "account".


Je change cela immédiatement.
Merci pour tous tes conseils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




team "i-bleu" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: team "i-bleu"   team "i-bleu" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
team "i-bleu"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» la team "i-bleu" est là
» Audience mondiale pour notre "team" ?
» ouverture forum "i-bleu"
» Team i-bleu : Sondage!!!!!!!
» ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Fichiers pour Google Earth : KMZ/KML, Tracés GPS, Mashups et POI's :: TSGE sur GE (Team "i-bleu") :: Genèse des "i-bleus"-
 
 
Sauter vers: